Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mission-acceptation définitive de sasuke traitre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive de sasuke traitre- Empty
MessageSujet: Mission-acceptation définitive de sasuke traitre-   Mission-acceptation définitive de sasuke traitre- I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:25

Sasuke tratre est un joueur qui s'integre dans l'equipe petit a petit par la radio et les MP
Je pense que nous pouvons compter sur lui a peu pres a n'importe quel heure
Son equipement est tres bon mais n'ayant pas le niveau requis pour l'avoir il equivaut a tout autre equipement de son niveau
Durant cette semaine Sasuke traitre est monter de trois niveaux ce qui est correct mais est mort une fois car il reste tout le temps a l'arene et depasse pas les 70 pv en general
Il a decouvert trois des zone de guerre et connait l'emplacement du village de mahou.
Si dans le forum il ecrit mieu que dans ses MP je pense qu'il fera un bon membre
Citation :
je l'est fé. enfin je croi g fé se q on m'avé di de faire mé je c pa si jlé b1 fé alor explique moi komen je fé stp ^^ a+

je vote pour l'entree definitive de sasuke traitre dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive de sasuke traitre- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive de sasuke traitre-   Mission-acceptation définitive de sasuke traitre- I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:29

Bon mon vote à été assez difficile, beaucoup de nouveau membre d'un seul coup et donc moins de temps à accorder à chacun.

Sasuke traitre est un bon joueur, bon niveau (pour l'équipe), très bon équipement (même si le moyen d'obtention est peu être un peu douteux^^)
C'est vrai que son langage SMS et son franc parlé sont assez étrange dans un premier temps mais il reste un bon joueur qui semble très présent dans le jeu.

Mon vote est donc Pour l'entrée définitive de Sasuke traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive de sasuke traitre- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive de sasuke traitre-   Mission-acceptation définitive de sasuke traitre- I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:54

raiden et yakka on attend vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive de sasuke traitre- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive de sasuke traitre-   Mission-acceptation définitive de sasuke traitre- I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 4:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive de sasuke traitre- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive de sasuke traitre-   Mission-acceptation définitive de sasuke traitre- I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:16

ok donc sasuke traitre est accepte
au faite son nom est faux il n'a jamais tuer de shinobi allier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission-acceptation définitive de sasuke traitre- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive de sasuke traitre-   Mission-acceptation définitive de sasuke traitre- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission-acceptation définitive de sasuke traitre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-
» Mission-acceptation définitive d'Eichi-
» Mission-acceptation définitive de sharin-
» candidature sasuke traitre
» acceptation définitive de Gaarraadu13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: