Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flood Zone 7 : I got the power !

Aller en bas 
+9
Ozu
soya
espada01
hinatamameuf
Mortsune
Hikary
boutonobjet
seoi
Half76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap90/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (90/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:05

Drow a écrit:
Alors se ne sera pas la delta !! =)


parle en avec le chef de la sigma alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:06

Wé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:06

De toute maniere il le verra si il passe par la !! sinon c'est que sa l'interesse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap90/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (90/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:09

Drow a écrit:
De toute maniere il le verra si il passe par la !! sinon c'est que sa l'interesse pas Smile

'tain que des boulet en delta il veulent meme pas accepter une offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:11

Mais C'est ton dare le boulet !! stop de faire le fou a parler mal soit disant parce que tu est superieur ... Stop sa now !! J'ai qu'un truc a dire Nique Bien ta mere au lieux de prendre des grand aire !!
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap100/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (100/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:18

Pas d'insulte SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:20

Je pense que faudrait areter de prendre les gens pour des COn !! Le Gars se permet d'insulté 1 fois je dit rien la 2eme c'est de trop alors je fais pareil !! Ce n'est qu'un jeux mais sil il veux joué le dure on peux vite fais voir qui est le plus dur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap100/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (100/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:30

Yusuke a écrit:
+1 pour Drow, on laisse les sections comme elles sont. Faut juste trouver un gars qui veuille etre chef de la Sigma à la place de Kakashikara. Je propose que ce soit dark0809 car il est deja dans la Sigma.



Shocked OULALALALALALALALALLAAAA!!!!! RETIRE moi ce que tu viens de nous dire !
Tu sais au moins c'est qui dark ? Mon ancien disciple , je l''ai exclus psk il foutaitt rien et il allez vers la Sigma -_-'

Drow , stp , ta pas compris que la Delta ne servait à rien , non pas les membre mais la sections ! Vaut mieux allez vers la Sigma !Smile
Puis pour commencer à progresser , il faut d'abord viré tout ce ki foute rien et non progresser avec ceule qui compte faire upper l'équipe !
Tu vois tout les points que la Delta fait en ce moment , faite les dans la Sigma , Ozu sera tjr le chef tkt !
C'est juste qu'il faut supprimer les section psk sa sert à rien , on ne fait que perdre notre réputation : 6 section dont 3 qui ne marche pas , faut se regrouper et s'aidez ,sinon sa sert à rien que tu te plaint comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap100/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (100/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:32

Drow a écrit:
Mais C'est ton dare le boulet !! stop de faire le fou a parler mal soit disant parce que tu est superieur ... Stop sa now !! J'ai qu'un truc a dire Nique Bien ta mere au lieux de prendre des grand aire !!

Du calme t'es allez trop loin mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:33

Merci enfin quelqu'un qui parle gentilement !!


Mon point de vue etais simple Les points de la delta allé augmenté vu les preparation qu'on avait decidé et on allais tous faire des points !!

Apres si Tout le monde de la delta est daccord vous ferais tel ton idée !!
Mais la supprimé sans nous en parlé voila s'qu'il ma déplu !!
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap100/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (100/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:35

Faudra que tu m'explique comment on peut la supprimer sans vous en parler Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap35/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (35/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:35

hinatamameuf a écrit:
yusuke pourquoi rien supprimer je te comprend pas
Parce que je suis pas un "supprimeur" contrairement à d'autres ici qui adorent supprimer des sujets, des messages, des sections... pour le plaisir.
On garde la section car faut voir sur le long terme, si les Yamaxar s'agrandissent plutot que de créer une nouvelle section il vaut mieux en prendre une qui existe deja et qui compte deja un bon paquet de points au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap100/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (100/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:36

Ozu étais censé vous le dire Very Happy
Et il est rés heureux d'allez géré la Sigma , partager votre joie avec lui cheers
Yamaxar POWAAAAAAAAAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:36

disont qu'il etais prevu qu'elle soit supprimé sans donné notres avi !!!
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap100/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (100/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:37

Yusuke a écrit:
hinatamameuf a écrit:
yusuke pourquoi rien supprimer je te comprend pas
Parce que je suis pas un "supprimeur" contrairement à d'autres ici qui adorent supprimer des sujets, des messages, des sections... pour le plaisir.
On garde la section car faut voir sur le long terme, si les Yamaxar s'agrandissent plutot que de créer une nouvelle section il vaut mieux en prendre une qui existe deja et qui compte deja un bon paquet de points au compteur.

Ta une équipe qui marche à perfection , un grand succés mais que dla traque , c'est dure de faire un clan composé de 5 sections qui raid , vaux mieux de les résuire pour raidez ! santa
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap100/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (100/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:39

Drow a écrit:
disont qu'il etais prevu qu'elle soit supprimé sans donné notres avi !!!


Le chef qui décide Very Happy Et même si c'est méchant .... les bonne et meilleurs décision , sont prise par les chefs Razz
Croyais en moi thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap35/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (35/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:45

espada01 a écrit:
Yusuke a écrit:
+1 pour Drow, on laisse les sections comme elles sont. Faut juste trouver un gars qui veuille etre chef de la Sigma à la place de Kakashikara. Je propose que ce soit dark0809 car il est deja dans la Sigma.



Shocked OULALALALALALALALALLAAAA!!!!! RETIRE moi ce que tu viens de nous dire !
Tu sais au moins c'est qui dark ? Mon ancien disciple , je l''ai exclus psk il foutaitt rien et il allez vers la Sigma -_-'
Ok j'ai rien dit. Mr. Green

espada01 a écrit:
c'est dure de faire un clan composé de 5 sections qui raid , vaux mieux de les résuire pour raidez ! santa
Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap90/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (90/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:15

dark je me souviens ^^ vive la bêta et chikara !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
The-killer
Dialogueur
Dialogueur
The-killer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap72/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (72/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:29

Moi je vais vous repondre a tous il devrait avoir un autre commandement se lui du respect de ses coequipier et deja la beta ne sera jamais supprimer pourquoi parce que le chef des yam' c'est le chef de la beta. La beta fait que des point pendant les raids intervillages (il n'y en a pas beaucoup). Moi je crois maintenant que kusame a bien fait de quitter les yam'. Je n'ai pas connu les yam' des le debut mais depuis que je les connait on fait que s'entre tuer.

PS: pourquoi c'est pas la sigma qui vient dans la delta ???
Revenir en haut Aller en bas
The-killer
Dialogueur
Dialogueur
The-killer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap72/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (72/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:31

Moi je voudrait voir les 3 fondateur des yam' et leur parler si quelqu'un les voient toujours dite moi comment les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap100/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (100/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:39

heu cops killer et cette semaine il y a eu un intervillage aussi?

heureux de l'apprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap100/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (100/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:39

Le respect des coéquipier , on s'en fou pour être clair , tout ce qu'on veux ces des gens motivé , si vous ne l'êtes pas , allez jouer ailleur , hors des Yamaxar , psk si sa continue comme sa , comment pourriont nous progresser et réalisez le rêves de nos ancêtres ? Celui de faire une bonne réputation , de devenir les élites de Chikara !On doit , nous devons killer , nous devons monter ! Sans des memebre qui fouten rien apart chassez , on y arrivera jamais Neutral
Pour vous remotivé , on va donc vous déplacez vers la Sigma Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap100/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (100/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:43

et puis cops tu n'es pas dans notre équipe donc tu sais pas comment on fonctionne...

On attendait que certains d'entre nous deviennent kage ce qui est le cas donc nous sommes partis en ZDG maintenant on attend plus que nos HL nous y rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
The-killer
Dialogueur
Dialogueur
The-killer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap72/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (72/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:00

Bein vous savez quoi vous ne realiserez jamais le reve de vos ancentres avec un chef qui ne pense pas comme il faut si tu veux qu'on raid il faut evoluer on n'est pas tous kage on veut le devenir.Mais tu vois pas ya tout le monde qui quitte les yam' moi je les quittes quand vous aurez un peu murit rappeller moi.Je ferait quelque visite pour voir mais je sais que apres tous se que j'ai dit que espada va me banir du fofo definitivement. Bon je ne suis pas rancunier vous m'avez aprit des choses et je vous en remercie pour sa mais y a des choses que vous devez regler.

PS: Vous n'etes pas des voyou mes des voyelles parmi tant d'autre (rap) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Vote_lcap100/100Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Voting_bar  (100/100)

Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:15

Razz mais c'est quoi ça? En quoi on a besoin de mûrir parce qu'on veut réunir les joueurs actifs ensemble? Et est-ce qu'Espada t'as dit qu'il fallait que tu sois kage? Nan tu auras le temps d'évo normalement... Et si d'autres ont quité les yamaxar je ne pense pas que ce soit pour les mêmes raisons que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone 7 : I got the power !   Flood Zone 7 : I got the power ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Zone 7 : I got the power !
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood-Zone 1
» Flood-Zone 5 : Encore du blabla
» Flood Zone 8 : Oui ouich yu mairie kriste masse...
» Flood Zone 6 : Gnark Gnark Gnark !
» Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: