Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Raid entre clan alliés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid entre clan alliés Empty
MessageSujet: Raid entre clan alliés   Raid entre clan alliés I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:19

Salut à tous, je suis le chef du clan Akuma, clan avec lequel une alliance fut autrefois créee.Je vous propose de vous joindre à mon clan et d'autres pour un raid le jeudi 3 avril en 287 à 21h05.Cettte zdg est occupé par Mahou avec même pas 20 shinobis,c'est pour cela que nous allons esseyer de la prendre et de la garder au moins 5h.Pour cela chacun se postera à l'endroit ou il y aurait le moins de chikarates.Si l'on arrive pas à la prendre nous nous retireront.J'espère qu'un grand nombre d'entres vous se joindront à nous et/ou que vous préviendrez tout vos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
Raid entre clan alliés Vote_lcap100/100Raid entre clan alliés Voting_bar  (100/100)

Raid entre clan alliés Empty
MessageSujet: Re: Raid entre clan alliés   Raid entre clan alliés I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:13

rentre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Raid entre clan alliés Vote_lcap100/100Raid entre clan alliés Voting_bar  (100/100)

Raid entre clan alliés Empty
MessageSujet: Re: Raid entre clan alliés   Raid entre clan alliés I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:22

boaf on l'a déjà raidée avant hier avec pas mal de HL : sakaito c'est fait tué mais je pense que pour ceux qui ésitent y'a du kill facile a faire (perso 1kill et un vict sans me faire tuer)...

Bref, un vieux pote a besoin d'aide : allez-y nombreux !!!! (j'essayerai mais c'est un peu tard pour moi, surtout que je suis même pas sur de pouvoir me connecter ce soir .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Raid entre clan alliés Empty
MessageSujet: Re: Raid entre clan alliés   Raid entre clan alliés I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:31

kikusu tu te mettras à l'endroit ou il y a le moins de chikarates et Kusame merci d'aidé un vieux pote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid entre clan alliés Empty
MessageSujet: Re: Raid entre clan alliés   Raid entre clan alliés I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:52

kusame, si tu veux je te fais tes PA, iln 'y a pas de probleme, tu me passe juste ton mdp et c'est bon, mais si après le preoblème de Sam' tu ne fais plus confiance a personne! je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
Raid entre clan alliés Vote_lcap100/100Raid entre clan alliés Voting_bar  (100/100)

Raid entre clan alliés Empty
MessageSujet: Re: Raid entre clan alliés   Raid entre clan alliés I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:59

itachi okino a écrit:
kikusu tu te mettras à l'endroit ou il y a le moins de chikarates et Kusame merci d'aidé un vieux pote Mr. Green
Enfin faut donné une zone par laquel rentré cxar si tout le mode s'éparpille on va se faire massacré !
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
Raid entre clan alliés Vote_lcap100/100Raid entre clan alliés Voting_bar  (100/100)

Raid entre clan alliés Empty
MessageSujet: Re: Raid entre clan alliés   Raid entre clan alliés I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:55

dacor avec zabuzastyle
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Raid entre clan alliés Vote_lcap100/100Raid entre clan alliés Voting_bar  (100/100)

Raid entre clan alliés Empty
MessageSujet: Re: Raid entre clan alliés   Raid entre clan alliés I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:57

allez je décide : tous les yamaxars a l'ouest... comme ça déjà vous serez pas seuls... et après a vous de voir où vous bougerez !

LRGM : t'inquiète si je raide pas la 287 je perdrai pas mes PAs pour autant ! je les utiliserai ailleurs différemment voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Raid entre clan alliés Empty
MessageSujet: Re: Raid entre clan alliés   Raid entre clan alliés I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:37

ok Kusame,
je suis dsl itachi okino, mais ton rais est décidé un peu tardivement!!!
bon je me prépare pour les prochain raids, et les vacances approche donc je vais guetter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Raid entre clan alliés Vote_lcap100/100Raid entre clan alliés Voting_bar  (100/100)

Raid entre clan alliés Empty
MessageSujet: Re: Raid entre clan alliés   Raid entre clan alliés I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:52

y'aura silver shadow alors va pas falloir trainer si vous voulez faire du kill xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Raid entre clan alliés Empty
MessageSujet: Re: Raid entre clan alliés   Raid entre clan alliés I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:57

Bonne idée kusame rentrer tous par l'ouest et pour info il y a moins de 20 mahousards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid entre clan alliés Empty
MessageSujet: Re: Raid entre clan alliés   Raid entre clan alliés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid entre clan alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mp pour raid alliés
» raid entre yamaxar
» RAID vendredi 21 a 20h30 en zone guerriere 239
» Proposition Clan Hellsing
» Arrangement entre chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: