Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ?

Aller en bas 
+9
Ozu
hinatamameuf
seoi
The-killer
boutonobjet
espada01
mange-flammes
Hikary
Kusame
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap90/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (90/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:39

mooi je veu resté dans la bêta avec seoi espada dido et euhhhhhhh devil dante et ........ les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
Invité
Invité




Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:44

je vous ai déjà dis que je retourne pas chez vous aussi tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:47

éh les gens n'élisez pas un chef comme ça à la va-vite. Ok moi aussi je pense que LR' ferai un bon chef mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde !

Il faut de vraies élections avec une réunion des chefs/modos qui eux seuls je pense peuvent assurer cette fonction ayant déjà dirigé une équipe ! (limite un programme et tout Razz ) les élections Américaines c'est en ce moment c'est parfait tout de même. TF1 n'aura plus de sujet après alors il parleront des élections yamaxariennes ! (désolé pour le flood !)


PS:bouton boulet tu m'as oublié !


Dernière édition par Half76 le Mar 4 Nov 2008 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap90/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (90/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:49

de toute façon comme dirait mon arrière grand père assassin "on ne change pas une équipe qui fait des points " cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
Invité
Invité




Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:52

Half76 a écrit:
éh les gens n'élisez pas un chef comme ça à la va-vite. Ok moi aussi je pense que LR' ferai un bon chef mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde !

Il faut de vraies élections (limite un programme et tout Razz ) les élections Américaines c'est en ce moment c'est parfait tout de même. TF1 n'aura plus de sujet après alors il parleront des élections yamaxariennes ! (désolé pour le flood !)


PS:bouton boulet tu m'as oublié !

lol, on en vient a rien, et de plus, si je me présente plus personne ne peut se présenter, enfin, il n'a pas besoin de se présenter, vu que tout le monde voterais pour moi^^ nan, je rigole, mais bon, ça sert pas a grand chose des campagnes éléctorales ici entre nous, juste une tite votation^^


J'aime bien ta phrase bouton, ça me fais rappeler le dernier match de foot que j'ai vu, mais arrêtons le foot, ahh non le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:59

Ok LR' donc je vais voter pour.........la mort des yamaxars.......Hikary à la tête Hikary à la tête Hikary à la tête

non je déconne mais je veux juste dire que tous les yamaxars ne se connaissent pas donc c'est vite fais ceux qui vont passer seraient LR' Yusuke zabuza et ptet mais vraiment avec un tout petit peu de chance espada !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:08

Half76 a écrit:
Ok LR' donc je vais voter pour.........la mort des yamaxars.......Hikary à la tête Hikary à la tête Hikary à la tête

non je déconne mais je veux juste dire que tous les yamaxars ne se connaissent pas donc c'est vite fais ceux qui vont passer seraient LR' Yusuke zabuza et ptet mais vraiment avec un tout petit peu de chance espada !

Moi je dis, les seuls qui pourrait être bien, c'est moi et Espada, je n'ai rien contre les autres, mais ils ne se connectent pas régulièrement sur le forum :S
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:48

Si j'étais chef ,je dirais , devenez vite kage masqué avec collier et allez en ZDG !


POINTS FINAL thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:55

oui mais en même temps tu n'es plus vraiment un yamaxar Razz
il faudrait savoir une bonne fois pour toute si oui ou non kusame part et surtout quand s'il part comme ça on pourait commencer les débats parce que là (et moi en premier) on fait les charognes !
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:08

Moi perso je ne sait pas du tout, je ne sait pas a quoi un chef suprème peut servir...
Moi j'aurais comme idée que tout les chefs forme un conseil, qu'il vote les lois( un peu comme la démocratie actuelle)qu'il forme une table ronde comme qui dirait...
De toute facon, le temps ou les Yamaxar étaient un clan est révolu, je pense mtn que chaque équipe font leur vie, que chaque équipe est plus d'indépendance...
Mais bon c'est juste mon point de vue, après pensé a ce que vous voulé...
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:24

Ozu a écrit:
Moi perso je ne sait pas du tout, je ne sait pas a quoi un chef suprème peut servir...
Moi j'aurais comme idée que tout les chefs forme un conseil, qu'il vote les lois( un peu comme la démocratie actuelle)qu'il forme une table ronde comme qui dirait......

Je suis d'accord pour cette idée mais que les équipes restent independantes nan !! C'est un clan pas des équipes comme ça... Si ils ignorent les autres ils ne respectent pas le fonctionnement du clan je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:26

Jvoulais dire que les chefs de chaque team est plus de liberter et d'indépendance, mais que des lois et des règles seront toujours la. Si quelqu'un voudrait une nouvelle règle qu'il en parle avec les autres chef et qu'ils votent...
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:44

F*CK le chef suprême ^^
chaque team a un chef, ça suffit !
au niveau du forum, y'en a qui ont des droits d'admins et/ou de modo... ils s'occuperont des MAJ des sujets et tout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:48

Je propose qu'on dise tous enrevoir à Kusame ^^
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:20

S'il doit y avoir un nouveau chef c'est à tous les yamaxars de voter moi je trouve mais voter en connaissance de cause c'est à dire que chaque candidat au poste devrait dans un post expliquer ce qu'il compte faire des yamaxar, ce qu'il compte changer, etc......

Et pourquoi la notion de clan n'aurait-elle plus d'importance?
Revenir en haut Aller en bas
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap90/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (90/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:17

a + kusame on se revera en zone de guerre ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:41

mais ne vous inquiétez pas je pense qu'il restera sur le forum pour flooder un peu pour l'instant il ne le fait pas parce qu'il est chef c'est tout Very Happy

Sinon pour revenir au "sujet" en piochant dans les différents post je dirai que oui un chef suprême c'est nul !
Une réunion de tous les chefs et modos du fofo c'est bien !
Et le petit truc personnel :
Une réunion des chefs ok mais pour faire quoi ?
Spoiler:
ok le conseil sera le chef du clan les dieux des yamaxars mais à part ça...
Je pense que pour ressouder les yamaxars il faudrait que le conseil discute des teams et si une team fait moins de points qu'une autre on lui envoie des membres (un peu comme hikary qui vole de sections en sections) et là oui on pourrait dire qu'on est un clan !
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:51

Quoi ??? J'dois encore aller dans la sigma ? je vooooooole xD
Quand tu es chef, c'est vraie que tu voie le fofo d'un pt de vue plus strict ( j'suis chef d'un fofo si j'en ai pas l'air ^^' )
Alors qu'en tant que membre, tout est plus simple pour toi
Je pense querien pourras unir les yamaxars...

Spoiler:

FIEDJO TU ME MANQUES !!!! Avant y'avait des PIXELARTIST c'était d'enfer le forum maintenant, j'y vais...
Spoiler:
Moins souvent
Revenir en haut Aller en bas
The-killer
Dialogueur
Dialogueur
The-killer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap72/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (72/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:14

Moi je dit que OZU a raison et que chaque chef d'equipe impose leur regles et puis sa va a vote si tout les chefs sont d'accords la regle aussi sinon rien.

Euuuh et aussi que les chefs d'equipe designent un de leur equipe pour prendre le relais au kaou il parte comme sa il n'y aura jamais un manque de chef.

Comme sa pas d'election ni de conflit parce que l'un a tel YAM' et que lui a choisi tel YAM'.

KUSAME ne partira pas il restera dans notre arme. salut
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:56

Reste dans la OMEGA Twisted Evil (STP Crying or Very sad )
Mais ton rapport avec les autre sections sont "rien" Smile
Joue avec la Oméga trankilement Wink
Quand nous serons prés , la ton rapport avec les autres setions renaitra à nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:59

C'est vraie que j'ai sortie une bête d'idée Cool
Je veut juste prévenir, si il y auras un autre chef suprème sa ne servira a rien...
Comme la dit Kusame, au bout d'un moment il en auras marre et il s'en iras, et pareil pour le prochain, etc...
Je l'ais déja dit, la notion de clan est révolu, appellons plus sa une "aliance". Si on prend mon idée, on valoriserait les équipes et surtout les chefs d'équipe puisque c'est eux qui décident des règles et pas le chef suprème...
Moi je propose un vote pour ceux qui veulent un nouveaux chef suprème et qui veulent rester dans le meme système OU ceux qui préfère adopté mon idée, A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:13

Voilà ce que j' ai retenu de vos post qui me plaît

Hikary a écrit:

Il faudrais créer des équipes préparatoires ( ceux qui préparent un collier, un masque ou qui up jusqu'à être Kage ) et des équipes qui font des points ( Kage masqués ( collier pas obligé ( je ferais pas la quête moi ) )...
Au fûr et à mesure qu'il y'aura des Kage qui font des points, on créera des séctions... Et la plus ancienne aura la chance d'être bien classé ( pourquoi pas la Omega ? )

Bien sûr on ne touche pas à la Zêta, à part leur apporter un bon médecin et de nouveau assassins level 35 pour remplacer les inactifs...

ça rejoint mon idée et comme ça tout le monde y a son compte.

l'idée de LRGM d échanger des choses dans les équipes me semble nécessaire et surtout son idée de raider a plusieurs équipes yamaxar seraient vraiment très très intéressant mais bon ilfaudra peut être du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:36

Ozu a écrit:
C'est vraie que j'ai sortie une bête d'idée Cool
Je veut juste prévenir, si il y auras un autre chef suprème sa ne servira a rien...
Comme la dit Kusame, au bout d'un moment il en auras marre et il s'en iras, et pareil pour le prochain, etc...
Je l'ais déja dit, la notion de clan est révolu, appellons plus sa une "aliance". Si on prend mon idée, on valoriserait les équipes et surtout les chefs d'équipe puisque c'est eux qui décident des règles et pas le chef suprème...
Moi je propose un vote pour ceux qui veulent un nouveaux chef suprème et qui veulent rester dans le meme système OU ceux qui préfère adopté mon idée, A vous de voir...

Si on regarde bien, vous n'avez jamais fais ce qu'on vou a demandé^^

Seoi a écrit:
ça rejoint mon idée et comme ça tout le monde y a son compte.

l'idée
de LRGM d échanger des choses dans les équipes me semble nécessaire et
surtout son idée de raider a plusieurs équipes yamaxar seraient
vraiment très très intéressant mais bon ilfaudra peut être du temps.

Ouai, j'ai déjà voulu faire les groupes mais pas tout le monde répond, donc je me suis arrêté, car je sais que ça ne servirais pas a grand chose :'(
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap100/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:45

Dans ce cas là je suis désolé de dire ça mais si vous voulez que les yamaxars soient compétitifs bientôl en ZDG soit les shinobis des sections devront faire des efforts soit les dirigeants doivent se montrer plus sévères dans leurs sections (raisonnablement néanmoins Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Un nouveau départ ? - Page 3 Vote_lcap90/100Un nouveau départ ? - Page 3 Voting_bar  (90/100)

Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:12

moi je fait plein d' effort !!! cheers et encore je meurt !!!! MERDE !! espada va nous montré la règle 1

1 il n ' y a pas de règle ! yééééééééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!
» Mon départ : Korangar
» Nouveau thème
» Départ de la team : Eichi
» Mon compte : Départ de Yakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: