Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:54

Bon, l'équipe connait quelques problèmes, il ne faut pas se le cacher.
Déjà, les nombreux départs ne nous aident pas vraiment, mais en plus le taux d'absentéisme s'aggrave.

Donc, que décidons nous au sujet de Sharin et sasuke traitre, absents depuis déjà plus de 2 semaines ?

Avec le départ de Eichi, il faut trouver un nouveau Kakuryiou de la guerre. Je pensais à Raiden ou à Yusuke...
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:24

Oui Korangar, la crise que connaît l'équipe, j'en parle depuis pas mal de temps à Aramil qui ne peut pas trop s'en occuper étant donné qu'il n'a pas accès à internet là où il est. S'ajoute à ça que je ne pourrai pas me conecter la dizaine de jours qui va arriver No Je m'attendais à ce genre de choses durant les vacances, mais le départ d'Eichi m'a plutôt surpris, d'autant plus qu'il avait de fortes responsabilités dans l'équipe.
Ce sera Aramil qui choisira un nouveau Kakuryiou quand il sera de retour s'il juge que c'est nécessaire. Pour le moment, nous n'avons pas besoin d'en prendre un autre vu le taux de présence lors des quelques raids qui nous ont été proposés.
Je pense qu'Aramil t'avait parlé du cas de Sasuke_traitre, absent lors des raids et ne prenant pas part à l'activité de l'équipe. Mais que ce soit lui ou Sharin, nous ne pourrons prendre de véritables décisions qu'à la rentrée scolaire, là encore.
S'ils venaient à être virés, et que les nouveaux membres de la section Tora l'étaient eux aussi, je pense que dans le pire des cas, nous devrons casser la section Tora et faire des Yamaxar une seule et unique équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point cooéquipier
» mise en place des raides
» Mise en place des "Raids-Eclairs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: