Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Arrangement entre chef

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap100/100Arrangement entre chef Voting_bar  (100/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:11

Voila , on va s'arranger entre chef , décidé quel section reste ou pas !
On parlais de supprimmer la section Kappa ... ? Ainsi que la Delta ... ?
Place au débat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap100/100Arrangement entre chef Voting_bar  (100/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:21

Et pourquoi la Beta tant que ty est^^
Nous en ce moment on fait des évol tranquille et on va augmenter en puissance...
Mais le truc que j'ai pas compris c'est que tu ma volé Hikary, Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap100/100Arrangement entre chef Voting_bar  (100/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:11

Hikary......c'est pas une grosse perte xd

Non mais c'est vrai là je crois que toutes les team(delta et kappa mais c'est pour ne pas me blamer moi-même !)ont bien compris qu'il fallait se réveiller et faire des points mais il est également sûr qu'il est plus facil de faire des poins en ZdG avec 10 personnes de niveau 100 que 5 personnes avec une moyenne de niveau 40 !
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap100/100Arrangement entre chef Voting_bar  (100/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:39

A mon avis , Moi je suis contre la suppression de sections ! La Delta n'a pas à être supprimé , elle compte plus de 1500 points ! Et la Kappa non plus n'a pas à être supprimé , elle compte plus de 600 points ! cheers
Ce qui faut supprimé ces les joueurs ! Donc viré tout les inactifs et ce qui ne promettent pas ! Les Yamaxar recrute des killeur mes freres thumb right

Et Ozu , jté pas volé hikary No
C'est lui qui ma dis que la Delta recevais beaucoup de propositions et que comme hikary vous servez pas grand choses , il ma demander s'il pouvais rejoindre ma section pour combler le vide cat
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap35/100Arrangement entre chef Voting_bar  (35/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:57

Moi j'vote pour qu'on garde toutes les sections et qu'on rerecrute.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap100/100Arrangement entre chef Voting_bar  (100/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:56

je pense aussi que aucune équipe ne doit être supprimée (je sais pas trop pourquoi:scratch:)parce que toutes les équipes à ce que je sache ont toujours répondues présentes aux raids des yamaxars certains membres les ont même organisés et dirigés donc comme l'a dit espada ce ne sont pas les teams qu'il faut supprimer mais leurs membres INACTIFS et puis encore une chose la derniere fois kusame a parlé de diplomatie mais si avec les arguments l'on a donnés à 3 chefs sur 7 dont 2 qui n'ont pas pris part au débat et bien nous sommes en majorité alors j'espère vous avoir convaincu même s'il me reste quelques arguments qui me serviront au cas ou quelqu'un me contre dise ce qui j'espere n'arrivera pas

PS:la kappa arrive bientot à ses 800 points !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:34

Un pti mot d'un ex chef, enfaite ce qu'il faudrais, c'est: soit vous supprimez les sections qui ont le moins de points, genre -2000 points et vous vous répartissez tous sur chaque sections (sans changer de chef);

soit vous faites le ménage chez vous et vous vous débrouillez (chacun pour soi) a recruter, ce qui est le plus dure!

A chacun de voire, moi j'opterais pour la première, non car j'ai le plaisir de supprimer les sections comme irais dire Yusuke XD mais car ces sections la nuisent notre réputation, et les autres chef pourrait s'en servir pour nous ridiculiser, vous me dirais, mais osef (on s'en fou des autres), bahhh quand je lis des choses sur nous sur la RDC elle ne sont pas très convainquante, genre j'ai lus qu'on était mal organisé, ou il peuvent pas le savoir ça c'est sur, mais... mais... pour moi ou Kusame qui fesont tout pour que vous changiez et vous mettez au boulot, qui serez de killer, pour nous leurs réfléxion est correcte, car si on regarde l'évol de nos sections, on évolue pas pour autant!

Donc voila, je vous ai donné 2 de plein de choix, a vous de voire!
Si vous avez d'autres conseils donnez les, ne vous figez pas sur les miens!
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap100/100Arrangement entre chef Voting_bar  (100/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:59

Bon vous avez tous compris ? Virez tout ce qui nous sert à rien sans discutez !
Allez au travail ! , la Bêta à déja étais nettoyé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap100/100Arrangement entre chef Voting_bar  (100/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:17

moi je veux bien garder toutes les sections...
mais recrutez et faites le bien ! si c'est pour se retrouver avec le même genre de boulets qu'on est en train de virer ça sert à rien...
alors bon, on peut garder une marge d'un bon mois...
mais si d'ici les vacances de la Toussaint les sections sont pas remplies (ou presque... min. 8joueurs ACTIFS je dirais...), alors on regroupera comme on peut et une section sera peut-être amenée a disparaitre... OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:09

Je suis tout a fait d'accord avec toi Kusame!

En tant que chef vous devez savoir bien recruter! Si vou pouvez volez des gars a d'autres teams, de bon gars mais dont la team ne fait pas beaucoup de points!
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap100/100Arrangement entre chef Voting_bar  (100/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:54

Moi je suis aussi entirement d'accord avec Kusame thumb left
Alors les autres , vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap100/100Arrangement entre chef Voting_bar  (100/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:41

Oui c'est un bon arrangement on fait comme ça et donc rendez-vous le 20 octobre pour savoir si on garde les sections ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap100/100Arrangement entre chef Voting_bar  (100/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:00

Faisons de nos mieux , bonne chance à tous !!! cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap100/100Arrangement entre chef Voting_bar  (100/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:15

Moi j'mp plein d'assasin en ce moment et j'éspère que j'aurais quelque réponses
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap100/100Arrangement entre chef Voting_bar  (100/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:40

C'est bien thumb left
Et tkt pas pour hikary , il reviendra au lvl 88 chez vous , il sera bien entrainé et la Delta va monté comme une fusée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Arrangement entre chef Vote_lcap100/100Arrangement entre chef Voting_bar  (100/100)

Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:12

lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrangement entre chef Empty
MessageSujet: Re: Arrangement entre chef   Arrangement entre chef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrangement entre chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le chef.com
» raid entre yamaxar
» Absence de chef
» Raid entre clan alliés
» Nouveau chef de la Section Bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: