Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope ! Empty
MessageSujet: Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope !   Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope ! I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:10

La route est longue mes amis, et malheureusement parsemée d'embuches. Les temps sont durs, ici commebailleurs, et le jeu n'a, pour moi, jamais autant souffert que ces derniers mois. C'est pourquoi j'ai l'IMMENSE honneur et chance de pouvoir ouvrir ce nouveau flood, qui aura pour thème l'AMOUR !

*Ambiance*


Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope ! N2R-CB-coeur-rouge-main-bc7f3


Si vous lisez ces lignes, ça n'est pas pour rien : le flood coule dans vos veines...
Si floodeur vous êtes, alors, comme pour moi, Shinobi ne représente plus un simple jeu, mais surtout une communauté que vous avez appris à connaître et à apprécier.
Si floodeur vous n'êtes pas, et que vous êtes arrivés sur ce flood accidentellement, j'ose espérer qu'au sein de votre équipe règne une ambiance tout aussi agréable que chez mes fiers Papys de la End'Less Wink


Nous voilà donc arrivés à ce qui fait de ce post sa véritable valeur :

Je voudrais dire avant tout MERCI à ceux qui ont eu confiance en moi et qui m'ont accordé leur vote pour cette élection... Je vous AIME !

Je voudrais aussi remercier mes adversaires pour l'occasion, notamment Ada', Uzu', Ze' et Hirondelle qui ont étés de formidables adversaires et que j'AIME tout autant.

Enfin, je remercie Sensei-Hattori, pour toute la paperasse administrative associée à l'ouverture de ce nouveau flood et aux élections. Je t'AIME !


Pour ceux qui se sentent délaissés et/ou oubliés, sachez que je vous AIME tous, à différents degrés, soit, mais quand même...


P
assons maintenant au FUN !

Titre de flood en deux parties... n'oublions pas A New Hope !
Nombreux seront ceux qui auront fait le lien... Car comme eux, j'ai subit de profondes mutations en moi il y bien a longtemps (dans une galaxie lointaine, très lointaine)...
Etant donné la situation actuelle dans le jeu, et surtout ce qui semble être un désintérêt total de son maître (Jedi), il nous appartient de préserver dans nos cœur le simple espoir de voir les choses s'arranger Smile A nous donc de combattre nos peurs (avant de passer au côté obscur de la Force), et de nous serrer les coudes (tous villages confondus Rolling Eyes ) en attendant que la lumière revienne éclairer notre chemin Wink et, pour ce faire, rien de tel que de s'AIMER sans concessions !


Je vais montrer l'exemple à suivre : dédicass' time !

Ma première pensée se porte vers Hagakure.


Avant toute chose, pour tout l'AMOUR qu'il a su offrir à ce jeu à travers son investissement, et surtout pour AIMER encore et toujours les SDC... Plus que quiconque d'autre ici, tu peux sortir LA phrase culte, car nous somme nombreux à te considérer comme tel : Papa. Wink (je sais combien tu aimes SW, et ce flood s'inspire grandement de tes clins-d'œil à cette Saga mythique).
We'll Follow U in Hell', with Sex, Drugs & Chaos !!! (& LOVE, pasqu'y faut pas déconner non plus...)


Pensée maintenant pour ceux qui font battre mon cœur chaque jour dans ce jeu, qui aurait pu s'appeler « La Ligue des Papys Extraordinaires » mais qui c'est contentée d'un modeste End'Less...

Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope ! 3589753normal-amour-00005-jpg

Hell', Desperado dans le cœur, rockeur dans l'âme ! Merci pour ton flood qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Merci de m'AIMER autant que je t'AIME, et de me permettre d'évoluer à vos côtés dans cette magnifique team que tu as su assembler. Merci pour tout, tu es unique, et assurément l'un des plus grands joueurs/amis/amants que ce jeu ait connu. Je t'AIME !

Kawa'
, aujourd'hui encore j'en viens à me demander si tu n'es pas le frère de Despé, tellement vous êtes semblables et partagez vos qualités. Que le Rock coule dans tes veines, autant que l'AMOUR !
Je t'AIME !

Sissouneeeet !!! Amant par excellence, tu sais me suivre sur les chemins sinueux que ma conscience produit à chaque seconde... Un des plus gays parmi les gays, notre AMOUR n'est pas seulement physique, il est aussi fusionnel ! Je t'AIME !

MissCrazy, avant toute chose, tu as un courage sans limites ! Réussir à tenir sous les assauts conjugués de Sissou et moi-même, c'est exceptionnel ! Merci pour tous les délires que tu partages avec nous, et de toujours nous faire profité de ta constante bonne humeur. Je t'AIME !

Vella, fraîche comme la rosée du matin, toujours en forme, jamais couchée. XD Tu as apporté à l'équipe un beau de neuf, et beaucoup d'AMOUR ! Merci d'être si présente sur la radio à flooder gaiement avec nous... Merci de nous laisser espérer qu'un jour nous pourrions nous voir. Merci d'être là... Je t'AIME !

MF, plus jeune que ma plus jeune sœur, et pourtant plus mûr que pas mal de vieux schnocks dans mon genre... Tes passages furtifs sont toujours appréciables, tout comme tes passages en zone dévastateurs... ça fait très longtemps qu'on se côtoie, et c'est toujours avec le plus grand plaisir.
Je t'AIME !

Leyasu
, assassin d'exception. Dommage que tu ne sois pas en mesure de papoter avec nous plus souvent, car tu sembles être tout aussi exceptionnel en tant qu'être humain. Ton vote pour moi était le plus beau que j'ai reçu Very Happy Dommage qu'il ne soit pas comptabilisable... Merci, je t'AIME !

Itashi_sharingan, pas très souvent présent sur la radio, mais toujours fun quand tu passes ! Je ne peux qu'espérer te voir plus souvent délirer avec nous Wink Je t'AIME !

Hemrod
, encore moins présent qu'Itashi, c'est malgré tout toujours agréable de te côtoyer rapidement. Réparer vite tes ptits soucis IRL et rejoins-nous ! Je t'AIME !

Galg'
, enfoiré de lâchiste, tu n'as pas su garder espoir quand ça devenait primordial... On te regrette tous amèrement ! Heureusement que tu viens toujours flooder ici, sans quoi je n'aurais pu te dire
que Je t'AIME !

Copacabana
, de bons moments passés chez les papys Smile on pense encore à toi... Je t'AIME !


Voici pour mes Papys ! Vous représentez l'Espoir et la motivation à mes yeux... sans vous il y a belle lurette que j'aurai fait mes valises. Je vous AIME !


J'aimerai ensuite remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là auj.... ah non, là osef...


J'aimerai plutôt remercier ma famille IG, à savoir mes SDC d'amour Smile


Une belle grande fratrie qui a fait ses preuves sur le terrain, et qui prend encore énormément de plaisir à jouer ensemble...
Kiba, Baki, Konky, SnG, Honoris, BHIC, Blackshade, BMTW, Darkshibi, Dattébayo, Dinno', Dream', Eberu', Fuuji, Gama', Harashiri, Jegu, Kami', kimmi, linoge, Loicmm, Lonely'woufwouf', LRGM, Mayku', Moku', Nael', Phoenix, Sunakokotte, Tak'tak, thousen, tsunami,wehdi...


Certains sont partis, d'autre à peine arrivés... J'en ai omis quelques-uns qui sont trop discrets et que je ne connais pas assez bien ou d'autres que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer car partis avant mon arrivée...
Toujours est-il que je vous AIME ! Les plus chanceux auront un ptit mot dédié plus loin Wink


Passons donc à la grosse dédie en vrac, avec tout plein de monde dedans, et sans tous les malheureux oubliés qui ne rateront pas l'occasion de me le faire savoir par MP pour que je les ajoute « ni vu, ni connu » à postériori.


[triche mode = ON]*prend le classement dans l'ordre*[/triche]

Tazuki : Bien moins présent qu'à l'âge d'or, je garde souvenir de bons moments passés... Merci pour tout ce que tu as pu faire pour Chikara jusqu'à présent. Je t'AIME !

Darakali : De plus en plus souvent dépeinte comme un « robot » sans peur ni sentiments, plus rapide que Lucky-Luke, ce que je trouve relativement réducteur, MERCI pour ton investissement pour le village, les spams... euh... Mpages massifs et organisations de raids. Je t'AIME !

Yneve : Je compte sur toi pour faire tourner mon flood à gros coups de « FLOODEZ Twisted Evil ». Je t'AIME !

Ninube_Hikara : Machine de guerre, ferait peur à un Bulldozer ! Kill bien Wink Je t'AIME !

Sush'... euh... Mr Green Razz : Bon floodeur que voilà ! Derrière son masque et ses supers pouvoirs de modérateur se cache un mec super sympathoche (pas que le rôle de modo soit incompatible... bien au contraire Rolling Eyes ). J'compte sur toi pour abreuver mon flood de posts et de sanctions disciplinaires envers les vilains enfants pas sages. Razz Je t'AIME !

Nelly'Chou' : Mamiiiiiiiiiie !!!!! Reuhm Ma Mie <3 ! Toujours présente quelque part dans mon cœur, je suis toujours à tes genoux (suite à tes coups de déambulateur dans les tibias Mad ) On a partagé de beaux délires, et d'autres sont à prévoir ! Je t'AIME !

Kisshomaru : Meilleur assassin Chikarate. Ça peut paraître dérisoire mais rien que pour faire chier Mizu' ça vaut le coup de le préciser Smile Je t'AIME !

Dinno' : SDC de luxe, te compter parmi mes frères est un honneur... même si t'es un gros noob Razz
Te croiser sur la RdT est toujours FUN ! Change pas Wink Je t'AIME !

Trekounours : Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, ça me passe toujours loin au dessus de la tête tellement je suis explosé de rire à la vue de ton avat' xD Je l'adore, et Je t'AIME !

JuJin : Te laisse pas faire, même si t'as tord (je suis pas là pour juger, je spécule Rolling Eyes ), c'est toujours bon de te voir t:roll:er à tout va xD Ne change pas pas non plus surtout ! Je t'AIME !
PS : Je suis bien content que tu sois banni, devoir me dresser contre toi pour l'ouverture de ce flood m'aurait tué xD Le prochain, je te le laisse Razz

Kiba' : Tu sais utiliser tes neurones ET déconner, voire allier les deux... que de bons moments passés en ta compagnie ! Oublie pas de me mettre dans ta valise quand tu rentres au pays Wink Je t'AIME !

Nausica : Merci pour ton investissement. C'est grâce à des joueurs de ta qualité que Chikara est au TOP. Je t'AIME !

Killer : Ca fait bien trop longtemps que j'ai pas eu l'occasion de te croiser sur le RDT... Tu n'imagines pas le plaisir que j'ai eu à te voir m'accorder ta confiance pour ce nouveau flood Smile T'es un Chef !!! Merci. Je t'AIME !

Darkshibi : T'étais loin d'être le plus bavard des Sweetie's à l'époque, mais de loin le meilleur d'entre eux Wink J'espère qu'on te manque pas trop. Je t'AIME !

Naruto05 : Très discret pour moi, j'ai rarement eu l'occasion de te côtoyer... Merci d'avoir soutenu ma candidature Wink Je t'AIME !

Oodamma, Sadomaza : Merci pour les délires sur la RdT Very Happy Killer c'est bien, le faire en rigolant, c'est mieux !!! Je vous AIME !

Mady' : Bon souvenirs d'une lointaine époque où nous rigolions bien avec Nerco' Very Happy Je t'AIME !

Tedamu, Takahashi Fujita : De grand chefs, de grand killeurs, de grand Chikarates Smile Je vous AIME !

Jegu : Je t'AIME bien, mais J'AIME encore plus ta copine Very Happy Prend en grand soin, elle le mérite Smile
Heureux de te savoir SDC pour le temps que ça tiendra, t'es loin d'être un manchot, et t'assure comme une bête. Je t'AIME !

Kimizo : Pourquoi se servir un verre quand on peut boire direct au goulot ? Pourquoi remplir une bouteille alors qu'un tonneau est tout juste assez rempli pour satisfaire ta soif ? Un tonneau ? Que dis-je... UNE CITERNE !!!! T'es un Dieu pour moi... Je t'AIME !

Zabuza24 : Ah lointains souvenir du temps des Yamaxar ! Tu as fait un sacré bout de chemin, et j'suis content de voir à quel point tu t'en es bien tiré ! Je t'AIME !

Baki' : Tu nous manques affreusement... J'espère que les vents ne t'ont pas emportés loin de ton île mon chou ! Passe nous voir de temps en temps ! Je t'AIME !

Mizu' : Toi, te dire ce que je pense me vaudrait de sacrés réprimandes de la part du staff, bien que toutes ces choses soient vraiment une preuve d'amour sincère. Merci d'avoir chapeauté les assassins
Chikarates et d'avoir offert le meilleur de toi-même pour ce village... Encore aujourd'hui Despé lance « tient, Mizu' est passé par là » dès qu'il découvre « une dépouille d'un shinobi » en déplacement... Je t'AIME !

Slayer : Toi et moi, c'est plus que de l'amour ! Toujours une joie, que dis-je, une jouissance que de m'entretenir avec toi ! Je t'AIME !

Lonely_Wolf : Grand malade, et pas moins grand killeur, ton corps velu me met dans tous mes états Wink Je t'AIME !

BHIC : Tronche de Hamburger; je t'AIME !

Fu Fighters : Merci pour les cartes Wink Je vous AIME !

LGK : J'espère que tu trouveras rapidement tes marques sur ce flood, et que t'y donnera à cœur joie Wink Je t'AIME !

SnG : T'es FUN ! Ni plus, ni moins... j'adore quand tu te mets à tartiner des pavés en explications diverses sur des jeux annexe ^^ Je t'AIME !

B
aka' :Mec, la force est en toi ! T'es un gars en or massif, et tu laisses un sacré vide derrière toi... Je t'AIME !

Nerco' : J'ai un sandwich pour toi Rolling Eyes Nos délires me manquent ! Je t'AIME !

Dream' : Prend bien soins des Sweeties... C'était le bon temps ^^ Que de belles choses partagées...
Je t'AIME !

Froud : Très vieil amis et allié qui à fait le lien entre les Yamaxar et le Clan Hellsing... ça a toujours été un plaisir que d'avoir affaire à toi. Je t'AIME !

Espada01 : Ancien Yamaxar, j'ai pris beaucoup de plaisir à « travailler » avec toi... Je t'AIME !

Konki : t'es toute une histoire à toi seul ! Le plus gore, le plus débile, le plus sex... le meilleur tout simplement ! Tu me manques énormément !!!! Je t'AIME !

E
tsuko : Yeah Baby !!! Ton flood était une réussite, j'espère que le miens pourra lui arriver à la cheville ! Grande Assassin que tu es aussi... nos routes se sont souvent croisées, et toujours avec énormément de plaisir ! Je t'AIME !

Tak'tak : Prend soin du ptit derrière de Dream'... sans toi il serait perdu Very Happy Je t'AIME !

Fearless : Rhalala... un Sweeties de plus... que de bons souvenirs à vos côtés ! Je t'AIME !

Sensei-Hattori :Je prendrai toujours autant de plaisir à détourner ton pseudo... Même si ça pique
encore, je regrette pas d'avoir couché avec toi pour avoir ce flood. MERCI ! Je t'AIME !

Nérix : Nénééééééé !!!! Si on se fait une IRL tous les deux, obligé on s'éclipse faire
des câlins ! Toi et moi, c'est toujours fusionnel !!! Je t'AIME !

Ada' : Si ce n'est ton côté US qui t'ôte tout le charme que tu devrais avoir, tu es un champion. Certainement le seul qui aurait pu m'arracher à mes petits Yamaxar, et jamais je n'ai regretté de
l'avoir fait, car servir à tes côté fut plus qu'un honneur, mais aussi un véritable plaisir, physique notamment. Tu as été un grand adversaire pour ce flood, et pour cause, tu es vraiment un mec adorable... (comprendre : tu couches trop facilement) Je t'AIME !

Naelwin :Tu es comme les boules d'un sapin de noël... tu brilles, tu scintilles même, mais tu sers à rien Razz Je t'AIME !

Moku' : Apprenti exemplaire, ça a toujours été une joie de t'instruire !!! Je suis fier d'avoir joué un rôle dans ta vie de shinobi... Je t'AIME !

Black' : Beaucoup plus immature que Moku', tu as néanmoins été un apprenti tout aussi agréable à former ! Tu marches dignement sur mes traces, et ça fait plaisir de te voir désormais grand et fier !!! Je t'AIME !

Mailinh : ma ptite Mai' d'amour ! Trop longtemps qu'on ne t'a vu sur notre fofo' !!! Passe vite nous faire des bisous ! Je t'AIME !

LRGM :Ta motivation m'a toujours enchanté ! Dommage que tu n'as pas toujours eu les moyens pour
parvenir à tes fins... j'ai pris plaisir à travailler avec toi chez les Yam's ! Je t'AIME !

Tsu² : TsuTsu... un doublé pour les deux facettes de ta personnalité : l'assassin remarquable et le floodeur exceptionnel ! Je t'AIME !

Verrerie : NON JE VIENDRAI PAS A PARIS ! Mais ça fait toujours plaisir de voir à quel point tu aimerais me rencontrer Wink Je t'AIME !

Mayku : Voilà un fier assassin ! Toujours prêt à s'investir pour que l'on puisse traquer dans les meilleurs conditions, et éradiquer un max de verts et bleus... Je t'AIME !

Napounet : Je sais, j'ai honte... mais tu connais Despé, il sait convaincre les gens ! J'ai plié l'échine devant ses supplications et ai annulé ma suppression de compte, et ce sans regrets au final, car même si n'ai plus la passion d'antan, cette équipe me procure quotidiennement joie et amour... T'avoir à nos côté aurait certainement ajouté une dose supplémentaire de fun. Dommage Smile Je t'AIME !

Gama' : Depuis ton départ, rien n'est plus pareil... Il manque un travelo pour illuminer ma vie !!! Tu me manques. Je t'AIME !


Sans entrer plus dans le détail, merci à tous les anciens et grands Chikarates de ce jeu, dont bon nombre se battent sous les couleurs de la Stylish', de la BHG, de la Bloody Kiss', des GnR, OTS, Darkness Way, Bad Company, FFF, et autres Bakaneries... Merci à vous tous, je vous AIME !
Petit clin d'oeil au GSB Wink Je vous AIME !


Je suis certain d'avoir oublié beaucoup trop de monde...

Tous les assassins Chikarates : Amakirr, Bre, Chadok, cops-killer, Elina', Nightbane, Stevebas, Tennshi, Tounn, Xavann, Reezounet... Je vous AIME !

Les autres floodeurs : Ze', Hiro', Djfire, Kuzunai, Momi', Casio', Jinchuriki94, Kyzer, Midodo, Hayuke, Nullos, Kakashi, Gagman, Keke, Iss31, Kagebunshin, Waterfall, Hayuke, Princebj, Jinshenkin... Je vous AIME !

Le Staff, notamment Kiray', mon sapiné préféré, malgré son côté « bleu » Wink Je vous AIME !

Les oubliés auxquels je pense quand même un peu : JF, Jojodivx, Shemina,ThomMX, Eto ...

E
t l'Admin... car même si j'ai un peu de rancœur, je garde l'Espoir qu'un jour il voit à nouveau la lumière... et retrouve le déclic de ses début; lorsque le jeu avait cette petite chose en plus que n'ont pas d'autres jeux Wink Je t'AIME !


N
'oubliez pas mes amis, ce flood sera celui de l'AMOUR !
Je compte sur vous pour passer d'excellents moments et d'éviter les prises de têtes...
Et GARDEZ ESPOIR ! Car ce qui fait que ce jeu a encore un peu d'intérêt, c'est avant tout votre présence et votre cohésion !!! Tant que vous vous serrerez les coudes et que vous prendrez plaisir à partager des discussions ici, Shinobi aura un réel intérêt et un bel avenir !


Pour terminer :

34 – Hérault... Merci à tous de m'avoir permis d'être votre Héros pour ce nouveau flood ^^
Accrochez vos ceintures, et que le flood soit avec vous ! ENJOY !!!

Un dernière chose : toutes mes excuses à ceux qui s'attendaient à un flood Hard Gay Sapiné... Je sais que j'ai une belle réputation de pervers-SM-homo-Sapineur, mais j'espère avoir pu vous montrer une autre petite facette de ma personnalité, douce et pure... euh... là j'exagère ptet un chouillat ^^

Bref..........


Lovely Flood is now... OPEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope ! Empty
MessageSujet: Re: Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope !   Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope ! I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:08

La route est longue mes amis, et malheureusement parsemée d'embuches. Les temps sont durs, ici comme ailleurs, et le jeu n'a, pour moi, jamais autant souffert que ces derniers mois. C'est pourquoi j'ai l'IMMENSE honneur et chance de pouvoir ouvrir ce nouveau flood, qui aura pour thème l'AMOUR !

*Ambiance*


Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope ! N2R-CB-coeur-rouge-main-bc7f3


Si vous lisez ces lignes, ça n'est pas pour rien : le flood coule dans vos veines...
Si floodeur vous êtes, alors, comme pour moi, Shinobi ne représente plus un simple jeu, mais surtout une communauté que vous avez appris à connaître et à apprécier.
Si floodeur vous n'êtes pas, et que vous êtes arrivés sur ce flood accidentellement, j'ose espérer qu'au sein de votre équipe règne une ambiance tout aussi agréable que chez mes fiers Papys de la End'Less Wink


Nous voilà donc arrivés à ce qui fait de ce post sa véritable valeur :

Je voudrais dire avant tout MERCI à ceux qui ont eu confiance en moi et qui m'ont accordé leur vote pour cette élection... Je vous AIME !

Je voudrais aussi remercier mes adversaires pour l'occasion, Ada', Uzu', Ze', Hirondelle, Kyky' et Kyubi' qui ont étés de formidables adversaires et que j'AIME tout autant.

Enfin, je remercie Sensei-Hattori, pour toute la paperasse administrative associée à l'ouverture de ce nouveau flood et aux élections. Je t'AIME !

[Ajout Post Elections]
Etant donné le magnifique combat qui a eu lieu lors de ses élections, avec un Ada' au top de sa forme, je me vois contrains (mais avec une immense joie !) d'ajouter ici d'énooormes remerciements supplémentaires.

Le premier votant qui m'a accordé sa voix : Sissou. Un grand merci pour ta fidélité et ton investissement tout au long de cette interminable journée où tu n'as pas compté tes efforts pour essayer de me faire avoir des voix supplémentaires ! Du fond du coeur, MERCI ! Je t'AIME !

Vient ensuite Chefounet d'Amour : Despé ! Tu as remué ciel et terre (et Stylish' et GSB Rolling Eyes ) pour me trouver de nouvelles voix... Ton réseau est impressionnant, bien que ce ne soit pas étonnant vu ta grandeur d'âme ! Je suis fier de voir tout l'intérêt que tu as porté à cette élection et à mon soutient... MERCI ! Je t'AIME !

Vellouneeeeeette !!!Je sais que tu tiens a ce que je t'offre l'équivalent d'une page entière, et tu le mérites assurément, mais j'ai peur de m'égarer dans mes éloges et de finir par laisser mes vieilles habitudes reprendre le dessus... Ce qui induira forcément une grosse censure de ce post Wink Toujours est-il que je suis comblé par tes efforts, toi qui a floodé comme jamais pour avoir le droit de m'offrir ta voix après tes 100posts ! Un grand merci pour tout et gros bisous ! Je t'AIME !

Miss' !!! Je crois que pour ces élections tu as du vendre ton âme plusieurs fois Laughing Tu as réussi l'exploit d'arracher des votes à quelques abstentionnistes, et mieux, tu as réussi à faire pencher certains de ces votes dans ma balance alors qu'ils auraient certainement terminé chez mes adversaires si tu n'étais pas intervenue ! J'espère que tu n'as pas fait trop de promesses intenables, et que tu ne regretteras pas cet investissement Wink MERCI ! Je t'AIME !

Mayku' : Voilà un assassin que j'aime et respecte, et qui a fait d'énormes efforts pour pouvoir me créditer de ton vote ! L'obtention des 100 n'a pas été une mince affaire, mais t'as permis de rencontrer Vella Laughing Je pense donc que tu n'as aucun regrets Razz MERCI ! Je t'AIME !

Leyasu : Ton vote est de loin le plus beau qui m'ait été accordé !!!! Une dédie à lui seul ! Dommage que sa qualité n'ait pas suffit à le faire comptabiliser vu que tu n'avais pas les 100... Quoi qu'il en soit, il réchauffe le coeur et m'a motivé tout au long de la journée ! MERCI !!! Je t'AIME !

Napounet : Te voir sortir de nulle part alors que je te croyais disparu m'a fait le plus grand plaisir ! Malgré tes fictives hésitations, je n'ai pas douté une seule seconde que tu me ferais cet honneur !!! MERCI ! Je t'AIME !

Tennshi !!!!!! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu la chance de te voir Very Happy Je sais que tu aimes bien Ada' aussi, et je suis plus qu'honoré d'avoir eu ton soutient !!!! On se retrouve bientôt au Fan Club de Miss' Wink Razz MERCI ! Je t'AIME !

Keke : Voilà un autre revenant !!!! Ça faisait un bail, d'autant plus que ça fait vraiment un sacré bout de temps qu'on se connait ! Te voir réapparaitre pour m'offrir ton vote m'a fait énormément plaisir ! MERCI ! Je t'AIME !

Itashi : Je savais que je pouvais compter sur toi ! Merci de ton soutient ! J'espère que tu viendras flooder souvent avec nous ici Wink Je t'AIME !

Iss31 : La plus grande surprise pour moi que d'avoir ton vote !!! Nous nous sommes que rarement croisés, et j'aurai pensé que ta préférence irait à un de mes adversaires... Un grand merci donc ! J'espère que ce flood te plaira Very Happy Je t'AIME !

Naruto05 : Je soupçonne Despé de t'avoir entrainé là-dedans ^^ Quoi qu'il en soit, ta fidélité envers lui et ta confiance envers moi fait très plaisir !!! MERCI ! Je t'AIME !

Kagebunshin : Je ne crois pas te connaitre, c'est d'autant plus gratifiant pour moi ! Merci de ta confiance Smile Je t'AIME !

Tak-Tak :Planter fièrement un poignard dans le dos d'Ada', QUEL PLAISIR !!!! (ça change, généralement on lui plante le bas du dos Rolling Eyes ) J'espérais bien arracher quelques votes chez les Sweeties... Merci de ton soutient Wink Je t'AIME !
Trekounours : Je sais que tu sais qu'il n'y avais pas meilleur que moi pour ouvrir ce flood... Ton vote est évidemment celui de la raison Laughing Ptet un peu motivé par Despé ceci-dit... MERCI beaucoup ! T'es un bon gros floodeur, tu te plairas donc énormément ici Very Happy Je t'AIME !

Jegu : Mon pauuuuvre xD Jamais elle ne t'aura autant harcelé !!! J'ose espérer que tu n'auras pas trop de remords et que ce flood te plaira Smile MERCI ! Je t'AIME !
Killer : En voilà une autre heureuse surprise ! Encore Despé qui a secoué son réseau je suppose ^^ ça fait quand même extrêmement plaisir d'avoir votre soutient et votre confiance. MERCI ! Je t'AIME !

Kawounet : J'ai cru mourir de désespoir en attendant ton vote Razz Me faire languir de la sorte.... Grrrr Laughing Merci de ton soutient sans faille(s) ! Je t'AIME !

Nael' : YES !!!! Un autre ami déchiré entre Ada' et moi... Tu es un des rares à avoir compris que j'étais la voie de la raison Cool Enfin... je sais que tu es fan de mes Sapins et qu'en votant pour moi tu pourrais lire le flood le plus pervers jamais écrit ! Sur ce plan tu seras déçu, mais tu découvriras quelque chose qui, je l'espère, sera tout aussi plaisant ! MERCI ! Je t'AIME !

Kiba' !!! Tu sais être droit et prendre les meilleures décisions... Tu es incontestablement un grand Chef, et ton lead chez les SDC est amplement mérité Wink La preuve, tu m'as préféré à ta ptite recrue qu'est Ada' ! Enjoy mon ami !!!! MERCI ! Je t'AIME !

Hemrod : Ta monture étincelante a ébloui ma journée !!! Merci de ta confiance Very Happy Tes passages sont toujours bref, mais toujours géniaux !!! Un grand MERCI ! Je t'AIME !

Waterfall : Grand modèle d'intégrité !!! Tu as préféré la voie qui s'imposait en ne cédant pas aux tentatives de soudoiement d'Ada' !!! Comme promis, tu as ma reconnaissance Very Happy MERCI ! Je t'AIME !

Zabuza24 dit "The-Best" : Heureux de voir qu'on peut toujours compter sur les frères d'antan !!!! Que d'aventures n'avons nous partagé par le passé ! Toujours là pour filer un coup de main face à l'adversité ! MERCI mon frère !!! Je t'AIME !
MF : Yeah baby !!! Tu seras félicité en privé toi... car les pédophiles sont mal vus ici Razz MERCI beaucoup !!! Je t'AIME !

Stevebas : Tu n'avais qu'une crainte, c'est que je t'oublie de ma dédie !!! Avec ton nom qui réapparait un peu plus bas, tu es servit ! Merci pour ton vote... Je t'AIME !

Verrerie : J'ai jamais douté de toi... je sais que tu m'aime, et je te le rends bien ^^ Toujours un plaisir de flooder avec toi ! Voici un nouvel espace pour prendre encore plus de plaisir ensemble Very Happy MERCI ! Je t'AIME !

Elina : Il faudra que je pense à ériger une statue de Miss' dans mon jardin tant son travail a été remarquable Very Happy Je ne te connais pas très bien, et je suis fier que tu m'accordes ta confiance Smile MERCI ! Je t'AIME !

Copacabounet : Ton vote tombait à point !!! Je commençais à croire qu'Ada' me grillerait sur le final ^^ Tu nous manques énormément, mais ça fait plaisir de voir que tu es toujours là quand on a besoin de toi !!! Ecris-nous plus souvent ! MERCI ! Je t'AIME !

Etchou' : MERCI !!! Dur pour toi de ne pas donner ta voix à tes proches pour voter "utile"... J'avais besoin de toi et tu as répondu à l'appel (de Miss' xD encore...). Je sais qu'ils ne t'en voudront pas. De mon côté, je suis vraiment touché par ton geste. Merci infiniment. Je t'AIME !

LGK : Combien d'heures ? Combien de mots ? Combien de souffrances ??? Miss' aura tout donné pour t'arracher ta voix ! J'espère que tu écouteras ta mère plus rapidement à l'avenir, de telles frayeurs risquent de m'emporter dans la tombe ^^
MERCI Very Happy Je t'AIME !

Ada' : Petite pourriture que j'aime par dessus tout Laughing Laughing Laughing Me tenir tête ainsi ! Me laisser présager le pire !!! Et être capable d'un tel fair play en parallèle... Je t'AIME plus que tout au monde, et c'est pas pour rien ! Merci pour tout... Je t'AIME !

Tazeyop : Un autre assassin qui me gratifie de son soutient ^^ Merci beaucoup !!! Je t'AIME !

Takahashi' : OMG ! C'est toujours plus fun après la bataille hein ^^ Pas grave, c'est l'intention qui compte Smile Merci de me témoigner quand même ton soutient alors que tout est terminé, ça démontre bien que tu penses fort à moi <3 Je t'AIME !

Voilà pour les votants....
....
SILDRA' !!!! J't'ai fait peur hein !?! Tu voulais un poème en échange de ton vote... Je sais pas ce qui te fait croire que je suis poète à mes heures perdues, mais ainsi soit-il, je vais essayer de te combler.

Assis derrière son bureau,
Il attend d'avoir son cadeau.
Prêteur sur gages et joueur,
Il donne ses voix et honneur.

En échange de ces richesses,
Je lui ai fait une promesse.
Décisive a été sa voix,
Ce qui m'offrit beaucoup de joie.

Ainsi, comme je l'ai promis,
Et en tant que nouvel ami,
Je te dédie ce poème,
Pour te dire combien Je t'AIME !

Voici pour mes votants, et pour ceux qui se sentent délaissés et/ou oubliés, sachez que je vous AIME tous, à différents degrés, soit, mais quand même...


P
assons maintenant au FUN !

Titre de flood en deux parties... n'oublions pas A New Hope !
Nombreux seront ceux qui auront fait le lien... Car comme eux, j'ai subit de profondes mutations en moi il y bien a longtemps (dans une galaxie lointaine, très lointaine)...
Etant donné la situation actuelle dans le jeu, et surtout ce qui semble être un désintérêt total de son maître (Jedi), il nous appartient de préserver dans nos cœur le simple espoir de voir les choses s'arranger Smile A nous donc de combattre nos peurs (avant de passer au côté obscur de la Force), et de nous serrer les coudes (tous villages confondus Rolling Eyes ) en attendant que la lumière revienne éclairer notre chemin Wink et, pour ce faire, rien de tel que de s'AIMER sans concessions !


Je vais montrer l'exemple à suivre : dédicass' time !

Ma première pensée se porte vers Hagakure.


Avant toute chose, pour tout l'AMOUR qu'il a su offrir à ce jeu à travers son investissement, et surtout pour AIMER encore et toujours les SDC... Plus que quiconque d'autre ici, tu peux sortir LA phrase culte, car nous somme nombreux à te considérer comme tel : Papa. Wink (je sais combien tu aimes SW, et ce flood s'inspire grandement de tes clins-d'œil à cette Saga mythique).
We'll Follow U in Hell', with Sex, Drugs & Chaos !!! (& LOVE, pasqu'y faut pas déconner non plus...)


Pensée maintenant pour ceux qui font battre mon cœur chaque jour dans ce jeu, qui aurait pu s'appeler « La Ligue des Papys Extraordinaires » mais qui c'est contentée d'un modeste End'Less...

Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope ! 3589753normal-amour-00005-jpg

Hell', Desperado dans le cœur, rockeur dans l'âme ! Merci pour ton flood qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Merci de m'AIMER autant que je t'AIME, et de me permettre d'évoluer à vos côtés dans cette magnifique team que tu as su assembler. Merci pour tout, tu es unique, et assurément l'un des plus grands joueurs/amis/amants que ce jeu ait connu. Je t'AIME !

Kawa'
, aujourd'hui encore j'en viens à me demander si tu n'es pas le frère de Despé, tellement vous êtes semblables et partagez vos qualités. Que le Rock coule dans tes veines, autant que l'AMOUR ! Je t'AIME !

Sissouneeeet !!! Amant par excellence, tu sais me suivre sur les chemins sinueux que ma conscience produit à chaque seconde... Un des plus gays parmi les gays, notre AMOUR n'est pas seulement physique, il est aussi fusionnel ! Je t'AIME !

MissCrazy, avant toute chose, tu as un courage sans limites ! Réussir à tenir sous les assauts conjugués de Sissou et moi-même, c'est exceptionnel ! Merci pour tous les délires que tu partages avec nous, et de toujours nous faire profiter de ta constante bonne humeur. Je t'AIME !

Vella, fraîche comme la rosée du matin, toujours en forme, jamais couchée. XD Tu as apporté à l'équipe un soupçon de jeunesse, de nouveauté, et surtout beaucoup d'AMOUR (comme le surnom que tu m'as donné le prouve : Kusamour<3 )! Merci d'être si présente sur la radio à flooder gaiement avec nous... Merci de nous laisser espérer qu'un jour nous pourrions nous voir. Merci d'être là... Je t'AIME !

MF, plus jeune que ma plus jeune sœur, et pourtant plus mûr que pas mal de vieux schnocks dans mon genre... Tes passages furtifs sont toujours appréciables, tout comme tes passages en zone dévastateurs... ça fait très longtemps qu'on se côtoie, et c'est toujours avec le plus grand plaisir. Je t'AIME !

Leyasu
, assassin d'exception. Dommage que tu ne sois pas en mesure de papoter avec nous plus souvent, car tu sembles être tout aussi exceptionnel en tant qu'être humain. Ton vote pour moi était le plus beau que j'ai reçu Very Happy Dommage qu'il ne soit pas comptabilisable... Merci, je t'AIME !

Itashi_sharingan, pas très souvent présent sur la radio, mais toujours fun quand tu passes ! Je ne peux qu'espérer te voir plus souvent délirer avec nous Wink Je t'AIME !

Hemrod
, encore moins présent qu'Itashi, c'est malgré tout toujours agréable de te côtoyer rapidement. Répare vite tes ptits soucis IRL et rejoins-nous ! Je t'AIME !

Galg'
, enfoiré de lâchiste, tu n'as pas su garder espoir quand ça devenait primordial... On te regrette tous amèrement ! Heureusement que tu viens toujours flooder ici, sans quoi je n'aurais pu te dire que Je t'AIME !

Copacabana
, de bons moments passés chez les papys Smile on pense encore à toi... Je t'AIME !

Voici pour mes Papys ! Vous représentez l'Espoir et la motivation à mes yeux... sans vous il y a belle lurette que j'aurai fait mes valises. Je vous AIME !



J'aimerai ensuite remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là auj.... ah non, là osef...

J'aimerai plutôt remercier ma famille IG, à savoir mes SDC d'amour Smile

Une belle grande fratrie qui a fait ses preuves sur le terrain, et qui prend encore énormément de plaisir à jouer ensemble...
Kiba, Baki, Konky, SnG, Honoris, BHIC, Blackshade, BMTW, Darkshibi, Dattébayo, Dinno', Dream', Eberu', Fuuji, Gama', Harashiri, Jegu, Kami', kimmi, linoge, Loicmm, Lonely'woufwouf', LRGM, Mayku', Moku', Nael', Phoenix, Sunakokotte, Tak'tak, thousen, tsunami, wehdi...

Certains sont partis, d'autre à peine arrivés... J'en ai omis quelques-uns qui sont trop discrets et que je ne connais pas assez bien ou d'autres que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer car partis avant mon arrivée...
Toujours est-il que je vous AIME ! Les plus chanceux auront un ptit mot dédié plus loin Wink


Passons donc à la grosse dédie en vrac, avec tout plein de monde dedans, et sans tous les malheureux oubliés qui ne rateront pas l'occasion de me le faire savoir par MP pour que je les ajoute « ni vu, ni connu » à postériori.

Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope ! Copie-de-fruehling1-1280x1024_yez

[triche mode = ON]*prend le classement dans l'ordre*[/triche]

Tazuki : Bien moins présent qu'à l'âge d'or, je garde souvenir de bons moments passés... Merci pour tout ce que tu as pu faire pour Chikara jusqu'à présent. Je t'AIME !

Darakali : De plus en plus souvent dépeinte comme un « robot » sans peur ni sentiments, plus rapide que Lucky-Luke, ce que je trouve relativement réducteur, MERCI pour ton investissement pour le village, les spams... euh... Mpages massifs et organisations de raids. Je t'AIME !

Yneve : Je compte sur toi pour faire tourner mon flood à gros coups de « FLOODEZ Twisted Evil ». Je t'AIME !

Ninube_Hikara : Machine de guerre, ferait peur à un Bulldozer ! Kill bien Wink Je t'AIME !

Sush'... euh... Mr Green Razz : Bon floodeur que voilà ! Derrière son masque et ses supers pouvoirs de modérateur se cache un mec super sympathoche (pas que le rôle de modo soit incompatible... bien au contraire Rolling Eyes ). J'compte sur toi pour abreuver mon flood de posts et de sanctions disciplinaires envers les vilains enfants pas sages. Razz Je t'AIME !

Nelly'Chou' : Mamiiiiiiiiiie !!!!! Reuhm Ma Mie <3 ! Toujours présente quelque part dans mon cœur, je suis toujours à tes genoux (suite à tes coups de déambulateur dans les tibias Mad ) On a partagé de beaux délires, et d'autres sont à prévoir ! Je t'AIME !

Kisshomaru : Meilleur assassin Chikarate. Ça peut paraître dérisoire mais rien que pour faire chier Mizu' ça vaut le coup de le préciser Smile Je t'AIME !

Dinno' : SDC de luxe, te compter parmi mes frères est un honneur... même si t'es un gros noob Razz Te croiser sur la RdT est toujours FUN ! Change pas Wink Je t'AIME !

Trekounours : Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, ça me passe toujours loin au dessus de la tête tellement je suis explosé de rire à la vue de ton avat' xD Je l'adore, et Je t'AIME !

JuJin : Te laisse pas faire, même si t'as tord (je suis pas là pour juger, je spécule Rolling Eyes ), c'est toujours bon de te voir t Rolling Eyes er à tout va xD Ne change pas pas non plus surtout ! Je t'AIME !
PS : Je suis bien content que tu sois banni, devoir me dresser contre toi pour l'ouverture de ce flood m'aurait tué xD Le prochain, je te le laisse Razz

Kiba' : Tu sais utiliser tes neurones ou déconner, voire allier les deux... que de bons moments passés en ta compagnie ! Oublie pas de me mettre dans ta valise quand tu rentres au pays Wink Je t'AIME !

Nausica : Merci pour ton investissement. C'est grâce à des joueurs de ta qualité que Chikara est au TOP. Je t'AIME !

Killer : Ca fait bien trop longtemps que j'ai pas eu l'occasion de te croiser sur le RDT... Tu n'imagines pas le plaisir que j'ai eu à te voir m'accorder ta confiance pour ce nouveau flood Smile T'es un Chef !!! Merci. Je t'AIME !

Darkshibi : T'étais loin d'être le plus bavard des Sweetie's à l'époque, mais de loin le meilleur d'entre eux Wink J'espère qu'on te manque pas trop. Je t'AIME !

Naruto05 : Très discret pour moi, j'ai rarement eu l'occasion de te côtoyer... Merci d'avoir soutenu ma candidature Wink Je t'AIME !

Oodamma, Sadomaza : Merci pour les délires sur la RdT Very Happy Killer c'est bien, le faire en rigolant, c'est mieux !!! Je vous AIME !

Mady' : Bon souvenirs d'une lointaine époque où nous rigolions bien avec Nerco' Very Happy Je t'AIME !

Tedamu, Takahashi Fujita : De grand chefs, de grand killeurs, de grand Chikarates Smile Je vous AIME !

Jegu : Je t'AIME bien, mais J'AIME encore plus ta copine Very Happy Prend en grand soin, elle le mérite Smile
Heureux de te savoir SDC pour le temps que ça tiendra, t'es loin d'être un manchot, et t'assure comme une bête. Je t'AIME !

Kimizo : Pourquoi se servir un verre quand on peut boire direct au goulot ? Pourquoi remplir une bouteille alors qu'un tonneau est tout juste assez rempli pour satisfaire ta soif ? Un tonneau ? Que dis-je... UNE CITERNE !!!! T'es un Dieu pour moi... Je t'AIME !

Zabuza24 : Ah lointains souvenir du temps des Yamaxar ! Tu as fait un sacré bout de chemin, et j'suis content de voir à quel point tu t'en es bien tiré ! Je t'AIME !

Baki' : Tu nous manques affreusement... J'espère que les vents ne t'ont pas emportés loin de ton île mon chou ! Passe nous voir de temps en temps ! Je t'AIME !

Mizu' : Toi, te dire ce que je pense me vaudrait de sacrés réprimandes de la part du staff, bien que toutes ces choses soient vraiment une preuve d'amour sincère. Merci d'avoir chapeauté les assassins Chikarates et d'avoir offert le meilleur de toi-même pour ce village... Encore aujourd'hui Despé lance « tient, Mizu' est passé par là » dès qu'il découvre « une dépouille d'un shinobi » en déplacement... Je t'AIME !

Slayer : Toi et moi, c'est plus que de l'amour ! Toujours une joie, que dis-je, une jouissance que de m'entretenir avec toi ! Je t'AIME !

Lonely_Wolf : Grand malade, et pas moins grand killeur, ton corps velu me met dans tous mes états Wink Je t'AIME !

BHIC : Tronche de Hamburger Wink je t'AIME !

Fu Fighters : Merci pour les cartes Wink Je vous AIME !

LGK : J'espère que tu trouveras rapidement tes marques sur ce flood, et que t'y donnera à cœur joie Wink Je t'AIME !

SnG : T'es FUN ! Ni plus, ni moins... j'adore quand tu te mets à tartiner des pavés en explications diverses sur des jeux annexe ^^ Je t'AIME !

B
aka' : Mec, la force est en toi ! T'es un gars en or massif, et tu laisses un sacré vide derrière toi... Je t'AIME !

Nerco' : J'ai un sandwich pour toi Rolling Eyes Nos délires me manquent ! Je t'AIME !

Dream' : Prend bien soins des Sweeties... C'était le bon temps ^^ Que de belles choses partagées... Je t'AIME !

Froud : Très vieil amis et allié qui à fait le lien entre les Yamaxar et le Clan Hellsing... ça a toujours été un plaisir que d'avoir affaire à toi. Je t'AIME !

Espada01 : Ancien Yamaxar, j'ai pris beaucoup de plaisir à « travailler » avec toi... Je t'AIME !

Konki : T'es toute une histoire à toi seul ! Le plus gore, le plus débile, le plus sex... le meilleur tout simplement ! Tu me manques énormément !!!! Je t'AIME !

E
tsuko : Yeah Baby !!! Ton flood était une réussite, j'espère que le miens pourra lui arriver à la cheville ! Grande Assassin que tu es aussi... nos routes se sont souvent croisées, et toujours avec énormément de plaisir ! Je t'AIME !

Tak'tak : Prend soin du ptit derrière de Dream'... sans toi il serait perdu Very Happy Je t'AIME !

Fearless : Rhalala... un Sweeties de plus... que de bons souvenirs à vos côtés ! Je t'AIME !

Sensei-Hattori :Je prendrai toujours autant de plaisir à détourner ton pseudo... Même si ça pique encore, je regrette pas d'avoir couché avec toi pour avoir ce flood. MERCI ! Je t'AIME !

Nérix : Nénééééééé !!!! Si on se fait une IRL tous les deux, obligé on s'éclipse faire des câlins ! Toi et moi, c'est toujours fusionnel !!! Je t'AIME !

Ada' : Si ce n'est ton côté US qui t'ôte tout le charme que tu devrais avoir, tu es un champion. Certainement le seul qui aurait pu m'arracher à mes petits Yamaxar, et jamais je n'ai regretté de l'avoir fait, car servir à tes côté fut plus qu'un honneur, mais aussi un véritable plaisir, physique notamment. Tu as été un grand adversaire pour ce flood, et pour cause, tu es vraiment un mec adorable... (comprendre : tu couches trop facilement) Je t'AIME !

Naelwin :Tu es comme les boules d'un sapin de noël... tu brilles, tu scintilles même, mais tu sers à rien Razz Je t'AIME !

Moku' : Apprenti exemplaire, ça a toujours été une joie de t'instruire !!! Je suis fier d'avoir joué un rôle dans ta vie de shinobi... Je t'AIME !

Black' : Beaucoup plus immature que Moku', tu as néanmoins été un apprenti tout aussi agréable à former ! Tu marches dignement sur mes traces, et ça fait plaisir de te voir désormais grand et fier !!! Je t'AIME !

Mailinh : ma ptite Mai' d'amour ! Trop longtemps qu'on ne t'a vu sur notre fofo' !!! Passe vite nous faire des bisous ! Je t'AIME !

LRGM : Ta motivation m'a toujours enchanté ! Dommage que tu n'as pas toujours eu les moyens pour parvenir à tes fins... j'ai pris plaisir à travailler avec toi chez les Yam's ! Je t'AIME !

Tsu² : TsuTsu... un doublé pour les deux facettes de ta personnalité : l'assassin remarquable et le floodeur exceptionnel ! Je t'AIME !

Verrerie : NON JE VIENDRAI PAS A PARIS ! Mais ça fait toujours plaisir de voir à quel point tu aimerais me rencontrer... Wink Microkuku powaaa Very Happy J'adore ce surnom :x3 Je t'AIME !

Mayku : Voilà un fier assassin ! Toujours prêt à s'investir pour que l'on puisse traquer dans les meilleurs conditions, et éradiquer un max de verts et bleus... Je t'AIME !

Napounet : Je sais, j'ai honte... mais tu connais Despé, il sait convaincre les gens ! J'ai plié l'échine devant ses supplications et ai annulé ma suppression de compte, et ce sans regrets au final, car même si n'ai plus la passion d'antan, cette équipe me procure quotidiennement joie et amour... T'avoir à nos côté aurait certainement ajouté une dose supplémentaire de fun. Dommage Smile Je t'AIME !

Gama' : Depuis ton départ, rien n'est plus pareil... Il manque un travelo pour illuminer ma vie !!! Tu me manques. Je t'AIME !


Sans entrer plus dans le détail, merci à tous les anciens et grands Chikarates de ce jeu, dont bon nombre se battent sous les couleurs de la Stylish', de la BHG, de la Bloody Kiss', des GnR, OTS, Darkness Way, Bad Company, FFF, et autres Bakaneries... Merci à vous tous, je vous AIME !
Petit clin d'oeil au GSB Wink Je vous AIME !


Je suis certain d'avoir oublié beaucoup trop de monde...

Tous les assassins Chikarates : Amakirr, Bre, Chadok, cops-killer, Elina', Nightbane, Stevebas, Tennshi, Tounn, Xavann, Reezounet... Je vous AIME !

Les autres floodeurs : Ze', Hiro', Djfire, Kuzunai, mon Ptit Canari Mercenaire, Momi', Casio', Kolosta, Jinchuriki94, Kyzer, Midodo, Makubei, Hayuke, Nullos, Kakashi, Gagman, Keke, Iss31, Kagebunshin, Volcom, Waterfall, Hayuke, Princebj, Razac, Jinshenkin... Je vous AIME !

Le Staff, notamment Kiray', mon sapiné préféré, malgré son côté « bleu » Wink Je vous AIME !

Les oubliés auxquels je pense quand même un peu : JF, Jojodivx, Shemina,ThomMX, Eto ...

E
t l'Admin... car même si j'ai un peu de rancœur, je garde l'Espoir qu'un jour il voit à nouveau la lumière... et retrouve le déclic de ses début; lorsque le jeu avait cette petite chose en plus que n'ont pas d'autres jeux Wink Je t'AIME !


N
'oubliez pas mes amis, ce flood sera celui de l'AMOUR !
Je compte sur vous pour passer d'excellents moments et d'éviter les prises de têtes...
Et GARDEZ ESPOIR ! Car ce qui fait que ce jeu a encore un peu d'intérêt, c'est avant tout votre présence et votre cohésion !!! Tant que vous vous serrerez les coudes et que vous prendrez plaisir à partager des discussions ici, Shinobi aura un réel intérêt et un bel avenir !


Pour terminer :

34 – Hérault... Merci à tous de m'avoir permis d'être votre Héros pour ce nouveau flood ^^
Accrochez vos ceintures, et que le flood soit avec vous ! ENJOY !!!

Un dernière chose : toutes mes excuses à ceux qui s'attendaient à un flood Hard Gay Sapiné... Je sais que j'ai une belle réputation de pervers-SM-homo-Sapineur, mais j'espère avoir pu vous montrer une autre petite facette de ma personnalité, douce et pure... euh... là j'exagère ptet un chouillat ^^

Bref..........


Lovely Flood is now... OPEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
 
Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood
» Flood Zone 7 : I got the power !
» Flood-Zone 1
» Flood du renouveau
» Flood-Anti-Abus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: