Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 La filliade des Yamaxar

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

La filliade des Yamaxar Empty
MessageSujet: La filliade des Yamaxar   La filliade des Yamaxar I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:40

Comme je te l'ai dit, il faudrait creer une autre équipe, et je te propose d'être le chef de cette autre équipe. Bien entendu, tu garderas le même poste dans le gouvernement, tu seras considéré en plus comme le chef de cette filliade, mais tu seras toujours sous mes ordres. Son nom serait : Les Yamaxar - Section Tora (ça veut dire tigre en japonais xD ).

La description serait les cinq commandements des Yamaxar.
Tu pourrais désigner un Kakuryiou supplémentaire pour s'occuper du coatch des membres de ton équipe. Ca pourrait être une équipe d'entraînement. Par exemple. N'en parle pas aux autres pour le moment.
On pourrait t'envoyer quelques membres de notre équipe pour pas que tu te sentes tout seul. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




La filliade des Yamaxar Empty
MessageSujet: Re: La filliade des Yamaxar   La filliade des Yamaxar I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:58

totalement d'acore j'ai plein d'idée la dessus,
Et d'après se que tu me dis, c'est dans l'exacte optique de ton idée.
On en parlera a la fête^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

La filliade des Yamaxar Empty
MessageSujet: Re: La filliade des Yamaxar   La filliade des Yamaxar I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:48

Je récapitule :
Nom de la filiade : Les Yamaxar - Section Tora
Descrition : Les cinq commandements
Fonction : Elle permettra de faire une deuxième force de frappe, et entraînera les joueurs les plus faibles des Yamaxar. Finalement, je ne pense pas qu'un nouveau Kakuryiou soit utile : toi même qui sait trés bien trouver de l'xp et de l'or, tu te chargeras de coatcher et de tester ces nouveaux joueurs. Accepte à partir du niveau 15. Tu auras comme joueurs Yusuke26, Gaarraadu13 et Maxis. Si des joueurs de bas niveaux me contactent, je les renvois vers ta team. Cependant, si des joueurs puissants te contactent, accepte les ! au pire on pourra faires des transfers plus tard. Bon, tu n'as plus qu'à approuver et on transmets les infos.

Concernant l'acceptation définitive dans mon équipe, ce ne sera plus qu'à Korangar de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




La filliade des Yamaxar Empty
MessageSujet: Re: La filliade des Yamaxar   La filliade des Yamaxar I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:32

je trouve que tu vas vite en besogne.
Déjà garde tes joueurs, au pire je prend une personne de l'équipe mais pas plus.
Après il y a encore plein de chose a définir, il faut prendre du temps pour mettre au point cela

ps: ta vu j'ai relancé pour les alliances
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

La filliade des Yamaxar Empty
MessageSujet: Re: La filliade des Yamaxar   La filliade des Yamaxar I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:12

Okay, m'enfin plus longtemps on restera à 10 membres, moins on sera efficace. Il faut que tu prennes quelques membres, sans quoi les gens ne viendront pas dans ton équipe, pensant que t'es un noob qui se croit surpuissant (malgrè ton haut niveau).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

La filliade des Yamaxar Empty
MessageSujet: Re: La filliade des Yamaxar   La filliade des Yamaxar I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:18

Bon voici l'ordre : tu crée une équipe pour demain, et je demande aux membre Maxis et Yusuke_26 de te rejoindre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




La filliade des Yamaxar Empty
MessageSujet: Re: La filliade des Yamaxar   La filliade des Yamaxar I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:00

Pas d'acore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La filliade des Yamaxar Empty
MessageSujet: Re: La filliade des Yamaxar   La filliade des Yamaxar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La filliade des Yamaxar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sections Yamaxar
» [FLOOD]Viens raconter ta life même si osef xD
» YAMAXAR POWAAAAAAAA !
» Hiérarchie des Yamaxar
» Vous les Yamaxar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: