Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bye bye de Dark Djiane

Aller en bas 
+6
The-killer
seoi
Kusame
hinatamameuf
boutonobjet
Dark Djiane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Djiane
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Médecin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap100/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:22

Bon, Vu le projet de suppression de la section Delta. Il m'est venu à l'esprit le fait que nous combattions tout les jours pour des équipe qui sont supprimé au bon vouloir de 2-3 personnes...

Pourquoi faire tant de point pour des équipe pouvant être supprimé n'importe quand ? Réduisant à néant l'effort de tant de raid.

Je decida donc de quitter les Yamaxars. Combattre ppur rien est inutile. Je créé ma propre équipe qui elle ne serra jamais supprimmée.

Yamaxars, si vous voulez vous aussi combattre pour d'autre équipe que des équipe qui peuvent être supprimé n'importe quand, rejoignez moi !

Je vais creer l'équipe cette nuit, la premiere équipe aura pour nom "Chi no Oni" (Les démons du sang).

A plus Les yamaxars, bonne chance !

Me PM ingame pour me rejoindre, que je sache combien de personne veulent venir

Pseudo : Dark Djiane
Revenir en haut Aller en bas
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap90/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (90/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:05

je te conais pas alors je dirais juste " merde " Very Happy je rigole Sad Crying or Very sad moi sa me concerne pas car la bêta fait un max de points et qu' on progresse trop alors je pense pas que se soit une simple équipe mais se sont mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap90/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (90/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:55

boutonobjet a écrit:
je te conais pas alors je dirais juste " merde " Very Happy je rigole Sad Crying or Very sad moi sa me concerne pas car la bêta fait un max de points et qu' on progresse trop alors je pense pas que se soit une simple équipe mais se sont mes amis Very Happy

ouais c'est vrai se que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:09

je ne vais même pas trop me prononcer, juste un truque? t'a raidé beaucoup?
je ne crois pas, car pendant que tu était dans la bêta avec les inactifs la team avais une évol de 0 et un grand pas un pti!

Donc parle pas trop de points, moi j'ai bien supprimé la SIgma et moi qui ai fais en sorte de la faire monter et je l'ai prise avec 800 (+/-) points et je l'ai lachée (pour changer d'air, je comptais revenir, mais vous avez fais en sorte que je me démotive pour votre projet!) et la je l'ai bien supprimée, elle comptais 5000 points au compteur, tu crois que c'est plus que ce que tu a fais dans ta pauvre Beta? non je ne crois pas, donc parle pas de points!

Ensuite, je ne te comprend pas, tu ne raide pas, et tu parle, et tu compte te faire une taem, je me demande si tu est un bon chef!

ENsuite la Delta a fini par ne pas être supprimée, si on aurai pas parlé de supprimer la Delta, aurai-tu pensé a créer une new team? reste a voir!

Donc voila, maintenant a vous de voire, moi je suis en partenariat avec vous, si je voi quelqu'un d'interéssant je vous l'envoie, j'en parle avec espada! Je compte encore vous aider même en étant dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap100/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:15

Je te soutiens Dark Djiane Wink

Faut évoluer dans ce jeu... les Yamaxar ont bel et bien sombré.
Les seules deux équipes qui progressent vraiment bien n'ont plus aucun lien sur ce forum...
Autant dire qu'il sert juste de défouloir aux garnements qui aiment papoter...

J'invite tous les chefs à supprimer leur team (sauf l'omega et la zeta) et à tous leurs joueurs de se retrouver dans de nouvelles équipes dont ils choisiront le nom ensemble...

Les Yamaxar, aujourd'hui, ça se résume à deux teams d'assassins... le reste est à l'abandon...
Je regrette juste que Yakka ai pas profité de son passage pour supprimer le forum...

Faut se faire une raison, le clan est mort, et c'est pas les deux pseudo-chefs actuels qui changeront quoi que se soit.

Laissez faire les pros, ceux qui font vraiment les points, et allez voir ailleurs si on y est !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap90/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (90/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:04

la beta ai bien en ce moment alors elle a pas interet a disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap90/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (90/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:08

Kusame a écrit:
Je te soutiens Dark Djiane Wink

Faut évoluer dans ce jeu... les Yamaxar ont bel et bien sombré.
Les seules deux équipes qui progressent vraiment bien n'ont plus aucun lien sur ce forum...
Autant dire qu'il sert juste de défouloir aux garnements qui aiment papoter...

J'invite tous les chefs à supprimer leur team (sauf l'omega et la zeta) et à tous leurs joueurs de se retrouver dans de nouvelles équipes dont ils choisiront le nom ensemble...

Les Yamaxar, aujourd'hui, ça se résume à deux teams d'assassins... le reste est à l'abandon...
Je regrette juste que Yakka ai pas profité de son passage pour supprimer le forum...

Faut se faire une raison, le clan est mort, et c'est pas les deux pseudo-chefs actuels qui changeront quoi que se soit.

Laissez faire les pros, ceux qui font vraiment les points, et allez voir ailleurs si on y est !



kusame t'es plus le chef donc ta plus aucun pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap90/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (90/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:00

hinata a raison je veaux pas changé d' équipe sa va me bouffé des PA et moi je veut devenir kage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap90/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (90/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:02

boutonobjet a écrit:
hinata a raison je veaux pas changé d' équipe sa va me bouffé des PA et moi je veut devenir kage Very Happy

moi aussi bouton
Revenir en haut Aller en bas
Dark Djiane
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Médecin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap100/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:05

Pour ce qui est des raids recement, avant mon lvl 100, il m'était diificile de raider, je mourrais trop vite.

Après, j'aidais des gars de la team a battre Kuroi tout en recuperant les notes dans les grottes. Depuis que j'ai mon collier, je suis tout le temps en raid, je raidait seul matin ET soir rapportant des points, rien que ce matin, grace à la nouvelle MAJ, j'ai fait 4 morts enemi en 7 PA seul !

Donc oui maintenant que c'est possible (avant, les masque de defense empechait la possibilité de faire des dégâts) je ne fait que raider !

Je suis quelqun de très gentil, a l'écoute des membres (les membres de mon site pourront en temoigner), je parle bien sur la radio. Je ne voit pas pourquoi je ferrais un mauvais chef..

Depuis mon premier transfert j'ai penser a quitter les yamaxars, je restait car je savais que n'allant pas raider pendant quelques temps faure ou rejoindre une autre equipe aurait été inutile.

De toutes facon maintenant, je quitte les Yamaxars et forme ma propre équipe, et puis pourquoi pas en former plusieurs si les membres sont motivé et avec avec un forum et tout...
Revenir en haut Aller en bas
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap90/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (90/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:20

a oué t' appellerait sa les" eraxamay"
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
Dark Djiane
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Médecin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap100/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:22

MDR nan je ne crois pas que j'appelerais sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap90/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (90/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:27

tu les appellera "les flemmard"
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap90/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (90/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:28

ou "les mort-vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap100/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:55

hinatamameuf a écrit:
la beta ai bien en ce moment alors elle a pas interet a disparaitre

regarde le classement général des équipes...
sous la béta... pas bien loin, sur la même page, tu trouveras la "sweet devil's club".
ça te dis rien comme nom ? c'est notre nouvelle team a LR et moi...
et oui... elle a à peine 3 semaines et on vous a déjà rattrapé...

alors quand tu dis que la béta est bien... je veux bien... mais c'est loin d'être une vraie bonne équipe... tout au plus une équipe qui a une bonne ambiance et qui fait quelques points, notamment grâce à Espada que je croise régulièrement en ZDG (surtout en 136 Wink )

Bref, Dark Djiane tu as raison, va tenter ta chance ailleurs avec des gens vraiment motivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap90/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (90/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:02

ouais mais des qu'on sera tous kage avec des masque on sera tous en zdg
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap90/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (90/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:07

et kusame quand tu dit y a 3 semaine qu'elle existe ta oublier de dire vos lvl
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap100/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:34

ah ben c est sympa ça kusame mais j'étais tous les jours avec espada en 136 et 221 .... Confused

Ce qu'on veut dire c'est qu' on attend les autres dérrière et vu qu' avec espada on fait 60 a 70 points à deux pourquoi pas rêver à se dire qu' on pourra faire 150 à 200 points à 10?
Revenir en haut Aller en bas
The-killer
Dialogueur
Dialogueur
The-killer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap72/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (72/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:48

Moi je dit je vais avec dark dijane et tous ceux qui le veulent peuvent venir j'espere que on sera meuilleur que certain qui ouvre trop leur bouche.
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap100/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:53

donne des noms cops comme ça on sait de quoi tu parles parce que là....

En tout cas que vous soyez dans une bonne équipe c'est tout ce que je vous souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-killer
Dialogueur
Dialogueur
The-killer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap72/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (72/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:02

Merci de ta comprehension seoi je suis content d'avoir fait ta connaiscance sur le forum. Je donnerais des noms en temps voullu.
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap90/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (90/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:04

cops-killer a écrit:
Merci de ta comprehension seoi je suis content d'avoir fait ta connaiscance sur le forum. Je donnerais des noms en temps voullu.

ouais comme sa on saura qui qui sont tes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap90/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (90/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:10

compagnons et surtout amis !! Very Happy on est tous amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap35/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (35/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:10

Aurevoir Dark Djiane.

Bonne continuation avec ta nouvelle team !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Bye bye de Dark Djiane Vote_lcap100/100Bye bye de Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:31

Meme moi je soutient Dark, les Yamaxar, je sait meme plus ce que c'est...
Bref je vais peut etre bel et bien suprimé la Delta et faire une team a moi aussi car je n'est plus rien a faire ici, surtout après ce que vous avait fait a ma team...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye de Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Bye bye de Dark Djiane   Bye bye de Dark Djiane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye de Dark Djiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Dark Djiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Les Yamaxar :: Départs et Aux-Revoir-
Sauter vers: