Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Flood du renouveau

Aller en bas 
+8
kirisode
jokoama
boutonobjet
espada01
seoi
Hikary
soya
Kusame
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:26

je viens juste de voir ton espada et ouep vivement la japan !!!!! déjà les clamp I love you et en plus the truc of the best of trucos Donjon de Naheulbeuk sera là-bas I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you moi perso j'y vais le samedi 4 dites quand vous y allez ptet qu'on peut s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
kirisode
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:02

(rien à voir, mais je ne sais pas où mettre ce message)


Comme vous ne le savez pas, je suis l'évolution de Sections Yamaxar et d'autres depuis plusieurs mois.
Voici un joli petit graphique:

Flood du renouveau - Page 6 Vosections

Informations complémentaires:
YZ= Section Yamaxar Zêta
YB= Section Yamaxar Bêta
...

Les équipes en Sx sont les équipes que je dirige à Gensou. Et SS, c'est la somme de leurs points. C'est petit à côté du score des Yamaxar, je sais.
Sauf SY, ça c'est le total des points des Yamaxar.

Et l'équipe TSG, ben, c'est une autre équipe de traque dont je suis l'évo. Ils se démerdent pas si mal les connards.



Deux chose à conclure: La Section Yamaxar Delta a marqué beaucoup de points sur cette dernière période, normal: c'est moi qui la dirige et je suis trop fort.
Deuxième chose: La Section Yamaxar zêta écrase tout! (malgré tout les points que j'ai mis dans la Delta. Surprenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:50

primo, tu as cassé mon entrée et ça, ça mériterait au moins un bannissement pour 1semaine
secundo, c'est pas le bon endroit et ça, ça mérite au moins une suppression du message
tertio, tu n'as même pas dis "wah youpi c'est nôtre chef adoré le grand, le magnifique half !!!!" et ça, ça mérite au moins une claque
cuatro, mettre en concurrence chikara et gensou...et ça, ça mérite l'immolation !
caliméro, on ne peut pas comparer les différentes équipes comme ça ! il y a beaucoup trop d'inconnues et ça, ça mérite que tu recommences tout


franchement kiri (kiri kiri kiri) pourquoi tu l'as posté aujourd'hui, tu l'aurais posé hier ça passait super bien et là vlan, tu aurais du anticiper ><

(ne le prends pas mal ma ptite vache kiri ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap35/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (35/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:10

Oué Half is back bip bip... ! Neutral

C'est cool c'que t'as fait Kirisode !
J'hallucine la Zêta a 36000 pts ! Mais c'est énorme !! Shocked
GG Destino, c'est toi qui devrait être chef des Yamaxar.

Mais c'est dommage on voit l'evo des pts totaux des Yamaxar sur ton graphique.
Heureusement c'est marqué en dessous... 83000 !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
kirisode
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:42

Désolé si j'ai fracassé ton entrée Half, je pensais que tu ferais ton entrée plus tard.
Les équipes de Gensou je les suivais avant de suivre celle de Chikara.
De quelles '"inconnues" parle-tu?


Avant, j'affichais la sommes des points des équipes Yamaxar, mais 83000, ça place le haut de l'échelle à 85000.
Du coup on ne voie plus les petites équipe: elles sont empilées les unes sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:29

SISI HALF il gere ton entrée Cool afro
Moi aussi jpensai ke le fofo étais mort lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Destino
Langue de Plomb
Langue de Plomb
Destino


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap35/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (35/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 4:05

Yusuke a écrit:
J'hallucine la Zêta a 36000 pts ! Mais c'est énorme !! Shocked
GG Destino, c'est toi qui devrait être chef des Yamaxar.

Non pour moi le chef des yamaxars Idea doit animer le forum et définir des stratégies pour le clan.

un mixe entre hikary et yusuke Suspect What a Face

je m'explique :
* hikary pour l'animation du forum (même si parfois ces commentaires m'énerve) boulet

* yusuke pour les stratégies car ton idée de créer une section d'assassins de bas niveau est payante, la preuve on a rattraper toutes les autres sections au niveau pts. farao

P.S. :
kirisode a écrit:
Ca fait 3 semaines que les scores n'ont pas été mis à jour. Il se remue les fesses Espada?

il parle du classement best killers winners.

j'ai déjà trop parler a plus salut
Revenir en haut Aller en bas
kirisode
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:59

Je viens de tomber sur un mec avec un double masque.
En zdg il était affiché défensif avec un masque def +38 ou +40.
En combat il a l'air neutre. Mais a la fin du combat je le voyais de nouveau défensif.

Flood du renouveau - Page 6 Doublemasquepetity

Mais vu ses stats, il ne s'agit peut-être que d'un défaut d'affichage.
Je l'ai affronter plusieurs fois. C'était pareil à chaque fois.
Regardez aussi la taille de la barre rouge de ses stats. Elle est aussi grande que la mienne alors qu'il n'a que 86 d'attaque et moi 183.
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:38

Ok... OK....

Primo, Half, va crever Very Happy

Deuxio, OSEF de l'évo des Yamaxars, les Yamaxars ILS SUXX ( Le contraire de roxx si vous connaissez ce mot )

Troisio, c'est pas à cause de mon PC que j'ai arrêté, j'ai perdu Hikary, alors j'ai arrêté ( si vous faites une demande pour le récuperer ça serais sympas jvous encule tous et jvous bz xD J'sais qu'avec tout ces mots doux vous m'aiderez avc joie. Dedicace speciale à Half, sale gay j'temmerde mais va te faire enculer par un toreau mec xD Espaa, les pakates y sucent bien à ce qui parait Very Happy

Quatrio, jvous emmerde encore xD

Et sinon BONJOUR TOUT LE MONDE CA FAIT LONGTEMPS XD

Euh pouah j'écris tout ce qui me viens par la tête je le dis haut et fort : EUH........ * très fort Very Happy *

Sinon, Shinobite a bien évolué, pour encore plus de plaisir à la branlette!!
Hein Half, tu t'es branlé sur tes masques hein, ça t'as bien fait jouir Razz

Yo Yusuke GG à votre team mais j'men braaaaaaaaaaanle !!

EDIT : Tout ça c'était que pour déconner, j'avais rien à faire alors j'ai raconté ma vie mais c pas encore finis

Hier Espada a mangé du NUTELLA ! EH BAH NON PCK C TROP CHER !!! HAHA

La japanexpo !!! J'AI OUBLIER D'ACHETER LES TICKETS C MORT T.T

'tin j'ai le seum !!!

Bon les gars jvous enculent, on a tous en nous quelque chose de gay, sauf moi tchuss
Revenir en haut Aller en bas
jokoama
Blablateur de Base
Blablateur de Base
jokoama


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : en tolle
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap69/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (69/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:20

joli la courbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap35/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (35/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:35

Hikary a écrit:
Ok... OK....

Primo, Half, va crever Very Happy

Deuxio, OSEF de l'évo des Yamaxars, les Yamaxars ILS SUXX ( Le contraire de roxx si vous connaissez ce mot )

Troisio, c'est pas à cause de mon PC que j'ai arrêté, j'ai perdu Hikary, alors j'ai arrêté ( si vous faites une demande pour le récuperer ça serais sympas jvous encule tous et jvous bz xD J'sais qu'avec tout ces mots doux vous m'aiderez avc joie. Dedicace speciale à Half, sale gay j'temmerde mais va te faire enculer par un toreau mec xD Espaa, les pakates y sucent bien à ce qui parait Very Happy

Quatrio, jvous emmerde encore xD

Et sinon BONJOUR TOUT LE MONDE CA FAIT LONGTEMPS XD

Euh pouah j'écris tout ce qui me viens par la tête je le dis haut et fort : EUH........ * très fort Very Happy *

Sinon, Shinobite a bien évolué, pour encore plus de plaisir à la branlette!!
Hein Half, tu t'es branlé sur tes masques hein, ça t'as bien fait jouir Razz

Yo Yusuke GG à votre team mais j'men braaaaaaaaaaanle !!

EDIT : Tout ça c'était que pour déconner, j'avais rien à faire alors j'ai raconté ma vie mais c pas encore finis

Hier Espada a mangé du NUTELLA ! EH BAH NON PCK C TROP CHER !!! HAHA

La japanexpo !!! J'AI OUBLIER D'ACHETER LES TICKETS C MORT T.T

'tin j'ai le seum !!!

Bon les gars jvous enculent, on a tous en nous quelque chose de gay, sauf moi tchuss
Tu nous encules et après t'oses dire que t'es pas gay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
jokoama
Blablateur de Base
Blablateur de Base
jokoama


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : en tolle
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap69/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (69/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:44

ouverture du forum de la S.G.V.C.!!!!!!!!!!!

Vous y êtes tous convié et il y aura aussi des places de modo pour les premiers!!!

Voici le lien:

http://sgvc.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:39

Flood du renouveau - Page 6 Icon_exclaim Un abus de la modération de Shinobi. Flood du renouveau - Page 6 Icon_exclaim

Je dévierais certes, un peu du sujet, mais les faits sont bel et bien là. La modération de Shinobi est mal faite. J'ai perçu tout d'abord un manque quantitatif et qualitatif des modérateurs. 6 Modérateurs ne feront régner la bonne entente sur Shinobi. Les règles établies par les modérateurs ( Qui à ce jour se prennent pour Dieu ) trop strictes engendrent de nombreux bans souvent définitifs et une mal entente.

Le premier point se base là dessus, les bannissements à tout lieu. Mais la modération se veut exemplaire, je dirais qu'elle se veut divine. Non, quand tu reçois un Ban, ne viens pas demander au modérateur une raison, ou bien même de te laisser revoir ton compte. Il veut que ça serve d'exemple ! Mais le truc c'est que l'exemple s'applique à tout le monde. Comment en tirer quelque chose ? à part arrêter le jeu, ce que tout le monde fait.

Cela bien entendue est une marque de respect de la part des modérateurs pour tout l'argent utilisé à se payer des pilules de 3E. Sur un compte niveau 100, j'peux dèja dire que ça en fait pas mal ! Bien sûr, le modérateur en tant que Shinobi exemplaire ne se feras octroyer aucun Ban. Je pense qu'il n'imagine pas le calvaire d'un bannissement définitif.

Tout ça engendre la recréation d'un compte exigé par le modérateur pour retrouvé l'univers de Shinobi. Mais le modérateur passe au dessus de tout le temps qu'un compte à monter niveau 100 consomme. Quand tu montes un compte niveau 100, tu ne t'imagines même pas revivre ce calvaire ( Bien sûr, quand tu n'as pas encore été niveau 100, ce n'est que du plaisir. ) qui peut aller jusqu'à 6 mois de chasse ( Plus ? )
Le prêt de compte après un Ban ( Non c'est pas dans les règles, mais le modération si puissant est-il, se permet d'inventer d'inventer de nouvelles règles et les sanctions qui s'en suivent. ) Car je vais me référer à mon Ban, Half76 m'a effectivement passé un autre compte pour que je puisse profiter à nouveau du jeu. Mais en bon modérateur divin ( oO-Hikary-Oo )
il a bannis 1 semaine après le compte que Half76 m'avais prêté ( Kira__raito ).


Pour finir je vais me référer à moi ! Un ban d'un extrême abus ! Pour motif de triche en ZDG ! J'ai gratté DIX kills en ZDG avec un multiple compte !! DIX KILLS pour un bannissement définitif I R R E V E R S I B L E.
Mais c'est du jamais vu, ils ont tué 1 an de boulot sur mon compte pour ça. Mais le truc c'est que c'est irréversible, ne va pas t'excuser, le modo' a toujours raison , il ne te répondras pas. Si il te réponds il te diras : '' Adresses toi à **** '' . Cette même personne en fera de même ou bien ne te répondras pas. Une modération qui en dépote grave !


Sur ce, je dis FUCK Shinobi, et surtout FUCK la modération.

Hikary.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap35/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (35/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:47

Ils t'ont supprimé ton post quelques minutes plus tard non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:45

Shinobi c un jeu de suceurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:07

joli texte hikary ,je dis bravooo ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jokoama
Blablateur de Base
Blablateur de Base
jokoama


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : en tolle
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap69/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (69/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:57

Ouais^^

Sinon j'ai pris un ban de 2mois sur le forum shinobi parce que j'ai fais chier les modo, averto, membre surveillance etc..... B A N!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap90/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (90/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:42

( soufle sur l' écran ) il est poussiéreux ce forum dis donc ! faudrait nettoyé ! salut a tous sa fait longtemps , je venais voir si vous jouiez encore Very Happy et je m' aperçois que oui ; j' espère que vous allez bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
kirisode
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:57

J'ai reçu un message.

Mayku-san:
"En fouillant ma messagerie, j'ai retrouvé ce message.. [le message de sensibilisation que j'ai envoyé à des centaines de jeunes assassins]

A l'époque ce message m'avait ouvert les yeux.. J'errais sans réel but,
si ce n'est celui de devenir Kage .. | Comme tant d'autres |

3 Semaines plus tard, un certain Blackshade décidait de créer une team
spécialisée dans la traque.. Je l'ai rejoins, et donc commencé à
traquer début avril 2009.

Depuis, bien des choses se sont passés, Black' m'a laissé la succession
et je m'occupe maintenant de cette belle équipe de traque.. Même si sa
composition au niveau des levels n'est pas parfaite, on fait entre 160
et 230 d'évolutions par jour. J'en suis aujourd'hui à plus de 600 kills.

Si je t'envoies ce message, ce n'est pas pour te raconter ma vie..

Mais pour te remercier pour les efforts que tu as fais pour aider les jeunes assassins et donner un peu plus d'intérêt au jeu!!
Pour te montrer que cela n'a pas été inutile ..

Voila voila, je sais pas si tu as eu le courage de lire ce message dans son intégralité, mais en tout cas Merci!!

Bonne continuation ++
"

L'évo qu'il annonce est énorme.
Je compte bien suivre l'évo de leur équipe pour voir ce qu'il en est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap35/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (35/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:36

C'est vrai que ca fait beaucoup.

Y a 2 anciens Zêta : cops-killer et Mortsune et un ancien Yamaxar : Ozu dans leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
kirisode
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:24

Mais oui!!!
Je me disais que je connaissais Mortsune....
Je ne me souvenait plus d'où.

Tu me rappelle les circonstances de son départ?

ET xylon aussi je le connais. C'est peut-être un ancien de la Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap35/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (35/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:25

J'ai un doute mais je crois que c'était parce qu'on avait besoin de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
kirisode
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:58

Quand je lui ai fait remarqué que 4 membres de son équipe était des ancien Yamaxar, Mayku-san m'a répondu:"J'essaye de recruter la crème de la crème n.n" ^^
Et le mec qui vient de postuler sur le forum est un disciple à lui apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:36

Wesh weshh la famillllleeeee Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Flood du renouveau - Page 6 Vote_lcap100/100Flood du renouveau - Page 6 Voting_bar  (100/100)

Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:52

ouaich mon fraire ça fait longtemps poulait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du renouveau   Flood du renouveau - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du renouveau
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope !
» flood
» [FLOOD]Viens raconter ta life même si osef xD
» Flood-Zone 1
» Flood Zone 7 : I got the power !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Chikara :: Flood-Zone-
Sauter vers: