Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Histoire de mon passer avec Xato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Histoire de mon passer avec Xato Vote_lcap100/100Histoire de mon passer avec Xato Voting_bar  (100/100)

Histoire de mon passer avec Xato Empty
MessageSujet: Histoire de mon passer avec Xato   Histoire de mon passer avec Xato I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:02

mon histoire:
il avait une période ou je jouais en solo , je me suis rendu en zdg 221 aprés avoir reçu un appel de raids ,aprés quelque heures lynx6 chef de l'équipe Xato ma inviter a le rejoindre j'ai accepter sur le champs ,aprés le recrutement il avait lynx6 chef de l'équipe et deux chuunin lvl 29 et LVL 10 ,j'ai été surpris ils avait déja +2100 points , mais aprés queleque temps son prévenire l'équipe a été remplis de juunin lvl moyen était 50 , je ne comprenait rien ,xato était enfaite 2 équipes l'une a été dispercer ,le lvl 10 a été sur le champs renvoyer j'était a l'époque lvl 30 ,aprés ça tt était bien des raids de partout , et la lynx6 qui donne les commande a une certaine zarina lvl 54 , un lvl 29 a céder ça place a un juunin lvl 66 ,j'ai comencer a me faire des souçis ,j'ai eu une lettre qui m'engage a participer au raids ,aprés un certain temps zarina aprés une pression des autres junnin me demande de quitter l'équipe pour que moi aussi je séde ma place a un juunin et voila , j'avait déja reçu une lettre de la part des Yamaxar et la suite et devant vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
Histoire de mon passer avec Xato Vote_lcap100/100Histoire de mon passer avec Xato Voting_bar  (100/100)

Histoire de mon passer avec Xato Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon passer avec Xato   Histoire de mon passer avec Xato I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:31

Elle est zarbe st'équipe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de mon passer avec Xato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presenation ganabounta
» La coordination avec les autres équipes
» Négociation des horaires de raid avec boalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: