Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Nouvelle Section!

Aller en bas 
+3
pitchounou
Yusuke
Ozu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 3 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:36

Ta oublié de dire BÊTA!! Mad


Moi je suis tout à fait d'accord avec sakaito! thumb right et aussi avec LRGM! thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 3 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:37

Pour le moment, y'a pas grand chose à dire, à part que Sak me pique mon rôle en faisant des discours !

Personnellement, les Yamxars ça fait 2 à 3 semaines que je les connais plus ^^
je passe sur le forum en coup de vent historie de dire, et je joue mes PAs à la va-vite en lisant quand même ma radio pour aider mes coéquipiers...

J'ai d'autres choses à faire importantes dans la vraie vie pour me prendre la tête inutilement sur ce qui est, et ça va en surprendre plus d'un, un simple jeu ! (si si je vous assure ! on est là pour s'amuser et pas se prendre la tête... surpris hein ?)

Bref, pour moi, les yamaxars, c'est pas toute les équipes actuelles !
pour moi, c'est avant tout l'omega, ma "famille" et mes amis de jeu.
Ensuite, je compte la gamma, car même si elle est pas hyper active sur le forum, c'est une bonne section dans laquelle il y a une très bonne ambiance, comme dans l'omega.
Du même ordre, je dirai que la Beta est pas mal non plus... un lvl moyen plus faible, mais une bande d'amis qui s'entendent bien entre eux, même si on les voit pas tellement sur le forum.
Jusqu'à peu de temps, j'aurai pas inclu la sigma, mais finalement je la mets aussi du lot. Le problème c'est que tous les joueurs de cette section ont des horizons assez différents. Je crois que pour certains d'entre eux, mes plus fidèles amis d'ailleurs (LR et Sak pour ceux qui ont un train de retard) il faudrait arrêter de se leurrer... on fera pas de team de raideurs dans les Yamaxars... on est pas vraiment là pour ça.

En ce qui concerne la Delta, elle est entre deux eaux, elle se forge petit à petit, et son lvl est encore assez faible... mais j'ai bon espoir.

Pour la zeta, franchement, c'est le bordel ! J'aime pas trop les allées et venues de joueurs qui arrivent puis se font kicker... J'ai bien compris ce que voulait Yusuke, mais c'est très mal géré et c'est ce genre d'attitude qui terni notre réputation.

La Kappa, alors là moi j'ose rien dire. Half voulait sa section et j'avais refusé. Je sais pas se qui c'est passé entre LR et lui, ni pourquoi ils ont décidé de la faire... mais j'approuve toujours pas, sachant qu'il y a encore des places de libres dans les autres sections. Bref, je dis rien parce que j'en ai franchement rien à foutre au final, si vous voulez 36 sections ça m'est désormais égal ! Mais si vous pouviez faire l'effort de recruter dans les sections vide avant, ça me semblerait quand même plus intelligent.

Avec tout ça, je suis même pas sûr d'avoir cité toutes les sections... c'est dire comment je suis largué !!!

Bref, je garde confiance en LR donc vous pouvez le suivre dans ses aventures... moi je reste pénard dans ma petite omega à faire ce que je fais jusqu'à ce que j'ai plus de temps pour règler toutes ces histoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 3 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:14

Je ne m'attendais pas moins du chef des Yamaxar!!! thumb left
Kusame powaaaaaaaa!!!! Twisted Evil cheers cheers Very Happy
Moi je suis la pour m'éclater aussi les gars yyyyyyyyéaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu Very Happy Very Happy
Et je fais aussi confiance à LRGM ! Very Happy

Et perso , quand ya taz et jujin qui raconte leur life dans la rdc , il laisse même pas les autre chef parler ... j'ai même essayer de leur parler, pour dire un ptit bonjour et la ils foutent des vent,je jfou un ptit coup de gueule et la : il disent des truc du genre "noob" ou il commence à parler de mes petit points d'équipe! il suffit de leur traité de "no-life" pour les clamer thumb left

Kusame a écrit:

Du même ordre, je dirai que la Beta est pas mal non
plus... un lvl moyen plus faible, mais une bande d'amis qui s'entendent
bien entre eux, même si on les voit pas tellement sur le forum.

On s'éclate trop bien! cheers
On voit certains Bêta dans le forum comme Dido , Fiedjo , Boutonobjet .
Urmoon quant il à le temps il viens faire un ptit tour au fofo , il à 22 ans et il à un boulot ... donc on le voit rarement.
Hitsugaya-shinobi c'est un bachelier donc même pas le temps de passer un petit bonjour aux Yamax' pareil pour Devil_Dante.
Dark0809 il pige pas trop les forum Laughing
ReverieM il à pas le temps ces moments ... il va souvent voir ses potes et il fais la fiesta ( c'est ce qu'il ma dis Smile )
Et finalement tygnon sa fais pas lomtemps que je le connais mais maintenant on discute comme de bon ami Very Happy et il ma dis qu'il allez réaliser un jeu cette été qui allez ressembler à shinobi donc je vois pourquoi il viens pas au forum. Smile

Je voulais juste vous parlez un peu de la Bêta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 3 Vote_lcap35/100Nouvelle Section! - Page 3 Voting_bar  (35/100)

Nouvelle Section! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:17

Kusame a écrit:
Pour la zeta, franchement, c'est le bordel ! J'aime pas trop les allées et venues de joueurs qui arrivent puis se font kicker... J'ai bien compris ce que voulait Yusuke, mais c'est très mal géré et c'est ce genre d'attitude qui terni notre réputation.
Merde je posterai plus tard y a mon brother qui fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 3 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:55

Moi perso jmen fout de la rdc.Je m'en fou de la vie des gens ,je men fout de leur équipe,de leur problème,de leur humeur,....Moi jme prend pas la tete avec sa.Laisser les parler si sa leur fais plaisir.Quant a cette idée de section multiplié,franchement comme la dit Kusame,faut au moins prendre la peine de remplir les sections et pas d'en crée plus possible...Faut de la patience dans ce jeu pour faire des équipe et faire des pts , et pas des régles a la con.Moi en tout cas jmen fou de tout , jrentre dans aucune histoire....Moi je joue tout simplement sans que personne viene me faire chier mais si le but a certain c'est de flooder sur shinobi , et ben ils ont pas compris a quoi sa sert...

PS:Ce jeu commence a me faire chier aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Section! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Section!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Section
» Nouvelle Section
» Nouvelle section
» Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa?
» Mon changement de section!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: