Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:25

Je préfère quand même qu'il se termine ce soir Razz

Résumons les faits. Ikkaku nous a rejoind il y a deux semaines. En 15 jours, il n'est monté que d'un seul niveau. Même Maxis l'a dépassé alors qu'il se sert de son personnage pour collecter des informations. De plus, il n'a pas écouté nos conseils. Aramil puis moi l'avons déconseillé d'être en mode offensif, d'autant plus qu'il ne porte pas d'armure, mais malgrè tout il n'a pas bougé. Sa seule arme est trés faible. Si on doit le garder, cela voudrait dire qu'on ai un membre qui ne sert à rien pour les raids à part nous conférer le bonus du nombre, et encore vu la fréquence des conections ce n'est pas dit qu'il nous suivrait. D'ailleurs, à propos de cela, Maxis en est au point d'évoquer l'hypothèse que Ikkaku serait un compte espion. Ce n'est qu'une hyptothèse mais non-regetable.
Donc pour ma part, je suis contre son entrée dans l'équipe.

Au fait, vous répondez oui ou non, et pas le droit de ralonger la durée. en cas d'égalité, ce sera le vote du premier membre répondant apres moi qui sera adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:53

Contre

Pourquoi, c'est très simple, je pensais qu'on pouvais lui laisser une seconde chance. Je me suis trompé, il ne sais vraiment pas jouer
Voila je crois que j'ai tous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:21

je pensais qu'il aurait pu se ratraper mais etant donner qu'il n'a rien fait de plus je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:51

Raiden n'a toujours pas voté mais quoi qu'il vote, cela ne changera rien. La proposition adoptée est donc l'exclusion d'Ikkaku de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:52

oui malgres la chance qu'il a eu
bon qui lui annoncera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:40

Le chef de notre équipe
Donc Yakka
Un chef a des droits mais aussi des devoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:47

desoler raiden de ne pas avoir attendu ton vote mais il y avait la majorite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission-acceptation définitive d'Eichi-
» Mission-acceptation définitive de sharin-
» Mission-acceptation définitive de sasuke traitre-
» acceptation définitive de Gaarraadu13
» Acceptation définitive de Yusuke26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: