Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Section!

Aller en bas 
+3
pitchounou
Yusuke
Ozu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:40

t'embete pas je suis en train de MP tous les assassins sans team de chikara... on vera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:55

Vous avez raison chef,il vous faut un, bon assassin HL!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:58

les gars, MP kakashikara médecin HL sensei de kekesan, je ne l'ai pas recruté car je n'avais pas de place pour tout le monde chez moi, et il est actifs!!!

Bonne chance, vous dites que vous venez de la part de kekesan, vous lui expliquez le cas de la section il comprendra, il est dans une team en tant que chef, mais il en a marre, il ne veut plus être chef et ça team n'est plus motivée, donc il veut changer!
Bonne chance pour le recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:58

espada01 a écrit:
Vous avez raison chef,il vous faut un, bon assassin HL!! Twisted Evil

Il est déjà la, mais manque qu'il soit HL!
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:37

Il faudrait l'envoyer dans la nouvelle section quant elle sera crée parce que je trouve que la Oméga commence à baisser Neutral
Puis vous le remplacerais par un super bon assassin HL! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:29

la miss m'a répondu : j'l'ai envoyée a Yusuke pour sa nouvelle team...
j'ai MP 70 pages d'assassins... on verra si j'ai des réponses positives pour l'omega !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap35/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (35/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:17

Pour l'instant on est 3 dans la nouvelle team :
- Aspirine Man Assassin lvl 30 (j'avais pas précisé mais ce sera ce compte qui sera chef de la team Twisted Evil )
- Imeria Assassine lvl 57
- Aramil Assassin lvl 78

J'vais vous raconter toute l'histoire qu'il y a derrière ce dernier compte. (Ah j'entend deja des "oh non il nous fait chier lui avec ses putains d'histoires à la con !!" Mr. Red )

Aramil a été l'un des créateur de la team Yamaxar. A l'époque il était le deuxième plus puissant Yamaxar, affraid juste derrière Yakka l'ancien chef de la team.

6 mois plus tard, la team Yamaxar étant tombée dans la spirale infernale de l'ennui (chasse, soin, chasse,... il y avait très peu de raid à l'époque Confused ), il décida d'arrêter le jeu, tout comme Yakka, Maxis, Eichi et Raiden93. Crying or Very sad Il me confia son compte et à la même période je devint chef de la team. king

Durant cette période je créa de nombreuses sections dont mes 3 comptes en étaient les chefs : Yusuke chef de la section Alpha, Yakka pour la Bêta, Aramil pour la Sigma. La section Oméga fut confié à Amane Misa, une copine. Wink

Quelques mois plus tard, j'eu moi aussi ma dose de shinobi et je quitta le jeu par la grande porte. salut Mon important grade fut légué à Kusame. farao

Un des membres de la section Sigma, qui n'était pas très actif appris alors mon départ et me demanda si je pouvais lui prêter mon compte (Aramil lvl 61). J'accepta étant donné que je ne pensais pas rejouer un jour. silent

Hors plus tard je me remis à jouer car Tygnon, un pote, me redonna cet envie. sunny
Mais ma dose de kills n'étant pas assouvie avec mes comptes Combattants et Chasseur, thumb down je décida de recontacter la personne qui gérait Aramil afin d'en reprendre posséssion. Mais ce bip ne voulu pas me le rendre. Mad

Mode RP Arrow ON
Cette colère donna naissance à Aspirine Man, un futur grand killeur. Grâce à une puissante technique de genjutsu, Yusuke réussi à prendre le contrôle du corps de ce jeune genin. Et grâce à sa grande expérience, il ne fallu pas longtemps pour qu'Aspirine Man ne devienne un assassin confirmé. Cette étape eu lieu sous les yeux emerveillés des membres de la team KagéSablé. (Vous aurriez vu leur gueule quand je me faisais 14 lvl par semaine What a Face ).

Malheureusement le niveau des médecins de cette team n'étant pas assez élevé pour soigner les nombreuses bléssures dûes aux combats acharnés que faisait subir Yusuke au corps de Aspirine Man, black eye Yusuke se mit à la recherche d'une équipe qui remplirait ces critères.
MODE RP Arrow OFF

Après LRGM eu l'idée Idea de faire une nouvelle section... vous connaissez l'histoire... study

Et hier j'ai proposé à Mr. Faux Aramil (qui s'appelle Jacomo sur le forum) de venir dans ma nouvelle section en appuyant le faite qu'il m'avait volé mon compte Evil or Very Mad et que pour se faire pardonner de cet acte, ce serait bien qu'il accepte ma proposition. C'est ce qu'il fît ! Very Happy (vous noterez que je finis en beauté avec l'emploi du passé du subjonctif sur le dernier mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:47

espada01 a écrit:
Il faudrait l'envoyer dans la nouvelle section quant elle sera crée parce que je trouve que la Oméga commence à baisser Neutral
Puis vous le remplacerais par un super bon assassin HL! Twisted Evil

je parlais de moi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:03

Trop cool ton histoire Yusuke!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap35/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (35/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:34

Merci espada ! Very Happy

Ca me donne une idée, faudrait faire un topic qui résumerais toute l'histoire des Yamaxar. Par contre y a tellement de choses à dire que ca me décourage direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:32

Yusuke a écrit:
Merci espada ! Very Happy

Ca me donne une idée, faudrait faire un topic qui résumerais toute l'histoire des Yamaxar. Par contre y a tellement de choses à dire que ca me décourage direct...

ouai, mioi a un moment je voulais la savour, j'ai cherché dans le forum si il y avais ça, mais non, donc après j'ai demandé à YUSUKE il m'a raconté unr partie mais pas entière!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:59

bah yuyu' tu fais le début et j'm'occupe de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap35/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (35/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:26

Yusuke a écrit:
- Aspirine Man Assassin lvl 30 (j'avais pas précisé mais ce sera ce compte qui sera chef de la team Twisted Evil )
Bon vu que y a eu un imprévu, je serais pas chef de la team.

Et vu que 1 jour avant cet imprévu y a Aramil qui m'a demandé d'être le chef ben j'ai accepté sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:25

Yusuke,yen à un qui veux prendre ta place!Il s'appelle half,va voir dans partie candidature!

En plus je comprend pas la,sa sera qui le chef confused
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:43

Moi non plus . Au faite bonne idée le topic de l'histoires des yamaxar, j'adore les histoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:53

si tu veut j'ai même un médecin pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap35/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (35/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:14

Cool ! Quel level ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:48

Yusuke a écrit:
Cool ! Quel level ?

C'est un lvl 38, mon disciple, enfaite c'est mon neuveu, j'en ai parlé a kusame quand il était lvl 17et il a dis que quand il serais lvl 40 il pourrait venir, voici que je te le propose, il ne te servirai qu'a soigner l'équipe car c'est moi qui le contrôle, il n' pas encore internet, donc voila je ne peut pas faire les raids avec et je ne fais que de chasser avec lui!

Voila: Mortsune lvl 38 avec double lame lvl 1 et Robe de combat lvl 1 avec cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:31

mortsune ! c'est bon il peut venir là sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:21

Kusame a écrit:
mortsune ! c'est bon il peut venir là sans souci Wink
Ok, demain je le fais venir!
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:13

J'ai vu dans le classement une section Kappa! Suspect Suspect Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:41

Moi aussi section crée en secret par LRGM et Half !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:29

Ozu a écrit:
Moi aussi section crée en secret par LRGM et Half !!!!

Si vous n'êtes pas content dites le!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Nouvelle Section! - Page 2 Vote_lcap100/100Nouvelle Section! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:48

Bon je vais en faire part à tous...

Je m'en fout un peu personnellement de ce que les autres pensent, mais à vrai dire, les Yamaxars, on s'en fout bien sur la rdc...

Perso, je ne dirai même pas ce que je pense des gens qui la fréquentent, si ce n'est qu'entre les noobs, et les vieux croutons no-life à la Taz et compagnie, il n'y a pas grand monde qui est là pour relever le niveau...


Et encore moins lorsqu'il s'agit de se foutre de la gueule du monde...

Entre les belles paroles de certains qui prétendent que l'important dans une team, c'est la bonne ambiance (dixit des Taz et des Jujin), et que faire des points n'est pas si important que cela si la team s'entend bien (on revise les mêmes), il me semble qu'il y a là une montagne d'hypocrisie... (D'ailleurs ces gens-là, on se demande s'ils savent ce que sont réellement les noobs quand on voit qu'à leurs yeux, qu'on soit level 10 ou level 95, on reste des moins que rien...)

Des gens qui disent ça alors qu'ils squattent leur pc 24h/24 en claquant leur pillule tous les jours, je pense que leur beau rôle de donneurs de leçon, ils peuvent se le carrer... Surtout quand l'un d'entre eux s'amuse à faire de la délation contre une team haut-classée d'un village ennemi... Si ça c'est pas un type qui lorgne jalousement sur les points des autres teams, qu'il arrête de prétendre que ce n'est pas important...

En tout cas, toujours est-il qu'il n'était jamais facile de savoir si des gens comme eux sur la radio, étaient sérieux ou pas... Sauf quand on se faisait engueuler...

N'empèche, quand on traite les Yamaxars de noobs, que se soit pour se moquer ou pas, le fait est que pour l'instant quand on regarde certaines section, c'est le cas...

Quand on se fout d'eux parce qu'ils éparpillent leurs forces entre différentes teams, je pense qu'ils ont raisons aussi...

A leurs yeux, on passe pour des touristes, et finalement, ils n'ont pas tellement tort...

Bref, si un jour nous étions reconnus pour notre valeur, à l'heure actuelle, on est reconnu parce qu'on peut se foutre de nous...

Notre réputation depuis quelques temps, elle en prend réellement un coup...

Je pense que multiplier les sections peut-être une bonne chose...

En tout cas, ce qui est certain, c'est que tôt ou tard, si on veut donner quelque chose de potable il faudra rassembler nos véritables forces dans une seule et même section... Pour l'instant, c'est loin d'être le cas...



J'édite juste pour signaler quand même qu'entre les noobs et les no-life, ont croise parfois des gens plutôt sympa, à l'image d'Hagakure, qui est ptet no-life aussi^^, ou encore Nerix... Ce sont deux des rares personnes qui m'ont parues un minimum sensées et respectueuses lorsque j'ai fréquenté la rdc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:03

Hagakure et Nerix ce sont des gens très honnete, celle avec qui je parle souvent dans le rdc, Nerix m'a même dis des paroles que personne n'aurais eu le courage de me les adresser, je ne citerais rien car ça ne sert a rien, donc voila, les Yamaxar vont se taire, surveiller les paroles des autres les garder et quand on aura une Sigma et Gamma haute et bien classées pour pouvoir montrer notre vrai puissance ils veront qui sont les Yamaxar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Section! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section!   Nouvelle Section! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Section!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Section
» Nouvelle Section
» Nouvelle section
» Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa?
» Mon changement de section!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: