Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature Dark Djiane

Aller en bas 
+3
Kusame
zabuzastyle
Dark Djiane
7 participants
AuteurMessage
Dark Djiane
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature Dark Djiane Vote_lcap100/100Candidature Dark Djiane Voting_bar  (100/100)

Candidature Dark Djiane Empty
MessageSujet: Candidature Dark Djiane   Candidature Dark Djiane I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:05

Bonsoir je suis Dark Djiane et je souhaite devenir un membre definitif de la section Bêta. Pendant les vacances et les week end je ne perd pas un seul PA (vu que je suis programmeur web, je suis souvent la). Cependant la semaine (du lundi matin au vendredi soir, hors vacances) je suis a l'internat donc rarement sur shinobi, j'essaye de temps en temps de passer utlisé mes PAs le soir et/ou la journée quand je vais au CDI.

J'aime chasser et combattre les autre shinobis. Mes caracteristiques:

- Médecin
- Niveau 46
- 1496 combats
- 810 monstres tués
- 74% de victoire
- 6258 points
- je possede 1 cheval, 1 masse d'arme, une armure legere et une multitude d'autre objet comme la pelle et des objets de soins.
- je connais presque toute la carte (j'ai decouvert moi-même tout ce qui pouvait l'etre sauf une petite partie des cotes eneigés.

Je n'aime pas prendre de pillule (d'ailleur je le fait jamais).
J'aimerais donc vous rejoindre pour faire monté votre renommé. J'ai même quitter mon grade de chef d'equipe pour vous rejoindre.

Si vous avez des questions, n'hesité pas à les posées.

Vive Chikara

Dark Djiane


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 22:45, édité 2 fois