Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!

Aller en bas 
+2
ninjadu44
Kusame
6 participants
AuteurMessage
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap100/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (100/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:55

Bon, je sais qu'on a même pas encore fait le raid écliar (prévu ce soir), mais j'ai beaucoup d'ambition pour notre communauté, en j'en peux plus !!!! IL FAUT QUE J'ORGANISE UN RAID MASSIF !!!!

Je prévois de le programmer pendant une semaine, je dirai donc qu'il faut garder une date dans la semaine du 21... pourquoi pas le 22 au soir par exemple, entre 20h et 21h...

Alors allons-y !!!!

Plusieurs choix à faire :
- La ZDG
- Date est heure à modifier/confirmer
- L'appel aux autres teams, mais pas toutes !!!! Je veux pas qu'il y ai de fuites, et les 40 premières teams + nous seront suffisante !
- La stratégie d'attaque

Alors voilà, j'avais déjà pensé à attaquer la 239, vu qu'elle est assez proche de nos positions habituelles, et qu'elle est généralement suffisament gardée pour empécher de faire des raids éclairs efficasses.

Les Teams qu'il faudra contacter, ben pas dur, les premières !!! De It'O Jaïch'O à environs la place de l'alpha... Pas loin de 50 teams... (donc 500 shinobis max... je pense que si on est entre 100 et 200 sa suffira).

En fonction des effectifs présents (et je VEUX que chaque chef de team nous dise EXACTEMENT sui participera ou pas chez lui), on crée des "sections" regroupant quelques teams, pour faire des groupes suffisemment puissants.

Alors ma tactique, toute fraiche, fleurie cette nuit même (ben oui, les grands stratèges font ce genre de rêve), consiste en 2 grosses étapes.

Etape 1 : Les plus petites teams attaquent par l'ouest... elle servent d'appat ! On en envoie que 4 ou 5... elles vident l'ouest et attendent que les ennemis quittent leur case pour venir les contrer...
Donc on les laisse là 5mn pour qu'elles aient le temps de faire un peu de dégats.

Etape 2 : Une fois les zones ennemis appauvries (déplacées vers l'ouest), on lance la moitié des effectifs restant sur l'ouest pour contrer le contre, et en même temps, on lance toutes les troupes restantes sur le nord, le sud et l'est...

Phase finale : En fonction de l'état de la zone ouest (nous ou eux qui ont l'avantage), le nord ira faire le coins nord-ouest et rejoindra les survivants de l'ouest pour les aider à en finir...
Une poignée de kage ira vider les coins sud-ouest, sud-est et nord-est, et tout les reste nettoiera le centre...
Avec de la chance, les troupes ouest auront tué tout le monde, et à ce compte la tout le monde au centre, sauf quelques élus qui iront vider les coins (des kages combattant qui auront leur armes améliorées au max pour être + forts que les kage ennemis des coins).

Voilà comment je vois la mise en place du raid...

On a maintenant une grosse semaine pour améliorer la stratégie, puis, une fois qu'elle nous ira, faire les "invitations" aux autres teams pour les inviter à nous rejoindre !

Si tout se passe bien, tout sera pret à temps pour la date que j'ai proposée... sinon on reportera !

Voilà, maintenant, à vous de jouer, donnez vos idées !!!

PS : Une fois le sujet amélioré par nos soins, j'en ferai une copie dans la partie Yamaxar, des fois que certains des notres aient encore d'autres bonnes idées à proposer (des génies se cachent parmis nous qui sait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap99/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (99/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:43

j'entre a l'ouest avec ma section,ou avec un autre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap100/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (100/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:19

oula nin ^^ wait !!!
Pour le moment on discute de la stratégie !!!
Après on appelle les meilleures teams en renfort.
Et une fois qu'on aura toutes les données, on fera des groupes... et tu sauras ou ta section est affectée !!!! (mais vu votre niveau actuel, je pense que vous ferez office d'appat dans la première vague de l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap99/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (99/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:10

je serais donc l'appat number one
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap100/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (100/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:14

avec d'autres... je pense que les alpha et ptet meme nous à l'omega on pourrait faire cette mission... mais bon pour le moment, faut déjà donner votre avis sur la stratégie ^^ une fois qu'on est tous d'accord, on s'occupera de décider qui ira ou !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap99/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (99/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:34

contrer le contre?il faut plutot prendre les zone deserté pour avoir le bonus d'occupation,ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap100/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (100/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:40

ben c'est prévu... en même temps qu'on contre le contre (pour pas qu'on se fasse kill), les autres "forces" prennent les zones désertées... comme ça sa renforce encore plus notre contre-contre ^^

euh... je suis pas sur que se soit clair :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap99/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (99/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:46

donc on fait 5 groupe,il seront plus petit que si on en fait 4
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap100/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (100/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:52

oui 5 groupes : "ouest-appat", "ouest-renfors", nord, sud et est...
après, plus on contactera d'équipes et plus nous serons nombreux...
donc pas de soucis nin, 5 groupes ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:56

rien a dire cest parfait sauf que je veux pas quon fasse le sale boulot
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap99/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (99/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:31

moi je sui ok pour le groupe ouest apat
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap100/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (100/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:49

super je vais a l'ouest renfort non...
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap100/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (100/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:07

Loooool une seconde les gars... UNE SECONDE !!!! OH DU CALME !!!! STOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!

Je rappelle : On oublie les groupes !!!!!

Avant de s'occuper de ça il y a deux choses à faire :
- Donnez votre avis sur la stratégie !!!!
- Avertir les autres teams pour savoir qui viendra !!!!

Sa sert a rien de faire des groupes maintenant si on doit tout changer lorsque les autres teams nous diront si elles viennent ou pas !!!

Alors dites moi juste si la stratégie vous plait !!!
MERCI !!!

Et je voudrai l'avis de TOUS LES CHEFS !!!!

Re-Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
pitchounou
Bavard
Bavard
pitchounou


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Médecin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap80/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (80/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:42

La stratégie me plai !!!!! (avis d'un chef e, plus ^^)
J'espére que pour un premier raid il sera réussi (même si il est pas encore organisé Laughing )

PS: Je veut faire parti des appâts !!!!! (je sais que rien est prévu mais je le dit!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap100/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (100/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:06

loooool bon j'attends encore l'avis de Pego, éventuellement celui de Yusuke (si il passe par là), et après tous les chefs auront dis leur mot !!!!
après j'envoie des MP aux chefs des équipes de Chikara...
puis je poste sur le forum commun la stratégie + les affectations !!!

ça va le faire Cool CHIKARA POWAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap100/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (100/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:37

j'avais fais paraille au lvl 40 aaaaa 450 de gensou et on les a batu a 384 le seul raid qui a donné quelque chose pour moi j'avais tuer 2 kage What a Face donc la stratégie est parfaite thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap100/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (100/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:58

vu que seule shemina a répondue, ça tombe à l'eau !!!! on pourra pas faire un raid de cette ampleur avec si peu d'effectifs... dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:55

le raid est annulé alors ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap100/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (100/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:22

il aurait du avoir lieu cette semaine... mais nobody no raid !!! reste l'éclair de ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:53

je veux l'organiser et que les Yamaxar prennent la Zone tous seul, donc dites moi quand est-ce que vous voulez ce raid et j' l'organise, mon forum servira a faire l'appel pour l'occupation!
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap100/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (100/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:09

Moi je dis qu'il ne faudrais pas en organisé pour l'instant vu qu'on à la 221,et qu'il faut l'occuper massivement! thumb right
Donc je dis non... No
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Vote_lcap100/100Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Voting_bar  (100/100)

Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:11

LR.... tu gères ^^ !
mais c'est une stratégie pour un raid massif avec bcp de teams alliées... il nous faudra beaucoup de monde ! je pense que pour la 239 ça sera fun !
je te laisse le choix pour date et heure... mais avec la 221 personne se bougera...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:09

Kusame a écrit:
LR.... tu gères ^^ !
mais c'est une stratégie pour un raid massif avec bcp de teams alliées... il nous faudra beaucoup de monde ! je pense que pour la 239 ça sera fun !
je te laisse le choix pour date et heure... mais avec la 221 personne se bougera...

Ce n'est pas pour rien que j'attend de voire si ils restent en 221, ou si ils bouge avant qu'on ai le relais 4!!!

Si on la perd avant le relais 4 j'informe que les alliés se mettent près de la 239 j'en parle a Tazuki (normalement on a pas le droit d'organiser ni dans la 239 ni dans la 221 car besoin d'une bonne stratégie pour l'avoir) donc voila, je vais observer la 221 pendant mon guettage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!   Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RAID Massif des Yamaxars !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!
» Premier Raid Yamaxars Massif (nom de code PRAM ^^)
» Raid massif le lundi 02/07/07
» Urgent : le premier raid de l'équipe !
» Le raid qui nous rendra premier / 221, 20h25 06/02/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: