Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mise en place des "Raids-Eclairs"

Aller en bas 
+2
darksight
Yusuke
6 participants

Dans quelle zone voulez-vous faire les Raids-Eclair ?
la 136
Mise en place des "Raids-Eclairs" I_vote_lcap15%Mise en place des "Raids-Eclairs" I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
la 287
Mise en place des "Raids-Eclairs" I_vote_lcap85%Mise en place des "Raids-Eclairs" I_vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Mise en place des "Raids-Eclairs" Vote_lcap35/100Mise en place des "Raids-Eclairs" Voting_bar  (35/100)

Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: Mise en place des "Raids-Eclairs"   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:53

J'vais vous expliquer en quoi ça consiste.
Comme vous le savez les zones les plus actives sont la 221 et la 239, on y trouve souvent une cinquantaine de shinobis. Ces 2 zones sont donc réservées pour les raids massifs regroupant une centaine de shinobis. Quand aux 2 autres zones (136 et 287) elles sont rarement occupées et lorsqu'elles le sont ce n'est que par une disaine de shinobis.
Ce que je propose c'est de nous regrouper autour de ses zones et d'y organiser des raids-éclairs. C'est-à-dire des raids qui ne durent pas longtemps (2 minutes max) et dans lesquels seul les Yamaxar ayant un level supérieur à 40 sont autorisés à participer. Ces raids se feront entre 19h et 20h30 et je les annoncerai une ou 2 heures à l'avance sur le forum. Une chose importante : une fois le raid terminé on évacu la zone. Donc faites attention à ne pas utiliser tous vos PA sinon vous ne pourrez plus sortir !

Je tiens à préciser que vous n'êtes pas obliger d'y participer surtout si vous avez des choses plus importantes à faire comme apprendre un jutsu, faire une mission ect...

Vu que la team ne compte que 19 shinobis de level 40+, nous nous occuperons que d'une zone. Mais laquelle ? C'est à vous de décider !


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: moi   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:59

moi je viendrait touletent apar se j ai trops de xp
si je meur je les pedrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: j ai votée la 239   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:12

car ses plus pret de torikae pour améllioré tout , achetée et autre chose...
voula ses mon avi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Mise en place des "Raids-Eclairs" Vote_lcap100/100Mise en place des "Raids-Eclairs" Voting_bar  (100/100)

Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des "Raids-Eclairs"   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:00

Les choses sérieuses commencent ! Attention les Yamaxars sont dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Mise en place des "Raids-Eclairs" Vote_lcap100/100Mise en place des "Raids-Eclairs" Voting_bar  (100/100)

Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des "Raids-Eclairs"   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:00

la 136 est souvent remplis de kage 3 en moins , et je souhaite qu'on soit prévenu 2 jours avant pour pouvoir ns libérer pour ce raids
Revenir en haut Aller en bas
sasuke traitre
Blablateur de Base
Blablateur de Base
sasuke traitre


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Combattant
Niveau:
Mise en place des "Raids-Eclairs" Vote_lcap100/100Mise en place des "Raids-Eclairs" Voting_bar  (100/100)

Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des "Raids-Eclairs"   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:09

ué c'est vré que 2h c'est pas assé.Moi j'ai voté pour la 287 car c'est moin isoler il y a plus de chose autour genre torikae ou la foret pour le ninjutsu,le désert pour le genjutsu et les montagne pour le taijutsu thumb right
Revenir en haut Aller en bas
sasuke traitre
Blablateur de Base
Blablateur de Base
sasuke traitre


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Combattant
Niveau:
Mise en place des "Raids-Eclairs" Vote_lcap100/100Mise en place des "Raids-Eclairs" Voting_bar  (100/100)

Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des "Raids-Eclairs"   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:51

bon on organise1 raid éclair pour bientôt Question
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Mise en place des "Raids-Eclairs" Vote_lcap35/100Mise en place des "Raids-Eclairs" Voting_bar  (35/100)

Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des "Raids-Eclairs"   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:10

J'suis plomber de devoirs en ce moment (6 DMs !) donc j'peux pas en organiser un avant ce week-end. Et il faudra que je contacte des kages pour se joindre à nous car je pense pas qu'il y est une personne dans notre team qui soit capable de venir à bout d'un kage ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: lol   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:23

nn je crois pas
mais sa va pas tardée car moi et Conan le Barbare on augmente vite en nv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Mise en place des "Raids-Eclairs" Vote_lcap100/100Mise en place des "Raids-Eclairs" Voting_bar  (100/100)

Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des "Raids-Eclairs"   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:38

je vote 287... plus pret de torikae et des autres ZDG... c'est la que je passe 90% de mon temps dans le jeu donc... pour pas perdre trop de pa en aller-retour, c'est celle-ci qui est la plus intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Mise en place des "Raids-Eclairs" Vote_lcap99/100Mise en place des "Raids-Eclairs" Voting_bar  (99/100)

Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des "Raids-Eclairs"   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:50

vous pouver me donner les coordoné de ces zdg,je les ai pas sur ma carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Mise en place des "Raids-Eclairs" Vote_lcap35/100Mise en place des "Raids-Eclairs" Voting_bar  (35/100)

Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des "Raids-Eclairs"   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:52

La 136 elle est en 07 x 10 et la 287 en 14 x 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Mise en place des "Raids-Eclairs" Vote_lcap100/100Mise en place des "Raids-Eclairs" Voting_bar  (100/100)

Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des "Raids-Eclairs"   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:53

Alors on les commence quand ces raid-éclair?
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Mise en place des "Raids-Eclairs" Vote_lcap100/100Mise en place des "Raids-Eclairs" Voting_bar  (100/100)

Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des "Raids-Eclairs"   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:08

y'en a eu un la semaine dernière je crois X( enfin c'est a vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Mise en place des "Raids-Eclairs" Vote_lcap35/100Mise en place des "Raids-Eclairs" Voting_bar  (35/100)

Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des "Raids-Eclairs"   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:17

Oué j'en avait organisé un y a pas longtemps.
Y avait 10 mahouiens avec un lvl moyen de 40 donc on aurrait pu les vaincre facilement. (J'l'ai su car j'ai un espion dans la zdg 287). J'me suis débrouiller pour l'annoncer sur les radios des différentes sections et j'ai attendu 30 minutes histoires que j'y aille pas tout seul. 5 minutes avant le raid j'ai re-regarder avec mon espion et la zone avait été néttoyé par des kages de Gensou. Donc j'ai annulé le raid à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Mise en place des "Raids-Eclairs" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des "Raids-Eclairs"   Mise en place des "Raids-Eclairs" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des "Raids-Eclairs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en place des raides
» Raids Eclairs Réguliers
» Raids éclairs Réguliers v.2
» [Raids éclairs] [239] [Mercredi 5 mars] [21h10] [SUD]
» [Raids éclairs] [239] [Vendredi 4 avril [22h20] [NO_NORD_NE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: