Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mission-acceptation définitive de sharin-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive de sharin- Empty
MessageSujet: Mission-acceptation définitive de sharin-   Mission-acceptation définitive de sharin- I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:56

le rapport doit etre donner ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission-acceptation définitive de sharin- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive de sharin-   Mission-acceptation définitive de sharin- I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:02

Voici le rapport par Eichi, dans son intégralité :
Citation :

Comme demandé, j’ai étudié le comportement de sharin du 27/05/2007 au 03/06/2007.

Vous pouvez constater de vous-même de son évolution ici :

Mission-acceptation définitive de sharin- Sharinwo7

Comme vous le voyez, l’évolution est assez faible quand on sait qu’il a passé sa semaine à faire de l’xp (et à monter ses stats). Je le voyais souvent faire des allers-retours entre l’hôpital et l’arène, des fois pour seulement 20 pv. Après avoir vu sa candidature et son taux de défaites, je lui ai envoyé un message pour le conseiller. En effet, il perdait beaucoup de PA en déplacements inutiles, il se rendait à l’arène dès qu’il le pouvait et perdait beaucoup de vie en mode défensif. Il n’attaquait jamais des niveaux +5 et il lui arrivait de perdre contre des niveaux +3/4 en utilisant balayette à chaque tour du combat (jusqu’à ce que ça passe !). De plus il perdait des PA en raison de ses heures de connexion, ne sachant pas qu’ils viennent à heure fixe.
Je lui ai donné quelques conseils de base et depuis je constate une très bonne évolution. Il a bien assimilé les mécanismes du jeu, il a une bonne armure (chuunin niveau 3) et une arme correcte. Il gère mieux ses PA, remporte plus facilement ses combats et ne perd plus inutilement de la vie en arène.

Malgré ses débuts difficiles, mon avis personnel est qu’il est bon et peut apprendre rapidement comme il me l’a montré. Il a un bon niveau (24) et je pense (en tout cas j’espère) qu’il va évoluer rapidement. Je suis pour son adhésion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive de sharin- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive de sharin-   Mission-acceptation définitive de sharin- I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:08

Je fait confiance a Eichi, je vote Pour l'acceptation définitive de Sharin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive de sharin- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive de sharin-   Mission-acceptation définitive de sharin- I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:47

je vote pour mais avec reserve
il faut qu'il continu sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission-acceptation définitive de sharin- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive de sharin-   Mission-acceptation définitive de sharin- I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:41

Son niveau est un peu bas...
M'enfin, autant le garder. Je vote pour. Trois vote pour, Sharin est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Contenu sponsorisé





Mission-acceptation définitive de sharin- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive de sharin-   Mission-acceptation définitive de sharin- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission-acceptation définitive de sharin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-
» Mission-acceptation définitive d'Eichi-
» Mission-acceptation définitive de sasuke traitre-
» acceptation définitive de Gaarraadu13
» Acceptation définitive de Yusuke26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: