Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Négociation des horaires de raid avec boalex

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:15

Des membres de mon equipe a qui il resté des PA sont parti en zone 77 et ont mis 14 points, ils étaient 8 comme quoi meme en etant pas beaucoup et en n'ayant pas un gros lvl on peut marqué des points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:30

sinon j'ai oublié de le preciser mais demain a 10h du matin nous allons avec quelques membres en zdg 77 ceux qui veulent participer sont les bienvenu soyer a l'heure nous y seront a 10h tapante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:32

Oki moi je pourrai pas être la mais les prochaines fois se sera avec plaisir,

Pour ma part j'ai gagné un seul point mais j'ai fait perdre beaucoup de points de vie à deux autres shinobis (ils ont fuis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:12

bon voila on vien d'etre informé d'un raid de gensou en zdg 77 ce soir a 20h alor venez tous et ramener le plus de monde possible il faut les contrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:19

Désolé mais pour ma part c'est annoncé trop tard. Soit j'y vais avec 90+ de vie et il me restera 1 PA pour combattre (et je ne pourrais pas fuir), soit j'y vais avec moins et je vais me faire éclater (et ça ne me fera quand même pas beaucoup de PA)

De plus on peut supposer qu'ils se sont bien organisés et qu'ils seront bien plus nombreux que nous donc ça va être un massacre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:26

merde je me suis connecté trop tard! la rage
Mais pour avoir le temps de s'organiser je pense qu'on devrai être prévenu 1 jours à l'avance mais bon là je sais c'est une sorte de contre raide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:43

Alors pour info on ne s'est pa du tout fait eclater car nous etions vrement nombreux et pour te dire a quel point nous avion de la reussite un membre de ma team nivo 39 a battu un niveau 93!!!!
Sinon je vous ai prevenu dès que j'ai ete mis au courant mais vu qu'il ne s'agit pas d'un raid que nous avons organisé il faut sadapter et je dis sa comme ca je suis allé en zdg 77 avec 65 de vie et ai pu ressortir indem sans mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:56

Notre équipe s'est bien peuplée ces derniers temps... a quand le prochain massacre Boalex ? Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:13

desolé je sais que je vous previens un peu tard mais en ce moment je suis tres pris et n'ai que tres peu de temps. Donc vous devez surement etre au courant ce soir un mega raid est organisé a 17h30. Enfet nous allos ataquer toutes les zdg ( et oui vous avez bien compris) a raison d'environ quatre equipe par zdg.Donc si vous voulez participer ne chercher pas, allez a la zdg la plus proche, perso mon equipe et moi seront en (14*14) mais ca na aucune importance.
Bon chance a tous et proposez des raids aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:20

C'est proposé un peu tard et c'est aussi trop tot plus beaucoup d'entre nous.

Il faut mieux les organiser une journée en avance et plus tard dans la soirée etre 20h et 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:25

faisons un raid se week-end, samedi soir ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:05

ecoute dans le principe je suis dacord pour dimanche soir apres il faut voir ce que tu apelle soir vu que je travaille le lendemain et que je ne dois pas etre le seul. Propose un horaire et je te repondrai (pour moi et mon equipe en tout cas).Voila j'attends les horaires
Amitiés,
Aex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: raid   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:38

pour moi c'est quand vous voulez, je serai présent si c'est dimanche mais samedi soir moi je ne suis pas là donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:08

moi je suis dispo samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:49

dimanche soir entre 20h et 21h30, je vois cela avec Yakka et Eichi pour l'horaire exacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:32

Désolé j'ai eu un problème avec mon FAI ce qui explique que je n'ai pas pu me connecter depuis avant hier.
Pour ce qui est de l'horraire et de la date, je pense que dimanche soir entre 20h et 22h nous conviendrait le mieux.
Qu'en es il pour toi et ton équipe Boalex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:36

Bon je viens de demander a tous les membres de mon equipe et je suis le seul a pouvoir venir donc je ne sais pas si vous comptez quand meme faire ce raid en tous cas si vous decidez de le faire vous pouvez compter sur moi pour etre des votres.
J'ai vu en 221 qu 'il y avait un petit groupe de 6 ou7 mec de gensou dont le plu o lvl ete 60 donc en etant 10 ou 11 avec le bonus il y aurait possibilité de faire pas mal de points.
Tenez moi au courant.
Amitiés
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:39

Ouai on va quand même le faire, l'histoire de bouger,
Donc dimanche soir a 21h30 en 221, notre équipe y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:10

Juin... Le topic est un peu vieux mais comme il n'est tjrs pas vérouillé... Je réponds pour ma team. Nous, d'après la majorité des membres, ça nous aragerait le samedi et le dimanche à n'importe quelle heure et le soir à partir de 18h30 en périodes de semaine. Sachant que nous ne sommes pas une team très puissante, ne bloquez pas un raid pour nous^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Vote_lcap100/100Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:24

Gaara du 29 a écrit:
Juin... Le topic est un peu vieux mais comme il n'est tjrs pas vérouillé... Je réponds pour ma team. Nous, d'après la majorité des membres, ça nous aragerait le samedi et le dimanche à n'importe quelle heure et le soir à partir de 18h30 en périodes de semaine. Sachant que nous ne sommes pas une team très puissante, ne bloquez pas un raid pour nous^^ !
pour moi pareil...sauf le week-end pluto en journée pluto le soir(enfin surtout pour moi...pas souvent là le soir le week end XD)
Revenir en haut Aller en bas
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:58

wahhhhhhhhhhh zabuza javoue que je suis completement eblouis par ton ecriture colorée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation des horaires de raid avec boalex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presenation ganabounta
» Histoire de mon passer avec Xato
» La coordination avec les autres équipes
» Raid du 24/10/06
» Un pti raid en 136?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: