Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:13

Il a été décidé avec Yakka qu'à chaque fois qu'une personne entrait dans l'équipe, il serait en observation pendant une semaine pendant cette période une ou deux membres de l'équipes seraient chargés de le surveiller, de voir si c'est un Shinobi puissant, évaluer son potentiel mais aussi de l'aider à bien s'intégrer dans l'équipe de l'informer et bien sur de lui dire de poster sa candidature sur le forum^^.

A la fin de la semaine d'observation, le où les membres de l'équipe chargés de l'observation rendront leur rapport dans un sujet créé a leur soin dans la partie conseil de guerre (qui est accessible, rappelons-le, uniquement aux hauts membres). L'ensemble des Hauts membres donnera sont avis sur l'adhésion définitive ou non de cette personne. Bien sûr al décision final reviendra a notre GRAND chef Yakka rabbit^^

Donc pour cette mission c'est moi qui est chargé d'évaluer Ikkaku jusqu'à samedi prochain (à j'oubliais un poste par nouveau membre à évaluer, normal). Et bon pour l'instant cela commence mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:25

ok
c est vrai qu il ne c est meme pas inscrit
il n a peut etre pas l adresse puisqu elle n est ecrite nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:38

je lui est passé l'adresse il y a bientôt 24heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:48

ha dans ce cas...
il lui faut se depecher pour entrer definitivement dans l equipe
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:28

Je rappelle plusieurs choses : d'abord c'est à Aramil de faire ce boulot, pas à nous et qu'il n'est pas sencé crée ce sujet avant la fin de la semaine. Il n'est d'ailleurs pas sencé dévoiler qu'il est l'observateur Evil or Very Mad Ensuite il lui reste 5 jours, ne commencez pas à vous faire directement un jugement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:45

Ah... Question
Bon je t'en parlerai en privée il y a une confusion dans ce que j'ai compris de tes messages.
Je t'en reparlerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:31

yakka tu devrais loquer les sujet n ayant plus aucune raison d etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:15

Pourquoi tu dis cela ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:32

parce que celui la est a fermer pour yakka

c est vrai sa place est dans boite a idee mais on se demanderas l utiliter car en dehors du conseil de guerre il y en a aucun a fermer
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:54

Maxis et Aramil, faites des efforts pour l'orthographe, ça devient ilisible. Sinon, ce sujet n'est pas à loquer, mais on le terminera lorsque Aramil rendra publique son rapport de mission. Apres seulement, quand les votes seront faits concernant notre nouveau membre, on fermera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:53

je ni peut rien pour les accents j'ai un clavier anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:56

Et moi c'est pas ma faute je suis mal foutu^^
Non ta raison je vais faire des effort en orthographe mais ne dis pas que c'est pas lisible clown
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:56

On attend ton rapport Aramil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:43

oui sachant qu il a poser sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:42

Alors voila mon comte rendue:

Ikkaku fait partie de l'équipe des Yamaxars depuis maintenant 1 semaines, il ne c'est pas connecté pendant 4 jours puis après cela ses connections étaient irrégulières et c'est peu être le fait de son manque d'activité mais je trouve qu'il monte lentement de niveau.

Après discutions en privée j'ai appris qu'il avais eu des problèmes de connections, on peut dire que c'est assez embêtant que ce problème survienne pendant sa phase de teste... Neutral

Il a mis beaucoup de temps à poster sa fiche mais là encore il n'a pas eu accès rapidement à la partie Chikara (d'ailleurs Yakka tu la accepter à partir de quel jour dans la partie Chikara?)

Pour ce qui est de sa technique de combat, il reste en offensif, personnellement je trouve cela moyen mais je pense que chacun peux se battre avec sa propre technique.

Son équipement est à chier No , peux être qu'il économise pour une super arme ou alors il a fait que s'entrainer dans l'académie....


En conclusion, un bilan très moyen, ce qui m'embête le plus c'est que peux être qu'il économisé pour une super arme et que son ordi a explosé et qu'il a du le réparer en vitesse Razz et qu'en fin de compte il a quand même poster sa fiche.

Si on veux vraiment les meilleurs je suis contre l'entrée de Ikkaku dans l'équipe mais je suis pour lui laisser une semaine de plus en observation pour lui laisser le bénéfice du doute

Voila vous avez plus qu'a votez en donnant votre avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 7:40

je suis d accord pour lui laisser une semaine de plus en raison de sa non conectivite apres cette semaine on le garde ou pas sachant qu il doit s ameliorer car pour l'instant il est virer
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:08

Ikkaku ne s'est inscris au forum que vendredi soir, et je l'ai permis d'entrer que samedi apres-midi. c'est moi qui lui ai rappelé de poster sa candidature. Je trouve que ce membre, malgré ses problèmes de conections, n'est pas trés à notre écoute concernant nos conseils. Il reste en offensif, et à tendance à se poser dans le quartier général de chikara plutôt que dans l'hopital où l'on peut regagner sa vie. Il a un mauvais équipement, et peu de potentiel. Il monte de niveau aussi rapidement que Maxis, mais par contre ne fait rien de proprement dit utile à l'équipe (ce qui est normal puisqu'il n'a reçu aucune mission, mais dans ce cas là son évolution devrait être moins lente). Personnellement je suis contre son entrée dans l'équipe.

Maxis et Raiden, on attend votre décision Smile
Le vote prend fin ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:21

Korengar a exprimer qu il etait pour dans la candidature
pour ma part je trouve qu il est injuste de se base uniquement sur sa maniere de combattre et que comme il a eu des probleme de conexion on a pas put se rendre compte de sa reelle capacite
donc je suis pour son entrer dans l'equipe

PS: en plus on a besoin de membre pour faire des raids
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:03

Korangar n'a pas à exprimer son avis sur ce sujet là, il n'est que bas-membre. Si on devait demander l'avis de toute l'équipe à chaque décisions, ce serait un joyeux bordel à 10... On attend Raiden93 maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:47

je disai cela comme sa c'est tout et puis le terme bas membre n'est pas approprier il participe a l'equipe tout autant que chacun il ne fais pas partie du conseil de guerre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:09

je comprend ce que veux dire Maxis mais plus le temps passe et plus je suis d'accore avec Yakka.

Ce membre n'a pas montez de niveau depuis 10 jours moi tu me laisse 20 points d'actions et je te monte 1 seul niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:40

je pense aussi qu'il faudrais lui laisser une semaine de plus pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:58

La proposition d'une semaine de plus est donc acceptée, mais on change d'observateur. Merci Aramil, tu as terminé ta mission Smile

Le sujet est clos jusqu'à dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:13

yakka on attend ton raport sur ikkaku
et le deuxieme vote commencera et devrais se terminer mardi au maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:06

a oui c'est vrai on est déjà dimanche, on attend ton rapport avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- Empty
MessageSujet: Re: Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-   Mission-acceptation définitive d'Ikkaku- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission-acceptation définitive d'Eichi-
» Mission-acceptation définitive de sharin-
» Mission-acceptation définitive de sasuke traitre-
» acceptation définitive de Gaarraadu13
» Acceptation définitive de Yusuke26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: