Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS

Aller en bas 
+8
Ozu
ninjadu44
soya
Hikary
zabuzastyle
mange-flammes
espada01
Kusame
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:57

Bon, même si "printemps" n'a pas sa place par rapport à la saison, l'expression se veut ainsi alors...


Dès septembre, j'inviterai tous les admins et modo du forum à prendre part à un gros nettoyage du forum...
L'accès à toutes les sections (ou presque) sera fermé, et seule le bandeau d'affichage (actuellement les zones de guerre) sera mis à jour quotidiennement afin que nos amis raideurs puissent en profiter...

Ce ménage aura plusieurs buts :

  1. réorganisation des parties du forum, des groupes et des droits
  2. suppression des topics obsolètes ou inutiles (dont suppression de TOUS LES FLOOD pour repartir à 0), et regroupement des topics de même genre (un topic grottes avec les infos sur les quêtes, les cartes... un topic armes avec toutes les armes de tous les villages et toutes les zones..., etc...)
  3. reprise de tous les comptes utilisateurs un par un : suppression des inactifs, mise à jour des données...
  4. étude d'un nouveau physique typique Yamaxar, avec (je l'espère) la participation active de Sakaïto...
  5. Un topic spécial de mise en garde contre le flood, où seront rescencés chaque abus ! Ainsi les floodeurs ou orthographeurs du dimanche prendront des "points" qui, s'ils atteigent une certaine barre, les environs direct à la case prison (comprendre ban)...
Vous pouvez d'ors et déjà indiquer ici toute idée intéressante et constructive, ainsi que proposer vos services pour travailler à ce projet.

TOUT POST INUTILE du genre "wééé cool tro chouete bien méga fun on va ravoir un top forum nice and clean" ou "rhooo zut alor cé nul on va pa pouvoir flooder pendan une semaine" sera bien évidemment supprimé et accompagné d'une réprimande maison avec petit ban à la clé pour signifier mon indignation...

MERCI !



PS : je comtpe sur le Staff du forum pour me suivre un peu sur ce projet car je trouve qu'avec le temps il sombre dans le néant... et que les seules choses qu'on y retrouve sont le flood et... le flood...


Dernière édition par Kusame le Jeu 11 Sep 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:34

A vos ordre , je ferais tout ce que vous me dite salut
Revenir en haut Aller en bas
mange-flammes
Dialogueur
Dialogueur
mange-flammes


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:40

si jamais il n'y a pas assez de monde pour faire ce travail je pourrai le faire faudra juste me donner les droits pour l'occasion et apres tu me les enlevera voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:17

merci Wink

en fonction des volontaires, je donnerai effectivement des droits et des "missions" pour l'occasion...
certains feront le ménage dans les topic en envoyant tout à la corbeille... (je trierai moi-même la corbeille après), d'autres seront chargés de la "fusion" des topics pour les quètes, missions, armes, armures etc...
on fera une équipe spéciale "styling" pour la nouvelle gueule du forum...

bref, plein de bonne choses pour refaire un site propre à notre image !
si tout le monde met un peu du sien (en mettant son perso à jour avec SON VRAI PSEUDO, sa classe sa team et son lvl) on devrait réussir à faire quelque chose de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
mange-flammes
Dialogueur
Dialogueur
mange-flammes


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:19

tu as tout a fait raison sachant qu'on pourrait choisir des gens qui connaissent le topic n question style un gars qui connait les grottes pour s'occuper du topic sur les grottes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:19

je suis a fait d'accord avec toi "kuku", des le mois de septemre j'entrerais en action, le design du forum je peut le faire, suffit de me donner le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:30

nickel LR' !!!
Si tu veux, tu peux dès à présent commencer à réfléchir et à travailler sur le futur visuel du fofo !

pour ma part, j'avais pensé à reprendre les thèmes proposés, mais en sélectionnant un par un les éléments qui nous plaisent dans chacun des thème et de les assemblés pour faire le notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:47

je sui d'acore avec sa c'est pour sa que je me porte volontaire pour vous aider juste pour les faute moi je sui dyslexique
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:45

Moi j'aiderais sauf empechement, j'aiderais plutot mi setembre car début septembre y a la rentrée et le week end je suis pris ( 18 ans d'un pote )
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:11

t'inquiete Zab ça sera pareil pour tout le monde (moi j'aurai pas de net la première semaine de septembre... je serai... EN VACANCES XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:36

Bon nettoyage et pour faciliter la tâche, commencez par supprimer tout les sujets dans la partie flood comme ça j'aurais 0 messages de posté !

Moi je fait mon départ de printemps donc, pendant 4 où 5 mois je ne serais plus sur le forum mais je continuerais à faire tout mes PA sur shinobi sans en oublier un !

Ce n'est pas du tout à cause du nettoyage je préviens.

Maintenant un petit screen en hommage à l'homme le plus malchanceux de la planète !

Sepuku est mort, hier soir à 18:27:12 sans potion de résurrection !

Spoiler:

Voilà ce qui arrive quand on fait le con en ZDG 181 ( occasionnelle ) au level 99 avec 730 xp !!
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:31

de retour après avoir perdu 880 xp j'ai laisser mon compte dans de mauvaise mains , dans le forum y'a trop de topic ça deviens gênant surtout quand il y a trop de new ...dommage que je ne suis pas modo j'aurai bien aimé l'être y'a longtemps de ça mais je parle pour ne rien dire des fois ,bref si vous voulez de l'aide je suis la... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:02

merci soya!
de toute façon, LR ne revient que le 31 et moi je serai absent jusqu'au 10 - 12 septembre donc c'est pas encore pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:43

bon, je suis de retour, cette année je suis en première année de BAC, donc pas autant de temps que l'année précédente, mais j'oublie pas ce que j'ai dis, je m'occupe du design du forum, je vais bientôt vous proposer une barre de navigation (dsl du flood)!
Et le néttoyage je vais éssayer de le faire, si mon ordi ne plante pas a chaque action!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:47

bien-revenue LR' !!!
T'inquiète pas je vais pouvoir t'aider pour le design ! (j'apprends le graphisme sur le nouveau site de jojodivx !!!).
Je pars en vacances pour 10 jours demain, donc on s'occupera de ça après la rentrée, quand tout le monde aura fini avec le stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:27

je ne sais pas poçuruqoi je ne sans pas de stress, je suis normal, ensuite bahhh je veut bien ton aide, quand tu sera de retour wizz moi sur msn pour que je t'envoie une chose pour "The forum look" (je ne suis pas fort en Anglais) pour que tu ai une idée! Je m'améliore aussi avec un site où il n'y a que presque des pro! mais pour le moment je n'en suis qu'a PhotoFiltre, bientôt je passerais à PhotoShop!
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap99/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (99/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:23

je peut t'aider a nettoyer le forum si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:28

de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:12

LET'S GO !!!!

Bon je vous présente le plan de reconstruction :

Boulot Modos :

  1. Candidatures : Toutes les candidatures acceptées : Lock puis corbeille (Fait par LRGM)
  2. Equipe : Tous les raids, raids éclairs, occupations et traques passés : Lock puis corbeille (Fait par LRGM & Kusame)
  3. Flood : Tout à la corbeille SAUF SG-Community et Flood Graphique. Ouverture du Flood Zone 5
Boulot Admin :

  1. QG : Garder seulement les Post-it et annonces + ajouter le classement Kills et Win qui se trouve dans "entre nous". Le reste : Corbeille (FAIT par Kusame)
  2. Missions : tout corbeille puis suppression de la partie (FAIT par Kusame)
  3. Techniques : envoyer le tout vers ressources pour tri ultérieur puis suppression de la partie (FAIT par Kusame)
  4. Entre Nous : Ménage, Déplacement des sujets intéressants dans une partie appropriée puis suppression de la partie (j'ai fais le ménage [envoyé a la corbeille] ensuite a vous de juger ce qui doit rester définitivement et ce qui doit partir) (fait par LRGM & Kusame)
  5. Départs : corbeille de tout les "vieux départs" (jusqu'à Yusuke compris ^^) (j'ai renvoyé tout ce qui avais fais un an d'éxistance a la corbeille) (Fait par LRGM)
  6. Ressources : Renommer "Spoil" puis


  • faire un topic global pour les armes et armures (FAIT par Kusame)
  • faire un topic global pour les villages (Chikara Torikae et Minato surtout....)
  • faire un topic global pour les grottes (FAIT par Kusame)
  • faire un topic global pour les cartes (yuukan + grottes) (Fait par LRGM)
  • faire un topic global pour les classes (FAIT par Yusuke)
  • faire un topic global pour les monstres (Fait par LRGM)
et ça sera déjà pas mal !!!!
si les modos ont pas les droits suffisants, qu'ils le fassent savoir ici j'y remédierai !

tout flood ou blabla inutile sera supprimé avec sanction à la clé ! (j'ai pas envie de jouer à la police pour rien, on a assez de boulot comme ça)

TOUS LES YAMAXAR SONT PRIES DE NE PAS POSTER INUTILEMENT PENDANT QU'ON NETTOIE LES PROCHAINS JOURS/SEMAINES AFIN DE NOUS FACILITER LA TÂCHE !
LE FORUM RESTE OUVERT SIMPLEMENT POUR VOUS PERMETTRE DE POSER DES QUESTIONS IMPORTANTES OU POUR VOUS RENSEIGNER SUR LES RAIDS... SI VOUS NE VOUS PLIEZ PAS A CETTE REGLE, TOUS LES ACCES SERONT SUSPENDUS JUSQU'A LA FIN DU NETTOYAGE !


A bon entendeur... SALUT !

Ps: Rayez chaque chose faite au fur et à mesure de l'avancée en précisant entre parenthèses qui c'est chargé du travail... merci tout le monde !


Dernière édition par Kusame le Ven 12 Sep 2008 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:33

Jme met au boulot salut

Je parle des mes math xD ..................................







non jdec Basketball
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:46

J'ai supprimé pas mal de candidature mais yen à encore plein Shocked Allez au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:00

J'ai fait les candidature et les raids, donc voila, ne reste plus que kusame trie la partie "entre nous" et voila! Vite le néttoyage du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:41

merci LR, je m'occupe du reste.... Wink

sinon côté graph tu as quelque chose ?

J'adore ta bannière mais c'est quand même hyper grand...
Je vais essayer d'en faire une toute simple, dans les tons du forum, avec juste Yamaxar écrit en grand...

EDIT : tu as fait tous les raids : chapeau !!!
Mais faudrait aussi faire le ménage dans les raids éclairs, les occupations et les traques collectives ^^ (boulot pour les modos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:53

on peu dire que j'ai déjà quelque truques niveaux graph oui, mais pas dans les bonnes couleur, car enfaite de fesais des experience et finalement ce sont les définitif, mais faut que je change les couleur!

La Bannière je l'avais faite, mais avec une faute de frappe!
je t'envoie tout par MP pour le suspense!
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Vote_lcap100/100GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Voting_bar  (100/100)

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:32

Quant on aura fini d'exclure ceux qui ne serve à rien , on mettra en place une putin de nouvelle banniere qui va déchiré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS   GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Raid prévu pour AIDER Chikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: