Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La révolution chez les Yamaxar!!!

Aller en bas 
+7
Ozu
Yusuke
Kusame
darksight
Sakaïto_Ebishen
kikusu
ninjadu44
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:17

Je vient vous communiquer que:

Dans les Yamaxar il y aura un changement d'ici une semaine, un néttoyage sera fait le voici:

Dans la Sigma beaucoup de changements vont avoir lieux, déjà le départ de plusieurs shinobi, notament titiledieu qui normalement n'a pas le lvl!
Cette semaine je vais regarder la fréquence de connection de ma team, ceux qui ne se connecte pas pendant plus de 1 jours, mercredi prochain seront viré! Aussi je veux qu'ils parlent dans la radio!

Evil or Very Mad La Delta va disparaitre, les deux qui y sont, intègre une autre séction, soit le Sigma, Gamma ou Bêta! Evil or Very Mad

Les joueurs, les plus sérieux, seront envoyé dans la Sigma vu que c'est la 2° meilleur section des Yamaxar en ce moment (même si il y a la Gamma qui nous ratrappe!

La Gamma sera recompensé avec ceux qui viennent des autres section!

Very Happy La Oméga ne bouge pas, elle reste tel quel! Very Happy

Mr. Green Donc les gars faites un ptit éffort on sais c'est la prériode des éxam's (j'en ai aussi cette année, mais ça ne m'empêche pas de rester très actif!!!)
Donc moi je propose que quelques uns de la Bêta vienne dans la Sigma, d'autres dans la Gamma (histoire des les remplir)! Mr. Green

Et que ceux qui n'ont plus de place dans les autres section reste avec elle, mais qu'ils fassent des points!

Si je vois que la Bêta ne fait pas de points et ne recrute pas, je m'en occuperai après avoir parlé avec Kusame!

Voici le GRAND CHANGEMENT DE LA GRANDE ANNEE DES:
Very Happy YAMAXAR!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap99/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (99/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:21

enfin qqcose de fait sur ces 2 section quelque peu somnolente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:56

Pas trop tôt. Ca va réveiller aussi un peu la sigma qui dormait aussi depuis quelques temps^^.

Je comprenais pas pourquoi t'avais accepté titiledieu, vu que notre but principale c'est de raider mais bon xD.

Et sinon, on va avoir la 221!!!!!!!!

CHIKARA ET YAMAXAR PPPPPPOOOOOOOWWWAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:00

LRGM2860 a écrit:

Si je vois que la Bêta ne fait pas de points et ne recrute pas, je m'en occuperai après avoir parlé avec Kusame!


je t'en prix va s'y si tu arive a les motivé il y a pas de probléme par contre tu ne touche pas tsae, fuji et dead

et aussi conmme tu dit on fais pas de points donc aucun bon joueur veut venir avec nous

ps : la prochéne foi que tu dit que je suis un mové chef ouvertement tu sais quoi fais mon taf mes révision et je vais en cour a ta place sa sera les vac comme sa !! (je fais 70h par semaine rien que de taf et tu doi bien rajouté 20h de révision par semaine) dsl mais mon taf et mes exame passe avant shinobi

pss : j'avais déjà dit que les joueur de la bêta étaient démotivé et moi je peut pas fair de raid sa tombe toujours pendant mes heure de taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:06

kikusu, je n'ai pas dis que tu été un mauvais chef, juste que tu n'arrive pas a les motiver! Et il est la le problème, maintenant je peut éssayer et faire la même chose que toi, ne rien changer!
Mais bon j'éspère que tout ça va s'arranger, et a ceux que t'a dis je n'y touche pas tkt!
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:10

mais j'ai d'emender a viré des membre inactif en raid et sur la radio on ma dit non bé on ma dit non
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:38

bon avec un acort avec lrgm tsae, fuji et moi parton dans la sigma je donne le titre de chef a dark djiane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:03

ok Kikusu, je t'attend, en même temps je vais kicker titiledieu, car il n'a pas le lvl pour les prochain qui vont arriver! Je suis dsl!
Demain je recrute trois bon lvl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:18

Moi je trouve ça génial d'intégrer une team balèze avec laquelle j'espérais pouvoir raider tranquillou et d'en voir les meilleur shinobis se casser pour des raisons assez vagues...

J'ai pas envie d'une équipe de mou... J'aurais pu upper tranquillou dans mon coin aujourd'hui en tapant du monstre, mais j'ai été gaspiller des PA pour ma team en me faisant butter...

Et je vois quoi là? Que ma team est dépeuplée?

Et quoi? Je vais me retrouver avec une équipe de moule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:15

pour que les trois puissent venir, je vire titiledieu, qui ne sert a rien dans la team, ne parla pas, et n'a pas de choix de classe encore, donc pour pouvoir accuillir les trois qui arrive, je kick titiledieu!

Ainsi, je voulait savoir aussi si Labete continue de jouer ou pas, ca elle ne se conecte pas depuis le 23/03/2008!
je le kick ou pas, car j'ai mange-flammes a qui j'ai proposé de revenir il m'a dis ok, mais d'abord je lvl up 2 lvl!
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap99/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (99/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 8:49

je crois qu'il a areté le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:28

zabuzastyle peut le savoir, confirme moi ça stp zabuza, car j'en ai un gars qui va peut-être venir et il n'a pas de place, alor si il joue plus je le kick!
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:02

bon tsae et fuji son parti de la team et moi je doi atendre de passé mon grade de chef

la beta sera dirigé par Sakaïto_Ebishen car c'est le seul joueur motivé dans la team méme si sa fais pas longtemp qu'il est la
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:05

Mais j'ai pas envie d'être chef de team moi, je m'en fiche de ça... Je veux juste une team correcte... C'est tout...

En plus, je ne trouve pas ça crédible d'être chef de team alors que tous les membres de la team sont de niveau plus elevés que moi...
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:06

pas de sousi sa sera dead alors

et aussi t'en fais pas il va avoir un recrutement pour repeplé la béta Wink

méme si c'est pas moi qui la vais la fair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:10

Ah ouais, autre chose, enfin c'est un autre bug du système j'imagine, je n'avais encore jamais vu la radio des chefs de guerre... Depuis que tu m'as fait la proposition d'être chef de la team, je la vois... Je ne sais pas si d'habitude, en tant que simple shinobi on est censé la voir... En tout cas, je n'en avais jamais eu la possibilité, j'en suis certain... Donc, bug en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:14

oui sa doi étre un beug c'est vrés que sa va me m'enqué la radio des chef aussi et surtout la beta Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:17

T'as qu'à rester, personne n'a demandé à ce que tu partes chez nous... De plus, je suis persuadé qu'il y a moyen de motiver les autres en leur mettant un peu la pression...

Hier, j'étais pas tout à fait seul à me frotter à la ZDG... Tygnon y était avec moi...

Et j'ai bien l'impression que si on motive les troupes on peut y arriver... D'ailleurs, il suffit de voir ce qui a été dit sur la radio de l'équipe par Yunatidus et certains autres...
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:39

moi perso je ne peut plus de toute fason asumé (pour le moment) le titre de chef aprés je suis désolé mais fuji et parti tsae aussi si il reviéne on véra mais la on nous atend dans la sigma pour le moment j'adore ma beta mais bon je peut plus m'en chargé j'ai beaucoup tro de probléme perso en se moment pour la dirigé je peut pas fair de raid pendant encor 3mois et 16 jours (oui j'ai vrément mare de mon taf lol) voila mintenant arange toi avec fuji tsae et surtout lrgm
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:44

bon vous s'avez quoi je reste dans la beta 1 semaine rien que une semaine si je vois pas les points ogmenté dans une semaine j'irais dans la sigma avec fuji et tsae ! (dsl lrgm garde nous les place)
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:59

kikusu a écrit:
je peut pas fair de raid pendant encor 3mois et 16 jours (oui j'ai vrément mare de mon taf lol) voila mintenant arange toi avec fuji tsae et surtout lrgm

Ben là tu vois, je ne comprends pas pourquoi LRGM te veut absolument dans sa team si tu ne peux pas être actif pendant encore 3 mois... C'est vraiment le truc qui me gène dans toute cette histoire et ce qui me fait penser que c'est vraiment pas cool et justifié son attitude... S'il veut que sa team soit active, pourquoi y faire rentrer quelqu'un qui ne pourra pas raider?

C'est pour ça que depuis le début, je trouve que sa proposition n'est pas cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:04

kikusu a écrit:
bon vous s'avez quoi je reste dans la beta 1 semaine rien que une semaine si je vois pas les points ogmenté dans une semaine j'irais dans la sigma avec fuji et tsae ! (dsl lrgm garde nous les place)

Tu fais comme tu le sens, c'est ton compte et t'es libre d'agir comme tu le souhaites...

Par contre, je trouve aussi que changer les membres d'une équipe à une autre, qu'ils soient actifs ou pas, ça ne fait que déplacer le problème...

La béta est dans le creux de la vague? Si ça se trouve, la Sigma aura son tour aussi...

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai vraiment un problème... Si la Sigma ne carbure pas comme LRGM l'entend, alors, qu'il aille faire son recrutement ailleurs qu'en débauchant les membres et chef des autres team... Maintenant c'est dit, j'en ai marre d'apologer sur ce sujet...

Je souhaite juste que les gens aient des attitudes correctes et agissent de manière diplomatique, démocratique, et réfléchie... Ici, tout c'est fait en quelques heures sur un coup de tête... Ce n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:43

bon vous savez koi?
je laisse tout tomber, en essayent de faire une 2° team des Yamaxar raideuse, sérieuse et avec de bon lvl, on me casse tout, voyez ça avec quelqu'un d'autre, et je ne suis pas sur de rester chez les Yamaxar si ça continue! Sad
Revenir en haut Aller en bas
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
La révolution chez les Yamaxar!!! Vote_lcap100/100La révolution chez les Yamaxar!!! Voting_bar  (100/100)

La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:58

Non LRGM est tu nous fait quoi j'espere que tuvas nous monter une team capable de rivaliser avec nous oh !!!!

pasque l'alpha elle rivalisait mé c fini maintenant on veux un concurent!!!!

jsuis avec toi lrgm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:04

merci de ta confiance Dark, mais si on me contredis je perd l'envie de faire quelque chose pour eux, tel que Sakaito qui ne veux pas que j'en construise une!

Sinon je ne sais pas koi faire, ceux de la Delta pourrait bien venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolution chez les Yamaxar!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolution chez les Yamaxar!!!   La révolution chez les Yamaxar!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution chez les Yamaxar!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef chez les Deltas
» Hiérarchie des Yamaxar
» La filliade des Yamaxar
» Vous les Yamaxar!
» YAMAXAR POWAAAAAAAA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: