Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ : Korangar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon départ : Korangar Empty
MessageSujet: Mon départ : Korangar   Mon départ : Korangar I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 3:04

Je sais que la situation actuelle n'est pas propice à un quelconque départ, mais ma décision a été prise, je m'en vais.

Rassurez vous, cela n'a rien à voir avec vous. J'ai passé un très bon moment au sein des Yamaxars et je n'aurait pu espérer meilleure équipe. Mon départ vient de ma lassitude par rapport au jeu. Et oui, je m'ennuie. Devoir toujours chasser pour avoir de l'argent. Avoir de l'argent pour se payer un équipement. Avoir un équipement pour mieux chasser. Ce n'est qu'un cercle monotone pour moi. On ne recoit plus de nouvelles concernant les raids, c'est bien dommage Sad

De plus, je n'aurais plus accès à internet dès la rentrée ( hormis les week-ends ). De ce fait, je me dis que ca ne sert à rien de continuer à monter mon personnage si c'est pour l'arrêter d'ici 3 semaines.

Voilà, j'espère que les Yamaxars ira loin. Le plus loin possible. Je vous souhaite tous bon courrage pour la suite, que ce soit sur le jeu ou dans la vie.

++
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Mon départ : Korangar Vote_lcap35/100Mon départ : Korangar Voting_bar  (35/100)

Mon départ : Korangar Empty
MessageSujet: Re: Mon départ : Korangar   Mon départ : Korangar I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:00

Que de départs en ce moment. Neutral D'abord Eichi, maintenant toi...

En tout cas je suis du meme avis que toi concernant le jeu. Une fois passé le level 40 on se lasse, y a plus la meme envie de progresser que lorsqu'on commence le jeu.
Le seul moyen d'enlever cette lacitude c'est de faire de raids mais depuis quelques temps notre team ne participe plus à aucun raid. C'est pourquoi moi aussi je commence réellement à me faire chier. thumb down Faut faire quelque chose !

Au revoir Korangar, je suis ravi de t'avoir connu et d'avoir passé de supers moments en ta compagnie ! salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mon départ : Korangar Empty
MessageSujet: Re: Mon départ : Korangar   Mon départ : Korangar I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:11

C'est dommage, mais je te comprends parfaitement, moi aussi je m'ennuie lorsqu'il n'y a pas de raid... Mais comment faire des raids lorsque tous les membres sont absents ? Quoi qu'il en soit, j'ai été trés content de jouer avec toi Korangar ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Mon départ : Korangar Vote_lcap35/100Mon départ : Korangar Voting_bar  (35/100)

Mon départ : Korangar Empty
MessageSujet: Re: Mon départ : Korangar   Mon départ : Korangar I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:44

Korangar, est-ce que je peux prendre ton compte shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Mon départ : Korangar Empty
MessageSujet: Re: Mon départ : Korangar   Mon départ : Korangar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ : Korangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Korangar
» PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!
» Un nouveau départ ?
» Aurevoir : Départ de notre très cher Yusuke
» Départ de la team : Eichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: