Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!

Aller en bas 
+6
Zabuza_the_Best
soya
samourai sasuke
sepuku
ninjadu44
Kusame
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap100/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (100/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:37

Yamaxrars, Amis Chikarates invités sur notre forum, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!!

Vos Chefs de Section et moi-même sommes en train d'organiser le premier raid massif créé par les Yamaxars pour Chikara !!!

Je ne donnerai ni date, nu nom de ZDG, ni stratégie... RIEN !!!!

Juste un petit mot pour vous avertir que, d'ici peu, vous serez tous invités à jouer un rôle dans cette grande aventure, aux côtés des Chikarates les plus puissants des autres teams !!!!

La phase de conception est lancée, chaque chef de section apportera sa part à l'édifice, puis viendra le temps des invitations aux autres teams !!!!

Une fois les effectifs comptabilisés, vous vous verrez tous attribuer une "mission" pour ce raid, et je ne doute pas que chacun d'entre vous fera tout son possible pour participer à cette grande aventure !!!!

Je vous l'avez promis, ça sera bientôt réalité !!! Cette année sera celle des Yamaxars !!!

Alors, avant de rêver de conquètes merveilleuses (qui auront bientôt lieu), je rappelle à tout le monde que ce soir, raid éclair en 287 par l'ouest à 19h15 pétantes !!!!
Ceux qui auront fait le déplacement auront une place de choix pour le raid massif Wink !!!! Ca sera le cadeau pour les courageux combattants !!!!

Alors, pour Chikara, faites de votre meiux, et avec nous, vos chefs, vos co-équipiers et vos compagnons d'arme des autres teams, rentrez dans l'histoire de Yuukan, posez vous aussi votre pierre dans ce grand édifice...

Chikara Vaincra, car Chikara est LE village, celui de toutes les violences, qui ne souffre d'aucune limite, et qui fera trembler de peur (et d'horreur même) la moindre âme dans le pays entier de Yuukan !!!!

Sur le champ de bataille, criez haut et fort avec moi :

CHIKARA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

(d'ailleurs, pour changer du "GOOOOO" habituel qui précède les raids, je propose un bon "Chikara powaaaa !!!" [mais le prévoir à l'avance pour pas rater l'heure Wink] )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap99/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (99/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:00

ouais sa fait longtemp que je n'ai pas raider
Revenir en haut Aller en bas
sepuku
Boulet en Chef
Boulet en Chef
sepuku


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap100/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (100/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:11

J'espère que se ne sera pas la semaine prochaine car j'ai mes partiels!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap100/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (100/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:20

au plus tot la semaine du 21 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:48

demande ce que tu veux je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap100/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (100/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:29

La partie qui suit est RESERVEE AUX MAJEURS !!!
Et pour les majeurs, ames sensibles s'abstenir !!!!

Réponse à Sam :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap99/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (99/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:36

met la dans le conseil des chef
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap100/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (100/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:43

lol vicieux ... et stop au flood la ^^ on se sent plus et on fait des conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap100/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (100/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:51

j'espere quand ora un beau résultat avec le raid des yamaxars je ne ratrai jamais ça , les yamaxar sont le clan le plus puissant et organisé de toute l'histoire de yuukan tt le monde dois le savoir ça , kusame c toi qui s'occupe de l'invitation motivante c ta spécialiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sepuku
Boulet en Chef
Boulet en Chef
sepuku


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap100/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (100/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:52

Eh moi je vous regarde faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap100/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (100/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:52

je me sens dans l'obligation de participer à ce raid...donc kusame, envoi-moi un MP quand tu auras choisi quand le raid aura lieu et ou veux-tu que je raid stp! (Zabuza24 IG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:55

Si tu as besoin d'aide Kusame je suis la , la Brigade et l'Escouade de l'Ombre seront de la partie Very Happy .

Chikara powa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap100/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (100/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:03

vous en faites pas, dès qu'on aura réglé les détails, je posterai ici une copie de la stratégie, et je vous distribuerai des affectations... Wink
je ne laisse rien à la légère !
en tout cas merci à vous pour votre soutient !!! ça va saigner dur chez nos ennemis, faites moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap100/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (100/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:20

une préference pour le sort des ennemi moi je vote on les depese Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:06

je serait la pour aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap100/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (100/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:16

pour le moment, seule shemina des adorateurs de khaine m'a répondu... et ça fait 2 semaines !!!! je pense que c'est foutu... les teams de HL restent entre elles sans se tourner vers la relève... c'est dommage mais bon, le monde n'est pas fait que de gens intelligents !!!!
Quoi qu'il en soit merci a shemina, je l'ai invitée à participer à tous nos raids !!!! et pour ceux qui ont pas jugé bon de me répondre (ils auraient au moins pu me dire non), qu'ils aillent au diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:21

Les shinobis sont plutot mal eleves :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:35

moi j'ai une technique^^ vous mettez a la fin de votre message sa:

"Répond moi stp c'est malpoli de pas répondre au gens merci^^"

sa marche j'ai fait sapour recruté on m'a répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:21

Non ,sa marche pas tout le temps
Le mieux c'est de les emmerder :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:06

si t'emmerdes un seul des chefs, à mon avis l'info circulera en 30min et tu seras fiché chez eux... pas bon plan. Il vous faudrait plutot l'appui d'une team influente, comme celle de shemina, meme nous, 13eme de chikara, nous ne sommes pas super bien traité. Enfin les jeunes y sont argneux...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap35/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (35/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:57

Kusame a écrit:
Vos Chefs de Section et moi-même sommes en train d'organiser le premier raid massif créé par les Yamaxars pour Chikara !!!
Non désolé c'est le deuxième. Le premier c'était moi qui l'avait organisé mais à l'époque je crois pas que tu étais dans la team donc t'es excusé lol. D'ailleurs ca avait été un franc succès, on avait repris 2 zones (la 221 et 239) grâce à ce raid.

Kusame a écrit:
Cette année sera celle des Yamaxars !!!
Et celle de la PS3 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap100/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (100/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:31

et de la barre simbolique des 1000 rateaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:34

et l'année de mon couronement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:49

et l'année de la nouvelle génération et du pirate rouge de chikara!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Vote_lcap100/100PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Voting_bar  (100/100)

PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:21

merde sa par on cacahouète boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!   PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!
» Premier Raid Yamaxars Massif (nom de code PRAM ^^)
» MP pour raid Massif
» Urgent : le premier raid de l'équipe !
» Le raid qui nous rendra premier / 221, 20h25 06/02/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: