Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature Dark Djiane

Aller en bas 
+3
Kusame
zabuzastyle
Dark Djiane
7 participants
AuteurMessage
Dark Djiane
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:05

Bonsoir je suis Dark Djiane et je souhaite devenir un membre definitif de la section Bêta. Pendant les vacances et les week end je ne perd pas un seul PA (vu que je suis programmeur web, je suis souvent la). Cependant la semaine (du lundi matin au vendredi soir, hors vacances) je suis a l'internat donc rarement sur shinobi, j'essaye de temps en temps de passer utlisé mes PAs le soir et/ou la journée quand je vais au CDI.

J'aime chasser et combattre les autre shinobis. Mes caracteristiques:

- Médecin
- Niveau 46
- 1496 combats
- 810 monstres tués
- 74% de victoire
- 6258 points
- je possede 1 cheval, 1 masse d'arme, une armure legere et une multitude d'autre objet comme la pelle et des objets de soins.
- je connais presque toute la carte (j'ai decouvert moi-même tout ce qui pouvait l'etre sauf une petite partie des cotes eneigés.

Je n'aime pas prendre de pillule (d'ailleur je le fait jamais).
J'aimerais donc vous rejoindre pour faire monté votre renommé. J'ai même quitter mon grade de chef d'equipe pour vous rejoindre.

Si vous avez des questions, n'hesité pas à les posées.

Vive Chikara

Dark Djiane


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:01

Moi si je devais donner mon avis je serais plutot pour car de bonnes stats de combats

P.S: Tu as oublié de mettre ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Dark Djiane
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:43

Merci, je vient d'editer
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:45

un médecin c'est toujours difficile a refuser... bonnes stats et bon lvl, bon équipement, un cheval... quasiment parfait !!!
Y'a juste un hic au niveau de tes connexions... si elles sont trop alléatoires ça risque d'être génant, et le fait de pas pouvoir participer au raid n'importe quand peut être assez problématique !
Mais pour ce soucis là, c'est à ton équipe de juger ! pour ma part, étant de la section oméga, je ne m'oppose pas a ton adhésion, JE SOUTIENS !!!
Bonne chance !

PS : Fait un max de connexions pendant ta semaine d'essai, quitte a fracturer le CDI de ton Lycee à la rentrée ! pendant la fin des vacances, participe un max aux raids et fait honneur à Chikara !!! Si tout se passe bien tu seras accepté sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap99/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (99/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:55

un medecin de plus sa sert toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:09

au fait, ton pseudo IG c'est Dark Djiane ou Neemys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Dark Djiane
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:46

Dark Djiane^^ c'est une erreur due a ma saisie automatique car mon nouveau pseudo est Neemys normalement mais comme on peut pas changer^^
Revenir en haut Aller en bas
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:07

ben moi je te soutiens tant que tu me depasses pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:21

tout est bien apare tes conexions il faudra que tu te conect plus souvan
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:20

looool samourai sasuke il fait un crise en ce moment ^^ !!! comme tout le monde le rattrape (ou le dépasse même dans mon cas :p) !
Sinon pour Neemys... du coup on l'utilisera jamais si je comprends bien ^^ !
Je sais pas si c'est possible d'éditer le nom du topic pour faire la correction mais c'est idiot de laisser ça comme ça :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Dark Djiane
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:16

Neemys est mon nouveau pseudo sur le web sauf que Dark Djiane est mon ancien et j'ai du mettre neemys sans m'en rendre compte (en cliquant sur le menu deroulant^^) j'ai editer le nom du topic (je sais comment faire vu que je suis admin de plusieur forum^^) il faut juste editer le 1er post et en changer le titre.

Cette nuit j'ai fait quelques mort dans la zone de guerre 136 et elle est a chikara en ce moment donc je la garde avec plein de Chikarate. Venez nus aider si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:16

pour ce genre d'info fait un topic dans rapport de raid (partie équipe) et fait le compte rendu de tes kills (nbre de kills et de victoires).
Comme ça si on est plusieurs en 136 on pourra tous mettre nos résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Dark Djiane
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:21

ok, je ferais sa la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:23

moi aussi j'ai un grave probleme de connexion ce mois si, je ne sais pas comment faire, pale
Revenir en haut Aller en bas
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:48

looooooooooooooool kusame encore avecc ton classement par point mais bon toi tu es lv 48 et moi 55 voila tout est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap35/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (35/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:17

C'est bon je t'accepte dans la team Dark Djiane. Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:56

bienvenur darkDJ
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Dark Djiane
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:32

Merci beaucoup en voila une bonne nouvelle parmi toute les mauvaise que j'ai appris ces 2 dernier jours.

D'ailleur pour ceux qui ne lise pas les annonces et mises a jour du forum de Shinobi, Admin alias Silveur, le programmeur de Shinobi veut arreter Shinobi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:54

Mais non ! va a la page 7 en bas et tu verras ! Ce n'était qu'une GROSSE blague !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Djiane
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:00

oui j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark Djiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye de Dark Djiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: