Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature Korangar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Korangar Empty
MessageSujet: Candidature Korangar   Candidature Korangar I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:38

Le pseudo : Korangar

La lettre de motivation :

Je ne suis que dans cette équipe depuis quelques jours, mais je dois dire que je m'y plais bien. Je ne connais pratiquement personne mais j'ai bien l'intention de faire plus ample connaissance. Faire parti des Yamaxar, c'est pour moi faire parti d'une équipe sérieuse, soudée et qui veut aller loin.
Mes ambitions sont simples, je veux faire grandir cette équipe en apportant ma pierre à l'édifice. Je souhaite que les Yamaxar deviennent une grande équipe reconnue de tous et je suis prêt à aller loin pour ça.
Pourquoi Yamaxar et pas une autre ? Je cherchais déjà une équip sérieuse et mature, ce qui a considérablement diminué les choix ( car les équipes de gamins il en manque pas... ). Je voulais aussi une équipe avec membres dans la même tranche de lvl, pas des trop hauts ni des trop petits. Une description qui en jète et un nom qui se démarquait des autres ont confirmé mon choix sur vous.

Les atouts :

Je dispose d'un équipement relativement moyen mais je me suis impressionné sur la façon dont mon pourcentage de victoire grimpé. De 7% au lvl 9, je suis passé à 57%. Je n'ai perdu qu'une seule fois depuis le lvl 10 en engageant un combat à l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Korangar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korangar   Candidature Korangar I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:30

7% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Korangar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korangar   Candidature Korangar I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:34

7% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Korangar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korangar   Candidature Korangar I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:44

Bah on peut noter qu'il ya eu du progrès Razz lol!

Bon, et bien félicitation, tu es admis définitivement parmis les Yamaxar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Candidature Korangar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korangar   Candidature Korangar I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:44

un peu en retard la réponse^^, mais bienvenu dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Korangar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korangar   Candidature Korangar I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Korangar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korangar   Candidature Korangar I_icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:02

bon je ferme ta candidature
et bienvenue dans l equipe encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Korangar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korangar   Candidature Korangar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Korangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ : Korangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: