Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mission : Protéger la zone de guerre 221

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:16

Mission ciblée
Mission moyenne
Durée : Jusqu'à ce que j'en donne l'ordre
Divers :
On m'informe que la ZDG 221 est occupée par Chikara, et je tient à ce que notre équipe participe à l'effort de guerre. C'est pourquoi nous allons nous relayer, et que chaque fois que ce sera le tour d'un de nos membres, celui-ci devra y rester 24 heures, pas moins.
Lundi : Eichi
Mardi : gaarraadu13
Mercredi : Korangar
Jeudi : Raiden93
Vendredi : sasuke_traitre
Samedi : Sharin
Dimanche : Yakka
N'hésitez pas à attaquer les trés haut level (niveau 100), il paraît que le bonus est tel que c'est impossible de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: mission   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:31

ok pour moi, cela a l'air trés intéressant.j'y serai sans problème. Mais juste pour savoir si on ve restez dans la ZdG 221 meme quand ce n'est pa notre tour tu n'y voit pas d'incovénient j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:06

Non au contraire Very Happy
En plus je rappelle qu'avec les bonus de groupes on peux montez de niveau très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:09

Oui, maintenant je me demande s'il ne serait pas plus interressant d'XP dans la ZDG 221...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:30

Bonne idée cette mission. Je pense que je serai présent mercredi, j'ai une mission à finir et un nouveau Tai à apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Mission : Protéger la zone de guerre 221 Vote_lcap35/100Mission : Protéger la zone de guerre 221 Voting_bar  (35/100)

Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:41

Yakka a écrit:
Oui, maintenant je me demande s'il ne serait pas plus interressant d'XP dans la ZDG 221...
C'est pas légal mais vu que tout le monde le fait ben j'fais pareil. En plus c'est pratiquement impossible de perdre vu qu'on a 300 de bonus sur chaque compétence.
J'me suis fait 2 levels 30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:30

Comment ça c'est pas légal ? Shocked
Et puis bon, ces histoires de légalité me font rire... Il est facile avec la progamation de contrôller ce genre de choses, je ne vois pas pourquoi l'admin ne sn'en occuperait pas si ce n'était pas légal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:23

Désolé pour aujourd'hui ! Maintenant c'est bon je vais être dispo.

J'ai pas non plus compris le rapport avec la légalité.

Mahou a xp comme ça depuis six mois il me semble ^^
Faut en profiter autant qu'on peut !

Après réflexion, il devait vouloir parler de l'égalité et non pas de légalité :p C'est vrai qu'à 20 contre 1, ce n'est pas très égal (tant mieux Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Mission : Protéger la zone de guerre 221 Vote_lcap35/100Mission : Protéger la zone de guerre 221 Voting_bar  (35/100)

Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:58

Ca s'appelle du Power Leveling et "normalement" c'est interdit. J'ai trouvé la définition sur le forum de shinobi.

Nyoraga a écrit:
- Le Power Leveling : C'est une pratique qui consiste à gagner facilement de l'XP en provoquant un combat à l'issue prédéfinie entre un joueur haut niveau et un joueur bas niveau, le joueur bas niveau profitant naturellement de la différence de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:07

Non ce n'est pas du tout illégal et le power leveling est une chose complètement différente. Elle consiste en la colaboration d'un petit lvl et d'un gros lvl : les deux se combattent et le gros lvl fait exprès de perdre ( enlèvement de l'équipement, fuite... ) pour donner beaucoup d'xp au petit lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Mission : Protéger la zone de guerre 221 Vote_lcap35/100Mission : Protéger la zone de guerre 221 Voting_bar  (35/100)

Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:35

Okey
(La prochaine fois je fermerai ma geule)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: mission   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:06

ja croi que l'on peut arretez la mission car la ZdG ne nous appartient plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:02

Lol pas grave Yusuke, justement c'est bien de poser se genre de question, avec les règles biscornue de se genre de jeu sur internet on peu s'attendre a tous^^.

Sinon oui la mission est arrêté, la zone de guerre, ne nous appartient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:37

Je relance la mission, tout reste pareil, si ce n'est que l'on doit protéger la ZDG 239
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:21

La zone est reprise par Mahou (je suis passé rapidement, plus personne mais 8 mahousiens de la team 7, xtrem et kyushi notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:50

dommage mais bon on a du gagner pas mal de point Chikara va bientôt passer 2eme (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:51

Okay, la mission continue, mais cette fois-ci c'est la ZDG 221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:12

Mmh, je refais une liste afin de prendre en compte les absents :

Lundi : Eichi
Mardi : gaarraadu13
Mercredi : Korangar
Jeudi : Raiden93
Vendredi : Maxis
Samedi : Yusuke26
Dimanche : Yakka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:28

Et hop, maintenant on protège la ZDG 239
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:25

On protège la ZDG 221.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Contenu sponsorisé





Mission : Protéger la zone de guerre 221 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Protéger la zone de guerre 221   Mission : Protéger la zone de guerre 221 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Protéger la zone de guerre 221
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce samedi 12 en Zone de Guerre 221 à 20h40 précise ! Voir
» Mission-acceptation définitive d'Eichi-
» Mission-acceptation définitive de sharin-
» Mission : Explorer les environs de Chikara
» Mission-acceptation définitive d'Ikkaku-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: