Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS

Aller en bas 
+8
Ozu
ninjadu44
soya
Hikary
zabuzastyle
mange-flammes
espada01
Kusame
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:09

oui et ça annoncera peut être lmon retours!
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:18

Okay et amuse toi bien dans les SDC2 !!! Psk à ton retour sa va changé mec , prend ton temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:17

oui ça va être bien une remise à nveau du forum mais je pense que pour le flood c'est la vrai merde ça tue vraiment tout et je pense qu'il faudrait créer une "brigade du flood" avec pour chef (ça va paraitre totalement débil et fou mais je me lance) Hikary parce que je pense que c'est vraiment le plus gros floodeur et ça lui apprendrai la discipline car il ne devra plus flooder mais le surveiller en fermant les sujets surchargés


 vous de voir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:18

non mais ça va pas Half ??? Hika Chef ? Hika Modo ???
Il t'a payé combien ????

Bon sinon, quelques sections vont être supprimées...
Qui cèdera sa place ?
Si y'en a qui sont volontaires... faites le savoir ! (en toute logique, les dernières teams du classement sont vouées à disparaitre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap90/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (90/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:17

moi j'ai pas envie de perdre 2 PA pour re_rentrer dans une equipe alors si la kappa pouvait rester sinon moi je reviens dans les yamaxar que quand je serait dans les lvl 80 voir 90
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:40

on sait pas encore... ça dépendra de qui on garde et de combien de monde reste dans chaque team...
mais vu le nombre de points de la kappa, il y a fort à parier qu'elle sera remplacée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap90/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (90/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:56

en clair a va disparaitre la kappa
Revenir en haut Aller en bas
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:29

Oui, logiquement ma team devrait être supprimée mais ce n'est pas de ma faute si en quittant la zeta yusuke qui avait 2 médecins n'a pas voulu m'en passer 1 ni aucun membre actif car il faut bien le dire j'ai depuis le début receuilli les "déchets" de la zeta (pas pour toi hinata) donc il sufiirait de me donner quelques combattant et des assassins motivés pour la ZdG et là la kappa remonterai au niveau (proportionellement) des autres équipes !

Donc à vous de voir jespère que les autres chefs seront daccords avec moi


_______________________________________________

Bah jai jamais di que hikary devrait devenir modo mais qu'il fasse parti d'une nouvelle section sur le forum qui surveillerai le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:01

Exusez moi, ce n'est pas le sujet mais puisque vous parlez de la réorganisation des sections. Je vais intégrer la section Bêta pour combler un peu le vide sachant que la Delta reçoit beaucoup de demandes.

je trouve que ce n'est pas vraiment la peine de supprimer des sections. Il y'a beaucoup de personnes qui aimeraient intêgrer les sections Yamaxars c'est juste qu'on ne leur propose pas assez.

PS : Half, être en bleu c'est juste un délire... C'est pas ça qui va changer mon niveau sur shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap90/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (90/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:19

un grand nétoyage ? zarbe pk suprimer des section et viré des mec juste parce qu' ils sont pas assé fort on peut pas tou simplement les édé a progréssé en les soignant en leur prétant son griffon mais non on vire les faibles mais

tou le monde oubli que avant detre fort il fo etre faible ..
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:58

c'est pas une question de puissance mais plutôt de motivation...

on vire les inactifs : les gars qui se connectent une fois tous les 36 du mois et ceux qui passent leur temps à chasser...
au niveau d'une équipe, le but est de faire des points non ?
si c'est juste pour chasser, pas besoin de team.
si c'est juste pour flooder la radio pour s'occuper, c'est pas chez les Yamaxar qu'il fallait venir.

On est un clan reconnu grâce aux efforts des "anciens" Yamaxar...

Et aujourd'hui, tout le monde se moque de nous car on avance pas, on a 7 sections qui tournent en rond.

Je veux faire des équipes avec les seuls Yamaxar motivés, les regrouper dans les meilleures sections pour qu'ils puissent avancer ensemble au lieu d'être retarder par des boulets...

Est-ce que vous comprenez ça ?

Si vous voulez juste chasser et flooder pas de soucis : allez au QG et faites vous une team dédiée à ça.
Si vous voulez rester : montrer que vous êtes motivés, participez au raids, proposez même des raids (hinatamameuf peut relancer les raids matinaux par exemple)...
Et FAITES DES POINTS !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap35/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (35/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:59

Half76 a écrit:
Oui, logiquement ma team devrait être supprimée mais ce n'est pas de ma faute si en quittant la zeta yusuke qui avait 2 médecins n'a pas voulu m'en passer 1 ni aucun membre actif car il faut bien le dire j'ai depuis le début receuilli les "déchets" de la zeta (pas pour toi hinata) donc il sufiirait de me donner quelques combattant et des assassins motivés pour la ZdG et là la kappa remonterai au niveau (proportionellement) des autres équipes !

Donc à vous de voir jespère que les autres chefs seront daccords avec moi

Moi j'ai eu 2 médecins dans ma section ? Tu me passera l'adresse de ton fournisseur (de ouij) stp !
Et t'as quand même eu Shigaruke (éleveur lvl 70), c'est deja pas mal.
Après c'est vrai que le reste c'était des déchets.

PS : je suis entièrement d'accord avec Kusame.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap90/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (90/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:15

kusame si tu entend que je peut etre un organisateur de raid matinaux je suis daccord car avec moi y aura des ptit raid matinaux les samedi ou dimanche tout les 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:16

je suis entièrement d'accord avec Kusame, je vous disais les gars, faites des points, trouvez les bons éléments qui a vos yeux seraient de bons Yamaxar, bahhh voila le résultat, comme dis notre devise, on devrait être solidaire, pour la plus part de nous on ne l'est pas, La diplomtie n'héxiste pas pour plusieurs d'entre nous!

Réveillez vous, moi je vous dis, si seulement la Sigma que j'ai faites fonctionnerais correctement, on aurai pu ratrapper la oméga tranquillou!!! Même Kuku aurai mal au *** quand il nous aurai vu lui coller au *** (joli jeu de mots) mais bon, elle a fonctionné pendant un moment, mais la a ralentie, d'une part a cause des grottes, et d'autres par, Fuji a arrêté, Sakaito est aux grottes et a perdu la joie qu'il avais quand il était lvl 50 en ZDG, kikusu n'a pas le temps de guetter, 3 inactifs dans l'équipe après mon retour!

Enfin, le foutoir complet, maintenant j'ai décié d'aller prendre des autres manières de vous motiver, et la j'en prend conscience que j'ai acquis des chose que je ne savais pas, donc je vous prévient, quand je reviendrais je ne reviendrais pas seul, mon masque sera avec moi, ainsi que ma Tita et ma watrion que j'aurais quand l'on atteignera le relais lvl 4 en 136!

Voila, ainsi je vous demande a ce qui ne sont pas motivés ou qui pense qu'ils ne sont pas capables de remplir les conditions mises sur la table de quitter les sections dans les plus bref délais!

Hinata je compte sur toi pour organiser les raids matinaux, a ceux du Samedi je ne pourrait pas marquer présence, mais j'éssaierais le Dmanche, j'en parlerais au Soldats du Chaos vous aurrez peut être leurs aide! Smile

Voila kusame, je ne pouvais pas me priver, je suis toujours un chef Yamaxar d'après tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:19

tu as tout a fait raison ^^
rien a ajouter : tout a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap90/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (90/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:21

pour preparer un raid matinaux il faudrait que quelqu'un m'aide et me dise comment faire et me dise a qui il faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:24

oui, c'est sûr qu'il faut virer les inactifs mais pourquoi supprimer une section pourquoi ne pas nous donner d'autres membres motivés ?! parce que là la Kappa a réussi à avoir une équipe de 5 ou 6 raideurs/guetteurs mais il nous faudrait seulement 5 autres pour faire plus de points que les autres parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment (merci hinata) la Kappa a beaucoup évoluée !
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap90/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (90/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:25

Half76 a écrit:
oui, c'est sûr qu'il faut virer les inactifs mais pourquoi supprimer une section pourquoi ne pas nous donner d'autres membres motivés ?! parce que là la Kappa a réussi à avoir une équipe de 5 ou 6 raideurs/guetteurs mais il nous faudrait seulement 5 autres pour faire plus de points que les autres parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment (merci hinata) la Kappa a beaucoup évoluée !

pour l'instant j'ai etait le meilleure guetteur de l'equipe et c'est vrai que avec 5 mec qui guette on rattraperait les autres yamaxar
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:31

JE SUIS LE PLUS MOTIVE DE TOUT LES YAMAXARRRRS Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:32

Nous on fait des petites évol tranquillement...
Et tranquilement on ratrappe la béta...
Sinon j'ai aussi remarqué que la Sigma a baissé la cadence vers la fin (a cause des grottes,etc...).De toute facon,je sait pas si vous penser la meme chose que moi ,mais moi en tout cas j'en ai plus qu'asser de ce jeu lassant... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:36

Oui, logiquement ma team devrait être supprimée mais ce n'est pas de ma faute si en quittant la zeta yusuke qui avait 2 médecins n'a pas voulu m'en passer 1 ni aucun membre actif car il faut bien le dire j'ai depuis le début receuilli les "déchets" de la zeta (pas pour toi hinata) donc il sufiirait de me donner quelques combattant et des assassins motivés pour la ZdG et là la kappa remonterai au niveau (proportionellement) des autres équipes !

Donc à vous de voir jespère que les autres chefs seront daccords avec moi


_______________________________________________

Tkt half moi aussi on ma refilé les déchets des yamaxar au dépard quand yavais personne et j'ai jamais su faire des projet avec... Wink

Moi j'ai tout virer pour les remplacer car franchement il me servait a rien...


Dernière édition par Ozu le Lun 15 Sep 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:37

bah on va se retrouver avec deux teams de 5... donc autant les regrouper en une team de 10... après arranger vous entre vous je me fiche de quelle section des deux sera supprimée...
ou alors faites du recrutement mais sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:37

hinatamameuf a écrit:
pour preparer un raid matinaux il faudrait que quelqu'un m'aide et me dise comment faire et me dise a qui il faut le dire

Hinata je suis la pour ça, demande moi ce que tu veut par MP (pour ne pas flooder ici) et on prépare ça entre nous deux! Je suis la pour toutes les questions que t'a a poser!
Revenir en haut Aller en bas
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:50

bon moi (avec un profond regret) je veux bien faire un concession en supprimant la Kappa pour aller dans la section de Ozu mais je suis chef de sa team (je veux pas tout perdre non plus) avec pour second(s) hinata et ozu sinon on cherche de bons membres chacun de nôtre côté ce qui serait mieux mais il faut en parler entre chefs je pense dans un sujet à part ou les autres ne pourraient pas interférer dans tout choix pris donc à vous de voir LR' kusame
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:52

T'es un rigolo toi Laughing
Ozu reste le chef de sa section , sa se fait pas sinon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Raid prévu pour AIDER Chikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: