Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Grand Raid prévu pour AIDER Chikara

Aller en bas 
3 participants

Sondage de Yusuke : Faut-il faire ce raid ?
Oui
Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_vote_lcap62%Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Non
Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_vote_lcap23%Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Je vote blanc
Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_vote_lcap15%Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Vote_lcap100/100Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Voting_bar  (100/100)

Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:04

Alors voilà...je suis pas chef d'équipe...mais on pourrait dire que je suis
CHEF DE RAIDS!!! ^^

Donc voilà...un très grand nombre de chikariens se préoccupe de la 221 alors on prévoit un raid dans une autre ZDG :

RAID EN 239 VENDREDI 28 SEPTEMBRE A 20H15!!!

merci de faire votre possible pour etre présent à ce raid qui va TRES PROBABLEMENT aider notre village à faire un bon gain de points!!!

Amicalement,

Votre ami et raideur Zabuza24 ^^

EDIT : POUR CEUX QUI PENSENT VENIR...ME CONTACTER SVP!!!


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:16

Salut excuse moi mais pourquoi tu ne veut pas que l'on aille en zdg 239 au lieu de 221 Question
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Vote_lcap100/100Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Voting_bar  (100/100)

Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:23

lis TOUT le message stp avant de poser des questions comme ça merci !!! ^^
(la 239 est la 2eme plus active après la 221)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:32

Ok désolé je n'avais pas compris en fait Embarassed tu peut comptez sur moi et je vais en parler au clan Akuma Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:47

Mahou et Gensou vont se battre pour avoir la 221, je crois pas qu'aller dans une ZdG infestée de 200 Mahous( la 239) soit la meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Vote_lcap35/100Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Voting_bar  (35/100)

Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:21

J'ai mi en place un sondage, votez ! Very Happy

Je suis d'accord avec Karado, si on se ramène dans la zone et qu'on se retrouve contre 100 Mahouiens j'vous raconte pas la raclée qu'on va se ramasser... Ou alors il faudrait prévenir beaucoup de teams afin d'avoir un meilleur bonus.
Et je pense aussi que raider la 221 n'est pas une bonne idée car j'ai le préssentiment que des enfoirés de Chikarates vont pas attendre l'heure du raid pour attaquer. Donc j'ai pas envie de me retrouver à raider une zone déjà en notre possession.

Conclusion, je vote blanc et je pense qu'il faut raider une petite zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Vote_lcap100/100Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Voting_bar  (100/100)

Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:36

Karado a écrit:
Mahou et Gensou vont se battre pour avoir la 221, je crois pas qu'aller dans une ZdG infestée de 200 Mahous( la 239) soit la meilleure idée.
ben voila pourquoi...IL Y A DEJA ASSEZ DE MOBILISATION POUR LA 221...contre-raid de chikara demain soir à 20h30 en 221!!!
Donc occupons-nous de la 239 pour faire un gain de points SUPPLEMENTAIRE au lieu de raider en 221 alors qu'il y en aura au moins 150 (de chikariens)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:03

je crois que je vais voté blanc moi aussi
car si il y a 150 chikariotes en 221
qui va venir en 239 nous aidé
il faut recruté a fond
a moin quil y est du mouvement dans la 239
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Vote_lcap100/100Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Voting_bar  (100/100)

Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:24

t'en fais pas j'ai bien l'intention qu'il y est du monde!!! ^^ si c'est ça pour toi le prob...j'espère que ça en sera pas un lors du raid! (merci d'avoir donné ton avis quan meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:41

si tu toccupe de recrutéalor je suis avec toi
mais il faut que lon soit minimum 150
si tu veut je peus taidé a recruté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:21

Dans la 239 il doit y avoir près de 200 Mahousards. Donc déjà nous ne serons aps assez nombreux pour rpendre la 239 alors oui nous allons avoir quelques points mais Mahou se fera un plaisir de nous éclater.

Edit : La 221 est à nouveau à Mahou, demain il devra sans doute y avoir un raid mais j'ignore quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:42

Karado a écrit:
Dans la 239 il doit y avoir près de 200 Mahousards. Donc déjà nous ne serons aps assez nombreux pour rpendre la 239 alors oui nous allons avoir quelques points mais Mahou se fera un plaisir de nous éclater.

Edit : La 221 est à nouveau à Mahou, demain il devra sans doute y avoir un raid mais j'ignore quand.

oui mais il va surement avoir du changement dans la 239 dici la
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Vote_lcap100/100Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Voting_bar  (100/100)

Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:07

Karado a écrit:
Dans la 239 il doit y avoir près de 200 Mahousards. Donc déjà nous ne serons aps assez nombreux pour rpendre la 239 alors oui nous allons avoir quelques points mais Mahou se fera un plaisir de nous éclater.

Edit : La 221 est à nouveau à Mahou, demain il devra sans doute y avoir un raid mais j'ignore quand.
ben si ils ne savent que l'on va raider on pourra faire TRES TRES MAL!!!^^ c'est moi qui te le dis...là j'ai déja pas mal de personne pas encore 150 mais je sais pas si on aura besoin d'autant!!!

Et si jamais raid ce soir en 221 à 20h15 PRECISE!!!(pas moi qui ai organisé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:27

On peut clarifier la situation alors? C'est un peu brouillon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Vote_lcap35/100Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Voting_bar  (35/100)

Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:39

La majorité a voté pour le "oui" donc on fait le raid. J'espère que tu as prévenu d'autres teams Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:39

dadashi ma prevenu de ce raid
ca veut dire quil y aurra du monde
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Vote_lcap100/100Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Voting_bar  (100/100)

Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:19

il t'a parlé de quelle heure??? si c'set pas la meme on faut me le dire...en tout cas je lui avai pas parlé de mon raid..MAIS J'AI QUAN MEME PREVENU DES AUTRES GARS!!! merci d'y etre présent moi j'y serai de SUR et à demain!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:25

par contre lui son raid c'est a 20h30
moi je vien c sur
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Vote_lcap100/100Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Voting_bar  (100/100)

Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:04

la section oméga est préte mnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Raid prévu pour AIDER Chikara Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid prévu pour AIDER Chikara   Grand Raid prévu pour AIDER Chikara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Raid prévu pour AIDER Chikara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de préparation pour les raids organisé par Chikara!
» RAID PREVU EN 287 SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007
» Mp pour raid alliés
» MP pour raid Massif
» Raid en 136 pour enfoncer Mahou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: