Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Premier Raid Yamaxars Massif (nom de code PRAM ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Premier Raid Yamaxars Massif (nom de code PRAM ^^) Vote_lcap100/100Premier Raid Yamaxars Massif (nom de code PRAM ^^) Voting_bar  (100/100)

Premier Raid Yamaxars Massif (nom de code PRAM ^^) Empty
MessageSujet: Premier Raid Yamaxars Massif (nom de code PRAM ^^)   Premier Raid Yamaxars Massif (nom de code PRAM ^^) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:57

Bon, je sais qu'on a même pas encore fait le raid écliar (prévu ce soir) [EDIT : Réussite !!!] , mais j'ai beaucoup d'ambition pour notre communauté, en j'en peux plus !!!! IL FAUT QUE J'ORGANISE UN RAID MASSIF !!!!

Je prévois de le programmer pendant une semaine, je dirai donc qu'il faut garder une date dans la semaine du 21... pourquoi pas le 22 au soir par exemple, entre 20h et 21h...

Alors allons-y !!!!

Plusieurs choix à faire :
- La ZDG
- Date est heure à modifier/confirmer
- L'appel aux autres teams, mais pas toutes !!!! Je veux pas qu'il y ai de fuites, et les 40 premières teams + nous seront suffisante !
- La stratégie d'attaque

Alors voilà, j'avais déjà pensé à attaquer la 239, vu qu'elle est assez proche de nos positions habituelles, et qu'elle est généralement suffisament gardée pour empécher de faire des raids éclairs efficasses.

Les Teams qu'il faudra contacter, ben pas dur, les premières !!! De It'O Jaïch'O à environs la place de l'alpha... Pas loin de 50 teams... (donc 500 shinobis max... je pense que si on est entre 100 et 200 sa suffira).

En fonction des effectifs présents (et je VEUX que chaque chef de team nous dise EXACTEMENT sui participera ou pas chez lui), on crée des "sections" regroupant quelques teams, pour faire des groupes suffisemment puissants.

Alors ma tactique, toute fraiche, fleurie cette nuit même (ben oui, les grands stratèges font ce genre de rêve), consiste en 2 grosses étapes.

Etape 1 : Les plus petites teams attaquent par l'ouest... elle servent d'appat ! On en envoie que 4 ou 5... elles vident l'ouest et attendent que les ennemis quittent leur case pour venir les contrer...
Donc on les laisse là 5mn pour qu'elles aient le temps de faire un peu de dégats.

Etape 2 : Une fois les zones ennemis appauvries (déplacées vers l'ouest), on lance la moitié des effectifs restant sur l'ouest pour contrer le contre, et en même temps, on lance toutes les troupes restantes sur le nord, le sud et l'est...

Phase finale : En fonction de l'état de la zone ouest (nous ou eux qui ont l'avantage), le nord ira faire le coins nord-ouest et rejoindra les survivants de l'ouest pour les aider à en finir...
Une poignée de kage ira vider les coins sud-ouest, sud-est et nord-est, et tout les reste nettoiera le centre...
Avec de la chance, les troupes ouest auront tué tout le monde, et à ce compte la tout le monde au centre, sauf quelques élus qui iront vider les coins (des kages combattant qui auront leur armes améliorées au max pour être + forts que les kage ennemis des coins).

Voilà comment je vois la mise en place du raid...

On a maintenant une grosse semaine pour améliorer la stratégie, puis, une fois qu'elle nous ira, faire les "invitations" aux autres teams pour les inviter à nous rejoindre !

Si tout se passe bien, tout sera pret à temps pour la date que j'ai proposée... sinon on reportera !

Voilà, maintenant, à vous de jouer, donnez vos idées !!!

Shemina à déjà proposé de faire le raid simultanément sur 2 ou 3 zdg si notre nombre le permet ! C'est assez ambitieux, mais pourquoi pas ! J'attends les réponses des autres team pour vous tenir informés... !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
 
Premier Raid Yamaxars Massif (nom de code PRAM ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!
» PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!
» MP pour raid Massif
» Urgent : le premier raid de l'équipe !
» Le raid qui nous rendra premier / 221, 20h25 06/02/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: