Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 mise en place des raides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:34

Bon ce sujet a pour but d'organiser les raides de l'équipe.
C'est donc Eichi que j'attends particulièrement dans ce sujet

Bien sûr, dans l'avenir il faudra faire des raides avec d'autres équipes (ce qui sera un autre sujet que je posterai plus tard^^).
Pour l'instant, ce sujet nous permettra d'organiser des petites raides.
Ce discutions a déjà été aborder dans le sujet raides donc si il y a des répétitions ne vous inquiétez pas Very Happy.

Moi je propose de faire un raide une fois par semaine, pour voire ce que notre équipe donne et l'histoire de ne pas se rouiller pour des grands raides inter-équipe

PS: les autres Kakuryious peuvent émettre des idées bien sur Razz mais c'est Eichi et moi qui auront le dernier mot, afin de respecter les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:36

Si je peux me permettre, voilà le classement non-officiel qui peut te permettre Eichi à trouver plus facilement d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:08

Je suis en vacances !
Je me mets au boulot dès maintenant, je vais d'abord écrire un petit guide avec des infos de base pour tous les Yamaxars et je vais contacter quelques équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:27

Je suggere qu'on multiplie les raids afin de monter dans le classement. On en fait peu mais on est quand même bien classé, c'est une bonne chose.
On a un effectif suffisant pour commencer sérieusement à raider, mais je laisse Eichi s'occuper de ça. Je vais faire un recensement pour réunir les horraires de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:17

je pense que nous devrions se regrouper a toriake afin d'etre proche des ZDG
sinon je vais chercher les horaires ou il n'y a pas trop de haut level en ZDG
il faudrais faire un test de raid pour voir si on arrive a etre tous en meme temps au meme endroit avec un maximum de PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:24

Voici quelques infos pour le lieu :
Il y a quatre ZdG : 221 (11 x 11), 136 (07 x 10), 239 (12 x 08 ), 287 (14 x 14).

En plaine, on a une chance d'attaquer un shinobi ennemi lorsqu'on se déplace et de se faire attaquer lorsqu'on y reste. On gagne autant qu'en ZdG. C'est bon à savoir quand on fuit les ZdG... si on fuit avec peu de vie mais qu'on reste dans une plaine, on est bien exposé.
La Zdg 239 m'a l'air collé au désert, on peut fuir sans aucun risque donc. Puis on est pas loin de Chikara. Ca peut être un bon début.
De même que pour préparer l'attaquer, c'est mieux d'être à une case de la zdg et d'attendre d'avoir 10 PA. C'est mieux si on le fait dans une case sûre.

Il serait bien que quelqu'un aille espionner dans la zone 2h avant (avec 10 PA donc à ce moment là), cliquer sur combattre, prenne un screen et les infos puis reviennent.
Peut aussi se faire avant le début des opérations afin de s'assurer que la zone soit prenable !

On gagne en bonus si on est en superiorité numérique mais il y a aussi un bonus avec le niveau. Faut donc s'arranger pour être au maximum tous présents, avec des équipes alliés etc (voir autre post)

Pour l'heure :
Je pense qu'il faudrait voir tout d'abord avec les disponibilités de chacun, mais ensuite il faudrait les faire à une heure aléatoire ou plutôt vers xh20/40 pour éviter que les ennemis soient trop présents même s'il y a des chances qu'ils le soient tout de même. Inutile d'attendre la fin de l'heure pour avoir +1 PA car les ennemis viendront aussi utiliser le PA pour fuir ou nous attaquer et ça fait souvent mal.

Pour la date :
Vu la taille de la carte, il faut prevenir les raids au minimum 48h à l'avance. Et de façon à permettre à certains de passer leur niveau avant d'aller en zdg pour limiter les risques de perte.
Je vais sûrement avoir accès au forum privé de Chikara pour regarder les prochains raids qu'ils organisent.
Mais en attendant je propose mercredi prochain pour faire un raid de test. Pour l'heure, on verra ce qui arrange le plus de monde avec les résultats du sondage de Korangar. Ce serait bien de l'annoncer très tôt (ce soir ?) pour que tout le monde se prépare bien et previenne en cas d'indisponibilité.

Pour plus tard :
Organiser des raids réguliers chaque semaine, en modifiant la zone, l'heure et la date par exemple en faisant tourner les zones, les jours de la semaine et les heures entre quelques horaires qui arrangent tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:17

je veux bien servir de cobaye (c'est mon role) j'irais espioner 2 h avant puis 2 minutes
mercredi le premier raid test c'est tres bien
on le fait sans autre equipe pour verifier si tout les membres suivent on previen du raid 48h en avance sur le forum puis 24 h avant dans le chat de l'equipe pour eviter les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:46

Totalement d'accore avec toi Eichi, l'idée du repérage est bonne.
Sinon, pour le raid de mercredi je poste le raide dans la partie raide (grande partie Chikara, pour que tous le monde soit au courant)

Et puis même si peu d'équipe sont avec nous dans un premier temps, il est bien de s'entrainer et de voir se qu'on vaux^^

Maintenant on dois choisir la zone de guerre ou on fera généralement nos raides (La Zdg 239 n'est pas adjacente au désert^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:47

on verra cela apres le raid pour voir comment on s'en sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:13

Pour verifier la zone, 1 verif 2h avant me paraît quand même très dangereux. Ce serait à une heure où y a du monde, je pense que la première sera sûrement suffisante pour évaluer la Zdg.
Je crois que Yakka a eu la même mauvaise surprise que moi mais en tout cas je me suis mis dans une zdg juste pour voir s'il y avait du monde, seulement 6 personnes, il était 8h20 du matin et j'ai été tué en 10 secondes avec toute ma vie. Donc imaginez le soir. Verifier la zone à un moment assez sûr même si c'est éloigné du moment du raid, ça peut déjà être suffisant je pense.

De toute façon, on ajustera selon les problèmes qu'on a rencontré. On remarquera les moments où y a eu une défaillance, ce qui a posé problèmes, etc et on règlera ça. Une verif pour commencer avant de lancer l'opération m'a l'air suffisant. Puis une verif 2h avant, tout le monde sera déjà là donc ce sera un peu trop tard. Au pire on aura une petite surprise et on agira selon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:25

donc si j'ai bien compris on ne fait plus que une verif 5minutes avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:10

Voilà, je pense qu'une seule verif suffira largement. L'autre n'aurait que peu d'intérêt, puis on verra bien comment ça se passe.

Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:12

d'accord et puis en 2 heures cela pouvait passer de personne a beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:29

Le suicidaire.. Heu non le cobaye... Heu non l'éclaireur qui ira sonder la ZDG devra se mettre en fuyard, ça vaut mieux pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:35

Au fait Eichi, tu te rappelles du petit règlement que j'avais fait lors de notre premier raid ? Pourrais-tu en faire un semblable, mais en plus complet, d'ici mercredi soir afin que les nouveaux ne fassent pas trop de bétises ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:47

Ouep bien sûr, je fais ça ce soir, je vais signaler aussi en jeu pour ceux qui sont pas au courant qu'il y a un raid prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:21

Yakka a écrit:
Le suicidaire.. Heu non le cobaye... Heu non l'éclaireur qui ira sonder la ZDG devra se mettre en fuyard, ça vaut mieux pour lui Rolling Eyes
ce mettre en fuyard est une mauvaise idée car avec le "nouveau" systeme de fuite si il est plus dur de fuir contre un niveau elevé et en ZDG comme en zone neutre les attaques sont aleatoire le mode ne sert que pour les bonus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:04

ATTENTION

plusieurs bugs on lieu en ZDG donc surveiller bien votre vie car si vous etes attaquer par deux joueur en meme temps vous aurez le résultat d'un seul combat mais vous perdrez les points de vie des deux combats et vous ne saurez jamais qui est le deuxieme attaquant car cela ne s'affiche pas dans l'historique
Ensuite un bug au niveau des points de vie existerai et vous pouvez perdre plus de point de vie que la normale

http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=10777
http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=10875
les deux sujets sont liées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:53

C'est chiant espérons que ce beg ne durera pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:58

oui car on meurt plus vite avec tout ça
je suis passer de 93% a 0% avec une attaque d'un level 54 qui m'a retiré 85 % de pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:39

Je pense que le problème majeur, c'est le trop faible nombre.
Nous étions 8 (maxis a eu un problème internet et sasuke traitre devait pas être au courant car il était à l'arène), ce qui est pas loin d'être le maximum qu'on peut amener en ZdG mais Mahou c'était 21 personnes !

Donc à mon avis le point à régler : créer une alliance avec d'autres équipes. C'est le truc qui nous manque pour faire de vrais raids.
Avec trois équipes de bons niveaux, on renverse complètement une ZdG. Et plus on gagne, plus le bonus s'aggrandit et plus c'est facile encore !
Uchiha Madara ne donne plus de nouvelles, je lui envoie un petit message et ensuite je contacte d'autres personnes.

En tout cas, on peut en tirer qu'on a su très bien s'organiser car presque tout le monde était là avec 10 PA et sa vie... à part quelques problèmes exceptionnels pour certains (dont moi :/)
Le problème c'est clairement pas l'organisation donc.

Deux choses donc :
- faire d'autres liens avec d'autres équipes.
- augmenter de niveaux (oui, ça a quand même une importance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:19

Oui, concrétiser des alliances est selon moi necessaire. Des petits arrangements ce n'est pas suffisant.
Pour ce qui a été dit par Eichi, je ne pense pas qu'attendre de monter des lvls sera la meilleure solution car les ninjas des autres villages vont aussi monter, et surement plus vite que nous avec l'aide des ZdG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:03

bon je pense qu'il faut preparer le prochain raid
je propose mercredi sachant que jeudi soir je ne serai pas la (je ne sais pas jusqu'a quel heure
l'autre equipe m'a proposer mercredi heure a definir
d'ici la il faudrait trouver d'autre equipe afin de preparer un raid correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:34

Oui Eichi et maxis votre mission est de faire s'inscrire une équipe dans notre forum afin de faire une alliance durable avec cette équipe et pas de petit arrangement comme tu la dis Korangar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en place des raides Empty
MessageSujet: Re: mise en place des raides   mise en place des raides I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place des raides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place des "Raids-Eclairs"
» mise au point
» Changement de place
» Nouvelle bannière a mettre en place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: