Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 La révolution chez les Yamaxar!!!

Aller en bas 
+7
Ozu
Yusuke
Kusame
darksight
Sakaïto_Ebishen
kikusu
ninjadu44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:56

Rhooooo merde, je tape un post complet et super long et tout se fait bazarder à cause de cette connexion de merde qu'est la mienne...

Bon...

Comme je voulais dire, LRGM, ton intention de vouloir créer une team de raideur est légitime... Je n'ai rien contre ça... Et c'est même plus que louable comme intention puisqu'elle ferait du bien auw Yamaxar...

Ce que je n'apprécie pas du tout, c'est la manière... Venir littéralement débaucher les HL des autres teams, je ne suis pas d'accord... Surtout quand tu utilises le prétexte de prendre des gens actifs qui vont raider... Là, je me demande où est l'intérêt pour toi de débaucher dès maintenant notre chef de la Béta Kikusu alors qu'il explique lui-même que durant 3 mois, il ne raidera pas... Ce n'est pas cohérent, il ne faut pas être une tête pour comprendre ça...

Je rajouterai même que je comprends encore moins pourquoi tu veux dans ton équipe Tsae, et Fuji en plus alors que depuis que je suis entré dans la Béta, et je ne sais pas comment ils étaient actifs avant, mais en tout cas, depuis deux semaines, je les voyais trainasser dans les montagnes...

Dès lors, si tu veux des raideurs, pourquoi ceux-là en particulier alors qu'ils étaient d'être hyper motivés récemment... Je pense que c'est Dark qui y a d'ailleurs fait allusion dans la radio de la Béta, s'il y a des moules dans la Béta pour l'instant, Tsae et Fuji en faisaient aussi partie...

Je ne vois pas pourquoi il fallait absolument que tu recrutes à tout prix ces 3 shinobis de la Béta... Ce que j'en ai vu pour l'instant, c'est que ce sont des HL, qui uppent, mais certainement pas des raideurs motivés... En tout cas pas depuis deux semaines... D'ailleurs, personnellement, en tant que membre relativement actif et cherchant à faire ses preuves au sein des Yamaxar, crois-moi, ca me broutait de voir que les HL de ma team ne prenaient pas le risque de venir se bruler les ailes avec moi en raid... Je ne sais pas si je l'ai dit, le seul de ma team que j'ai vu avec moi hier en ZDG, c'est Tygnon... Pourtant, ce n'est pas lui que tu as essayer de recruter...

Bref, moi quand j'ai du choisir une team, j'ai pris celle qui me semblait à la fois accueillante et motivée, mon choix s'étant principalement dirigé vers la Béta grâce à Kikusu... Donc le voir lui tenté de se faire la malle dès hier, ça me pesait déjà... Ensuite, constater alors que tu proposes de faire le grand nettoyage dans une semaine que Tsae s'est déjà barré de la Béta et que Fuji et Kikusu sont sur le point de faire pareil, sans que le reste de la Béta ait son mot à dire pour se défendre ou même une chance de prouver qu'ils peuvent faire de bons résultats, j'ai vraiment trouvé ça très limite...

Tu décides de recruter des gens pour raider? Alors recrute parmis les gens réellement actifs du moment, et pas simplement en fonction du fait qu'ils sont d'un niveau satisfaisant à tes yeux... Ensuite, ne fais pas ça de manière unilatérale sans demander l'avis des membres de la team des gens que tu recrutes... Si ce n'était pas une équipe des Yamaxar, je m'en serais foutu, mais là non... Ca n'a plu à personne au sein de la Béta de voir Tsae et Fuji se casser...

J'ai choisi une team il y a deux semaines... Je m'y plaisais bien même si elle n'était pas des plus active, et ce matin, je pensais vraiment m'être retrouvé avec une équipe de moules en voyant que les shinobis les plus balèzes s'étaient cassés... Je me suis trompé sur ce coup-là... Le départ imprévu de Fuji et Tsae, et la menace de voir Kikusu faire pareil ont réveillé la Béta... Ca sur ce coup-là tu as réussi... Au moins, je sais maitenant que contrairement à ce que je pensais, ce ne sont pas des mous, et qu'ils feront leur possible pour que la Béta ne meurre pas...

Personnellement, je croyais qu'il y avait des principes au sein des Yamaxar... Que la solidarité et le respect n'étaient pas un vain mot... Pourtant recrutant au sein de la Béta sans l'avis de certains de ses membres, c'était vraiment d'une part irrespectueux, et d'autre part, en les privant également de leur chef qui se dévoue autant qu'il peu pour l'instant, ce n'était pas du tout solidaire non plus...

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Tu veux une team de raideurs solide, ok... Pas de problèmes... Mais recrute de manière cohérente, parmis les gens vraiment actif (il a quand même fallu que je râle hier pour que tu penses à moi, ok, je ne suis pas là depuis longtemps, mais Dieu sait que je me suis bougé durant ces deux semaines en prenant parfois des risques inconsidérés), et si tu le fais parmis les team des Yamaxar, n'oublie pas que les membres que tu recrutes ont des équipiers qui méritent malgré tout une certaine reconnaissance...

Voilà, ce qui est dit est dit... Je ne t'en veux pas à toi personnellement, mais à la manière... Et si je fais péter ma gueule en tant que petit nouveau, c'est vraiment parce que je ne m'attendais pas à être déçu... Après l'épisode de Samouraï Sasuke, je croyais qu'il y avait du respect, des principes, et une certaine intégrité, ta manière ma totalement fais déchanter...

Je ne souhaite pas que tu partes, et je souhaite que tu mènes à bien le projet que tu as entrepris pour le bien des Yamaxar, mais ne le fait pas en lésant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:01

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
ON MET TOUT EN PAUSE LA !!!!

Je suis OK pour le principe mais avant de se lancer dans ce genre de chose faut TOUT planifier (genre qui va ou, qui reste la, etc...).

Je suis en vacs jusqu'à Mardi !

On en reparlera...

Mais rien ne presse, on a tenu jusque là comme ça, svp ayez la patience d'attendre 3 jours de plus !

Merci a LRGM d'essayer de prendre des initiatives, merci a sakado et kiku de tenter de faire survivre la beta...

3jours les gars, et on règle tout !

Bon WEEKEND !!! (et foutez pas la merde pdt mes vacs petits saligauds xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:08

CHEF OUI CHEF!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap35/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (35/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:23

Sakaïto_Ebishen a écrit:
Hier, j'étais pas tout à fait seul à me frotter à la ZDG... Tygnon y était avec moi...
Oué et c'était son premier raid, c'est moi qui l'ai "motivé" en lui disant que si il raidait pas il allait se faire virer de la team. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:28

bon je signale que Tsae a déjà rejoint la Sigma, et pour toi Sakaito: Tsae tente de devenir Kage en peu de temps, il ne va pas en ZDG pour ne pas perdre ces 769/999 d'xp!

et j'en suis sur que après il reprend son activité de raideur!

Et je n'ai pas obligé a Kikusu, Tsae et Fuji de venir, je les ai proposé Kikusu a accepté, il en a parlé dans la radio et Tsae est venu en courant (c'est peut être pour quelques chose non? il vois que je parle sérieusement et que je ne blague pas!

Et la Sigma a déjà eu son tour de baisse de baissement, moi je veux être le concurrent de la Gamma et peut être de la Oméga! Dans la vie il faut avoir des ambitions!

Et moi aussi, en ce moment je ne raid pas trop, je lvl up dans les montagnes pour arriver vite au lvl 50, amis quand je n'ai pas trop d'xp je fais un éffors comme mon éleveur Ozuon a a adopté la même stratégie pour le lvl up, pour ça que je n'ai pas trop de kill!

Ensuite, fuji, toi et Kiku si vous arrivez a faire venir la bêta en forme bonne chance, moi je tient a ma Sigma, je veux faire une team qui raid, qui ais une bonne ambiance et plus rien d'autre!!!!

Si ils ne viennent pas, j'ai kelk'un qui veux bien venir dans la Sigma, je n'ai pas trop de problème, depuis que je suis chef j'ai toujours recruté, peut être pas aussi bien que d'autres mais quelque uns sont bien et qui sont encore la!

Ma team sera bientôt parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap35/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (35/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:52

Sakaïto_Ebishen a écrit:
Rhooooo merde, je tape un post complet et super long et tout se fait bazarder à cause de cette connexion de merde qu'est la mienne...
lol, ca m'était deja arrivé une fois ! Je sais ce qu'on ressens dans ces moments là... Mr. Red Et depuis ce jour, à chaque fois que je vais poster une réponse je fais un 'tit Ctrl+A, Ctrl+C.

Sakaïto_Ebishen a écrit:
Je ne sais pas si je l'ai dit, le seul de ma team que j'ai vu avec moi hier en ZDG, c'est Tygnon... Pourtant, ce n'est pas lui que tu as essayer de recruter...
Voir mon post précédent... Rolling Eyes

Sakaïto_Ebishen a écrit:
Personnellement, je croyais qu'il y avait des principes au sein des Yamaxar... Que la solidarité et le respect n'étaient pas un vain mot... Pourtant en recrutant au sein de la Béta sans l'avis de certains de ses membres, c'était vraiment d'une part irrespectueux, et d'autre part, en les privant également de leur chef qui se dévoue autant qu'il peu pour l'instant, ce n'était pas du tout solidaire non plus...
Ne fais pas de généralités, c'est pas parce que LRGM fait des conneries que la team Yamaxar n'a pas de principe, n'est pas solidaire et ne connais pas le respect.
A l'époque où Yakka était chef, quand on voulait faire des changements importants dans la team on ouvrait un nouveau sujet sur le forum dans lequel tous les membres venait voter et poster leur opinion sur le changement en question. Ceux qui ne venait sur le forum était soit contacté par MP soit on les avertissait sur le chat du jeu. Ensuite seulement on agissait ou pas selon les résultats du vote.
C'était le bon temps...

Sakaïto_Ebishen a écrit:
Et si je fais péter ma gueule en tant que petit nouveau, c'est vraiment parce que je ne m'attendais pas à être déçu...
T'as raison d'ouvrir ta gueule, ca prouve que tu ne t'en fou pas et que tu as envie de t'intégrer et de faire évoluer la team. Rien que pour ca j'ai envie de te dire : RESPECT !



Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:07

bon, moi je vais attendre kusame et on verra, pas de changement pendant une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:31

Moi j'ai pa très bien compris mais je sai que depuis pas mal de temps la sigma est casiment morte .Pourtant on est bien 2eme mé c nous qui avont les lvl les plu petits . Donc moi jsui plus pour LRGM meme si cette idée n'ai pa trè simpa car la béta se vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:32

et PS : CHANGER DE THEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:24

Hmmm Yusuke tu compte revenir un jour? sa pourrait etre sympa franchement!!!

sinon le truc c que de toute façon la Solution c'est de recruter ^^ alors

RECRUTONS!!!! et les team seront pleines
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:38

LRGM2860 a écrit:
bon, moi je vais attendre kusame et on verra, pas de changement pendant une semaine!

Tout est dit ^^ attendez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Dark Djiane
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Médecin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:10

Bon moi actuelement les raids, je ne les faits pas. Pk ? parce que tout simplement parce qu'ils sont en semaine et que je suis a linternat et les seul raid qu'il y a eu en weekend se sont deroulé pendant que j'etait dans les grottes.

Mais les vacances arrivent, j'en profiterais pour raider en semaine.

Quand j'ai eu la demande de passation de pouvoir de chef d'equipe, j'avait pas vu qu'il voulait rester une semaine de plus désolé donc je suis le nouveau chef des betas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:16

bone chance darkJ pour ton role de chef et dsl de te prendre de gars, mais tu me comprend je pense, mais je ne dis plus rien dans ce poste, je ne propose plus rien, je ne fais plus rien, oubliez moi, je recrute ailleur, kiku et fuji vous avez vos place, dans une semaine réponse, sinon je recrute!
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:36

CHANGEZ DE THEME Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap35/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (35/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:02

Ozu a écrit:
CHANGEZ DE THEME Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vas-y ta gueule pour voir ?
Ah oué c'est bien, restes comme ça !

darksight a écrit:
Hmmm Yusuke tu compte revenir un jour? sa pourrait etre sympa franchement!!!
Oué j'vais revenir après mon BTS normalement. La je joue toujours mais pas sérieusement, je fais que de la fouille depuis 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:21

y a une chose la delta ne sera supprimé (), elle reste on sais jamais si on aura besoin d'une autre section un jour ,les deux membres de cette section ne sont pas actif .vérifier dans le classement .

ps:LRGM ne te pressipite pas , et comme a dit Yusuke faut faire des sandages la décision n'est pas entre tes mains a toi mais a nous tous.
ps:ozu si tu change ton avatar je serai avec toi pour changer le theme lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:38

LRGM2860 a écrit:
kiku et fuji vous avez vos place, dans une semaine réponse, sinon je recrute!

je te dit dans une semaine promi lrgm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:10

pk mon avatars ne te plait pas soya ?
parce que si tu veux jle change mé j'ai pa encore d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:46

et Yusuke si j'ai fait sa c juste pour vous reveillé un peu. S'était juste pour rigoler un peu. Et puis n'oublis pas qu'on est sur un fofo, donc normalement je n'ais pa crié, j'ai juste écris en gras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap35/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (35/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:22

Ok. Et t'as une idée pour un autre thème (couleurs, images...) ? Parce que moi j'en ai pas (et j'ai la flemme de chercher aussi faut dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:36

non moi jveu changez de theme parce que j'ai un bug (jsai pa si vous l'avez)quand il y a un nouveau message normalement ya marké NEW sur le Kunai mé moi ya pa sa donc je pe pa savoir si on a envoyé un nouveau message ou pa.Après la couleuèr pour moi se serait le noirs ou gris.Fo avoirs l'air d'un forum futuriste.Mais sa c mon avis , qu'en pensez vous les otre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:45

je pense que ce serai a discuter dans le topic des thèmes et pas ici!

Kiku ok, j'attendrai une semaine pour ta décision!

Je ne me préssipite pas, je n'ai préssioné personne, j'ai juste proposé et il a accepté, mais le seul changement c'est que Tsae est venu dans ma team!
Sinon plus rien!

Et on attend Mercredi prochain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:34

Je suis absent un week end et je doit me taper 4 page à lire, d'ailleur j'ai rien compris xDD
Une seule conclusion :
OMEGAA POWAAAAAAAAAAAAA


afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark Djiane
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Médecin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:41

Pour parler de mon problème de raid, yen avait un ce soir en 136. La plupart des membres de l'équipe (dont moi) était près mais le raid a été annulé. (Mon premier raid depuis que je suis chef d'équipe) Donc après qu'on aille pas dire qu'on fait jamais de raid, disons plutot que on nous empeche d'en faire.

Moi je me plait bien en chef d'equipe, va falloir que je recrute^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:53

Dark Djiane a écrit:
Pour parler de mon problème de raid, yen avait un ce soir en 136. La plupart des membres de l'équipe (dont moi) était près mais le raid a été annulé. (Mon premier raid depuis que je suis chef d'équipe) Donc après qu'on aille pas dire qu'on fait jamais de raid, disons plutot que on nous empeche d'en faire.

Moi je me plait bien en chef d'equipe, va falloir que je recrute^^
Le raid à été annulé car sinan sa aurait été du suicide, c'était un raid éclair et ils été trop nombreux en 136, il vise la watrion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution chez les Yamaxar!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef chez les Deltas
» Hiérarchie des Yamaxar
» La filliade des Yamaxar
» Vous les Yamaxar!
» YAMAXAR POWAAAAAAAA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: