Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 LA SUPREMASSI DE CHIKARA

Aller en bas 
+6
soya
Ozu
Kusame
kikusu
Zabuza_the_Best
Conan le Barbare
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 Vote_lcap100/100LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 Voting_bar  (100/100)

LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUPREMASSI DE CHIKARA   LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:05

darksight a écrit:
meme avec 2 pillules sakaito tu peux pas faire 1000 pts

jpense plus comme froud, le mec il devait etre en mode defensif avec un masque defensif au SO avec 216 gensouhard sur lui et tout le monde a du se suicider dessus et il devait se blindé de potion pour rester en vie et la il a du toucher le jackpot

Ca je m'en doute qu'avec deux pillules il n'y serais jamais arrivé...^^

Mais bon, au vu de l'overbuggage de ce jeu, plus rien ne me surprend...^^

Dernièrement, mon Griffon a disparu... J'avais pas bon... J'ai pas fait de screen... J'aurais du...

Mais je préfère amplement ta théorie à celle du bug...

Bon alors, qui est chaud pour essayer cette technique?^^
Revenir en haut Aller en bas
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 Vote_lcap100/100LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 Voting_bar  (100/100)

LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUPREMASSI DE CHIKARA   LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:36

moi j'ai etudié la case Ouest et j'ai vu un mahousard s'appellant Van's je crois qui a tenu 5 minutes contre 160 chikarate vous avez qu'a reagrdez son evo il a fait 500 je crois alors celui qui a fait 1000pt ....


PS: Yusuke merci pour ta remarque sa fait toujours plaisir


PS2: la technique est risqué pasque le mec il a duvendre taquet de viande ou plutot masque offensif et defensif (sa rapporte plus) pour s'acheter des potions et si il se foire faut voire la thune quil gaspille....
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 Vote_lcap100/100LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 Voting_bar  (100/100)

LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUPREMASSI DE CHIKARA   LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:13

Bah, j'essayerai plus tard, quand j'aurai uppé un minimum...^^ Mais ca laisse augurer de bonne choses pour ceux qui sont joueurs... Si on est capable d'en faire autant, c'est seulement que les teams vont monter au classement...
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 Vote_lcap100/100LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 Voting_bar  (100/100)

LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUPREMASSI DE CHIKARA   LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:38

meme si le kage est mort il peux revenir on 1 rien de temps pour refaire sont intrusion ,on sais aussi qu'il avait lui aussi un bonus d'occupation c'est le meilleur moment dans ce cas, la seul arme pour contrer ces de mettre des kages assassins avec un masque offansif prés pour empécher ce genre de truc parceque ça raporte bcp de points aux ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUPREMASSI DE CHIKARA   LA SUPREMASSI DE CHIKARA - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SUPREMASSI DE CHIKARA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PREMIER RAID MASSIF DES YAMAXARS !!!!
» forum officiel chikara
» Mission : Explorer les environs de Chikara
» Forum de préparation pour les raids organisé par Chikara!
» Grand Raid prévu pour AIDER Chikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: