Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Proposition Clan Hellsing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition Clan Hellsing Empty
MessageSujet: Proposition Clan Hellsing   Proposition Clan Hellsing I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:16

Voilà je suis membre du clan hellsing, (16ème team de chikara), grands raideurs (au moins tous les matins et tous les soirs), nous recherchons un shinobi motivé et bien sur qui aide à la bonne ambiance.

caractéristiques de la team à l'heure du post :
Description : Les larmes et le sang coulent, Des fleurs sont déposées sur les tombes, Voici le Clan Hellsing!
Chef : Nosferatus (niveau 100)
Membres (9) : doudouwalz (niveau 100), froud (niveau 79), kira_style (niveau 91), Leila (niveau 100), muad d\'hib (niveau 100), Nosferatus (niveau 100), raszagal (niveau 50), Stigma666 (niveau 95), thibest78 (niveau 52)
Statistiques : 3854 points
Position dans le classement : 48ème
Inscriptions : Ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Proposition Clan Hellsing Vote_lcap100/100Proposition Clan Hellsing Voting_bar  (100/100)

Proposition Clan Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition Clan Hellsing   Proposition Clan Hellsing I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:44

voila, j'aime pas trop que tu viennes recruter chez nous ^^ je sais qu'on est super fort et tout et tout, mais en se moment on a besoin de recruter, pas de subir de nouveaux départs.
je t'en veux pas, je sais que c'est dur de trouver des shinobis motivés...
cependant, je verrouille ce topic.
si toute fois quelqu'un est intéressé, il pourra te contacter par MP IG ou meme sur le forum, chacun est libre de faire ce que bon lui semble ! Mais c'est pas la politique du moment, et si quelqu'un te rejoins en provenance de chez nous, ça sera une sorte de traitre ^^ !
nan je rigole, c'est une sacré opportunité, je suis moi même relativement intéressé, mais ma place est ici, je suis un Yamaxar, et j'ai des responsabilités...
Bref, autant on serait ravis de t'accueillir, toi et toute ton équipe, au sein de notre communauté, autant j'espère que personne de chez nous vous rejoindra !!!!

Ceci dit, bonne chance pour votre recrutement, essaye peut-être Eichi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
 
Proposition Clan Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID vendredi 21 a 20h30 en zone guerriere 239
» [ Raid matinal ] { Proposition }
» Raid entre clan alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: