Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mon changement de section!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon changement de section! Empty
MessageSujet: Mon changement de section!   Mon changement de section! I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:41

Bon les gars, il est temps que les Yamaxar se réveille!
J'ai pris une décision, la Sigma est en route, en plein évolution, et je voudrais que les autres section soie pareil, qu'elles fassent des évolutions +/- pareil, donc je vais faire un tour soit en Delta, soit en Zêta pour les faire avancer!

Voila, si je part, ça sera Sakaito le next chef de la Sigma, et quand j'aurai fais le tour de ses 2 section j'en ouvre une autre (comme je t'avais dis kusame), ensuite voila c'est bon!!!

Détail: la nouvelle section sera une section des meilleurs killeur, donc attention a vous!

Voila, je suis de retour! Bientôt 70 Yamaxar, on grandit!
Revenir en haut Aller en bas
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Mon changement de section! Vote_lcap100/100Mon changement de section! Voting_bar  (100/100)

Mon changement de section! Empty
MessageSujet: Re: Mon changement de section!   Mon changement de section! I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:33

Belle inititative !!!

Moi aussi dans ma petite tete je m'était dit que je voulais créer une nouvelle section quand je serais level 100 avec plein d'assassin un peu comme la Oméga ^^

mais j'attend le level 100 parsque la je galère a y arriver!

sinon c'est vrai qu'il faut qu'avant tout, toutes les section soient compétitives!!
si tu pouvais redonner du baume a ses sections LR' sa serait vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon changement de section! Empty
MessageSujet: Re: Mon changement de section!   Mon changement de section! I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:32

darksight a écrit:
Belle inititative !!!

Moi aussi dans ma petite tete je m'était dit que je voulais créer une nouvelle section quand je serais level 100 avec plein d'assassin un peu comme la Oméga ^^

mais j'attend le level 100 parsque la je galère a y arriver!

sinon c'est vrai qu'il faut qu'avant tout, toutes les section soient compétitives!!
si tu pouvais redonner du baume a ses sections LR' sa serait vraiment super

Je vais éssayer, je vais commencer par la Delta, après je suivrais dans la Zêta!
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Mon changement de section! Vote_lcap100/100Mon changement de section! Voting_bar  (100/100)

Mon changement de section! Empty
MessageSujet: Re: Mon changement de section!   Mon changement de section! I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:49

Je te voyais pas si gentils que sa LRGM!!! Very Happy Very Happy
Va aider la Delta et Zeta,nous les Bêta ont est entrain de s'échauffer,les évolution vont pas tarder!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Mon changement de section! Vote_lcap100/100Mon changement de section! Voting_bar  (100/100)

Mon changement de section! Empty
MessageSujet: Re: Mon changement de section!   Mon changement de section! I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:59

Mais tkt c'est dans sa facon d'écrire qu'il a l'air méchant (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)mais c'est ausi quelqu'un de stricte et stricte ne veut pas dire qui'l est méchant.En tout cas moi j'ai toujours de la place pour toi LR'
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Mon changement de section! Vote_lcap100/100Mon changement de section! Voting_bar  (100/100)

Mon changement de section! Empty
MessageSujet: Re: Mon changement de section!   Mon changement de section! I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:09

ça va faire des places à remplir....... j'espère que notre grand chef recruteur n'oubliera pas de combler les trous xD
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Mon changement de section! Empty
MessageSujet: Re: Mon changement de section!   Mon changement de section! I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:48

Kusame a écrit:
ça va faire des places à remplir....... j'espère que notre grand chef recruteur n'oubliera pas de combler les trous xD
bonne chance !

Sakaito s'occupe de combler les trous, ensuite je vais combler le trous des autres sections!

@espada: Ozu t'a répondu comment je suis(!!!)
@Ozu: j'arrive dans l'après midi, ne dis ça a personne de la section, je veut voire leurs reaction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon changement de section! Empty
MessageSujet: Re: Mon changement de section!   Mon changement de section! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon changement de section!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Thème
» Changement de place
» Changement de thème du forum!
» Nouvelle Section
» Nouvelle Section!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: