Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 MP pour raid Massif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MP pour raid Massif Empty
MessageSujet: MP pour raid Massif   MP pour raid Massif I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:05

Chikarate, si tel est ton nom répond à l’appel de ton peuple raideur!

La gloire d’être premier ne doit pas nous faire oublier une chose importante, l’envie de triompher!

Le relâchement se fait sentir, pendant combien de temps on arrive a tenir une Zone de Guerre ?

Où est passé la marque de fabrique du peuple du sable… Le raid ?

La mobilisation doit être encore plus forte ! DECLENCHONS L’APOCALYPSE a chaque fois qu'on raide une Zone!

J’appelle les raideurs de Chikara à la réunion. A vous de suivre si vous voulez gagner!

RAID 287, VENDREDI 02 MARS 2008, 18H30.

Nous adopterons une stratégie simple, toute la partie nord sera à proscrire, et viserons en majeure partie les cases du sud (notamment les coins).

Et la case où tu sera prié d'aller, à savoir l'OUEST.

Si tu n’as pas de monture et que tu as besoin d’être assigné autre part, contactes LRGM2860 ou Kusame.

Prière de faire passer ce message à toute ton équipe à raider.

Que l’aube soit rouge !

Cordialement les Yamaxar!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
MP pour raid Massif Vote_lcap100/100MP pour raid Massif Voting_bar  (100/100)

MP pour raid Massif Empty
MessageSujet: Re: MP pour raid Massif   MP pour raid Massif I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:16

Cher compagnon, camarade, et surtout frère d'armes.

La situation dans Yuukan prend une assez triste à mes yeux !

Effectivement, les derniers du classement tiennent fermement la zone phare de notre monde, et nous, premiers au classement, nous nous contentons d'une seule et pauvre petite zone annexe...

Je vous propose donc, en attendant que l'ensemble de Chikara se réveille pour massivement rentrer en 221, de récupérer une autre zone !

ça sera la 287 !
Ensemble, nous tuerons gaiement les quelques mahoussards qui s'y sont perdus ce vendredi 30 avril à 18h30 précises !

Mieux vaut prévenir que guérir, nous attaquerons donc les coins dans un premier temps pour gagner du bonus, puis réduiront les zones restantes en poussières dès que les coins auront été nettoyés !
Tu iras dans la zone XXX !

Ce raid sera celui du renouveau, de la renaissance de nos liens, car c'est ensemble que nous plongerons les mains dans le sang ennemi !

Mes frères, ensemble luttons contre l'ennemi !

Bon jeu et surtout bons kills !

Les Yamaxar

En cas de besoin, contacter LRGM2860 ou Kusame
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
MP pour raid Massif Vote_lcap100/100MP pour raid Massif Voting_bar  (100/100)

MP pour raid Massif Empty
MessageSujet: Re: MP pour raid Massif   MP pour raid Massif I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:45

Salut cher allié !

Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que le petit séjour en 287 t'as fait plaisir !!!
Effectivement, grâce à notre petit raid de vendredi soir, nous avons repris cette zone à 35 !!!
Avec la 239, nous avons maintenant la moitié des ZDG en notre possession...
Alors pour pas déroger à la règle (cf. jamais deux sans trois), on va se refaire ça en 136, vendredi soir prochain (le 9) à 18h45 !

On s'occupera de toutes les zones du nord !
Si tu as un cheval, passe par les coins, sinon nord nord ^^ !

La 136 étant la clé pour obtenir le watrion, il y a fort à parier qu'elle sera mieux gardée que la 287... il nous faudra donc être plus nombreux !

Je compte donc sur toi et sur TOUS tes coéquipier pour, encore une fois, prendre du fun et tailler les chairs ennemies !

En cas de réussite, je t'invite également à rester occuper la zone...
Pour motiver à l'occupation, un grand barbecue géant sera organisé avec les restes des ennemis abattus !

Alors, est-ce que c'est pas tentant ???

Dans un souci de confidentialité, garde cette information pour toi et tes coéquipiers seulement... les autres invités auront leurs propres invitations !

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter un bon jeu, de bons kills, et beaucoup de plaisir !!!! (les trois sont à prendre ensemble ou séparément !)

A bientôt !

Kusame & LRGM2860
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Contenu sponsorisé





MP pour raid Massif Empty
MessageSujet: Re: MP pour raid Massif   MP pour raid Massif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP pour raid Massif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid massif du 05/07/07
» Raid massif en 221 le 06/05/07 à 20h30
» Raid massif le lundi 02/07/07
» Raid massif du 02/07/07 en zone 221
» Raid massif 221, jeudi 15 Mai,par l'EST à 21h50 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: