Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Négociation des horaires de raid avec boalex

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:33

Voilà maintenant qu'on a un chef d'équipe dans notre forum, je propose de négocier avec lui les horaires qui l'arangent pour faire de petits raids rapides mais efficaces. Boalex, à toi de proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:41

Bon alors d'abord bonjour a tous,
Donc dans mon equipe je connais personnellemnt la plupart des membres étants dans le meme lycée, et nous pouvons la plupart du temps faire des raids assez tot le matin (entre 6h et 7h30) ensuite en fin d'apres midi on va dire apres 18h t jusqu'a assez tard le soir, et enfin generalement a tte heure les jours feriés et les week end. Donc maintenant je vous laisse donnez les horaires qui vous conviendrez le mieu pour que l'on puisse se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:15

Ba faut voire on veux faire des raides aux heures où il y a beaucoup de monde où pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:53

ben sa depen le nombre kon sera a participer o raid lol
sinn ce soir raid a 21h50 en zdg 35 je le dis meme si c un peu tard mai je vien detre mis o couran que maintenan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:32

Perso, je suis surtout dispo le soir, après 5-6h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:21

Vous êtes combien dans votre équipe? Nous ont est 7 mais on espère rapidement atteindre 10^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:06

Nous sommes 9 dans notre equipe mais seulement 7 a povoir faire des raid car il faut minimum etre niveau 20/25, enfin les niveau inferieur peuvent egalement participer mais il faut qu 'il y est un gros bonus pour qu' ils puissent rester en vie un minimum de temps et qu 'il puissent gagner plus de points que ceux que gagneront les autres villages en les tuants.Je ne sais pas si j'ai ete tres clair mais j' ai essayer.Mais sinon a par un seul membre personne n' a communiquer les horaires ou il serait disponible.
Amitiés,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:25

J'ai compris ce que tu voulais dire^^
Nous c'est 5 joueurs qui sont en état de faire un raid

Sinon moi tous les horaires me conviennent le Week-End et en semaines après 8 heures à la conditions qu'on soit prévenu un minimum en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:44

bienvenue boalex
personellement je suis dispo a parir de 22 h environ et le matin jusqu'a 6h30 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:10

Vu que personne de propose de date je vais le faire
mais c'est une proposotion dite juste si vou serez la ou pa, donc ca serai jeudi a 22h10 en zdg 35 ou 44 peu importe.J'atend vos reponse le plus vite possible pour que je tienne o kouran mon ekipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:25

Après 20h30, ca m'arrange pas trop en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:28

domage car sinon moi et yakka c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:00

ben ecoute jss vremen desolé mais moi dan la team on sera un minimum de 7 sur place donc nous sur on ira ver 22h30 l'heure ne changera pas beaucoup mai peu etre modifié de kelke minute selon les participant.Mais ce que je te propose c'est de proposer un raid o horairt ki tarange et je te diré si mon ekipe et moi somme dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:13

les personnes de l'equipe qui peuvent venir viendrons
jeudi au environ de 22h30 je serai pres de la zone de guerre 35
eichi et yakka devrait y etre aussi
on en refera de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:36

J'y serai aussi, de toute façon on cherchera des horaires qui convient à toute notre équipes pour les prochains raides pour être le plus nombreux possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:29

Juste pour savoir, ca dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:43

peu de temps car on depense juste nos PA en combattant puis on repart donc peut etre 20 min maxi
d'ailleur on devrai le faire a 22h moin 5 pour avoir 11 PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:05

ok va pour 21h55 donc nous on sera je pense entre 5 et 8 donc moi nivo 38 un nivo 39 apres un nivo 12 (il a insister pour venir mai je lui dirai de rentrer en zdg ke si il n y a pa beaukoup de monde histoire qu'avec le bonus il puisse gagner quelques points) pareil pour un niveau 13 un niveau 20 peut etre un niveau 29 peut etre un niveau 31 suremen un niveau 27 et surement un niveau 23. Et vous quels sont vos lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:15

alors nous on sera au moins 4
un niveau 36, un niveau27, un 30 et un niveau 20
peut etre viendrons un niveau 12 qui insiste pour venir aussi mais n,etant pas armer ce n'est pas sure
et un niveau 31 qui na pas dit sa reponse et korangar qui pouras peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:28

Au fait, j'ai l'impression qu'il y a une imprécision sur la zone de guerre. Il vaut mieux qu'on ne se concentre que sur une zone de guerre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:03

c'est bien on devrait etre pas mal!
Ben pour la zone de guerre il faut absolument que l'on aille tous sur la meme pour que le bonus soit meilleur et que les petits lvl puissent gagner des combats.Vu qu'il aut en choisir je dirais cases 35 je n'ai pas de raison particuliere donc si cela derange quelqu'un qu'il le dise rapidement et on la changera si c possible.Donner aussi vos adresse msn pour que l'on soit synchro pour aller en zdg.Moi c'est alexandre662@hotmail.com.
L'heure est toujours 21h55.
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:21

Voilà le règlement du raid concernant mon équipe Smile

-Le raid ce déroule à 21h55, HEURE DU JEU, qui est légèrement en retard
-Vous devez être conecté dès 21h45
-Vous devez avoir 10 PA
-On attendra sur la case 45
-On ne part pas en zone de guerre tant que je n'ai pas donné le signal via la radio (le chat) apres m'être concerté avec Boalex
-Acharnez-vous sur ceux qui ont le moins de points de vie
-Signalez par le chat si vous êtes mort
-Lorsque vous avez moins de 50 % de vie, fuyez !
-Surveillez régulièrement l'équipe et le chat
-N'hésitez pas à utiliser des herbes médicinales ou des potions
-Ne perdez pas de temps ! Chaque seconde qui passe est une chance de plus de se faire attaquer !
-Pour des jutsus qui s'équivalent à peu prés, mettez la priorité sur les jutsus qui dépensent du chakra plutôt que de la vie
-Et surtout... Chikara vaincra ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:13

Bon voila alors le raid vient de se terminer on peut dire qu'il ne s'est pas vrement deroulé comme prevu vu que nous n'étions pas assez nombreux. Donc merci a ceux qui on fait l'effort de venir et je dis aux autre que ca aurait ete mieu si ils avient été la ( je n'accuse personne peu etre aviez vous de bonne raison et dans ce cas la alors ne faites pas attention a ce que j'ai dit).Ceux qui été la combien de points avez vous marqués? Moi j'en marque 6 et seulement un membre de ma team marque 2points les autres etants de niveau inferieur n'ont pas eu le temps de gagner de combats car les bonus étaients contre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:14

bon pour ce premier raid sa ne c'est pas trop mal passer
2 mort pour nous et 7 points en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:16

je marque 2 points mais meme un niveau 10 etait plus fort que moi avec les bonus
PS: les reponses arriveront demain pour le reste de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation des horaires de raid avec boalex Empty
MessageSujet: Re: Négociation des horaires de raid avec boalex   Négociation des horaires de raid avec boalex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation des horaires de raid avec boalex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presenation ganabounta
» Histoire de mon passer avec Xato
» La coordination avec les autres équipes
» Raid du 24/10/06
» Un pti raid en 136?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: