Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Conseil pour être une team de losers !

Aller en bas 
+3
espada01
hinatamameuf
Yusuke
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap35/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (35/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:48

On va commencer par le plus important :

NE PAS FAIRE DE POINTS !!! SURTOUT PAS !!!


Conseil pour être une team de losers ! Class_yam

Ensuite si une des équipes fait beaucoup de points par jour IL NE FAUT SURTOUT PAS LEUR DONNER DE BONS ELEMENTS !!! IL FAUT LES LAISSER SE DEBROUILLER TOUT SEUL CAR SE SONT DES CONS !!!
Dans notre exemple la section Zêta fait 60pts/jour de moyenne mais elle a un medecin lvl 56 donc les medecins des autres sections étant de meilleur lvl ne doivent surtout pas remplacer le lvl 56 !!! DANS LE CAS CONTRAIRE CELA EMPIRERAIT LES CHOSES car la zeta ferait alors 90pts/jour !!!!
affraid

Voici la zeta :
Conseil pour être une team de losers ! Zeta

Voici les autres sections :
Conseil pour être une team de losers ! Gamma

Conseil pour être une team de losers ! Beta

Conseil pour être une team de losers ! Omega

Conseil pour être une team de losers ! Kappa

Conseil pour être une team de losers ! Delta

Conseil pour être une team de losers ! Sigma

VOILA CONTINUEZ COMME CA LES YAMAXAR VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE !!! VIVE LES YAMAXAR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap90/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (90/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:06

c'est tres bien fait yusuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:12

Yeah +100
C'est bizarre j'ai fais quelques kills solo normalement mais bon la plupart des kages sont dans les grottes aussi
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:50

Yusuke la Kappa à été supprimmé ^^
C'est maintenant que nous nous reformons sérieusement
Yamaxar POWAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:23

yusuke, je voit très bien ce que tu veut dire par la, mais comprend une chose, ton équipe n'a rien avoir avec les autres, la tienne composée de LL (maxi lvl 35 normalement), par conséquent les autres ont des HL, maintenant les Yamaxar sont remplis de Kages.
C'est a dire lvl 100, quand t'est lvl 100 et que t'a des occasion d'avoir des masques tu fais quoi? bahhh tu va te les faire, tu peut avoir le pendentif, bahhh tu va faire la quête pour!
Ton équipe ne peut pas s'arrêter vu qu'elle ne peut pas le faire a cause des lvl!
Donc te plain pas, t'a pas de raison, car on est bien classé quand même, depuis le mois d'aout tu est derrière la Sigma tu ne l'a toujours pas ratrappée (nananananère Laughing )

Plus sérieusement, je pense que je vais revenir et faire du bon recrutement!
Et assayer de faire changer les Yamaxar!
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:39

Yusuke, j'ai envoyé mon assassin dans la beta et je leur fait 10 point tout les deux jour ( le jour intermediaire pour les soins ) tu montre que le mauvais XD

Et entre nous qui c le plus fort ( oO-Hikary-Oo evo +171 ) afro afro afro afro Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:02

ouaii bon, tu un assassin lvl 60mini peut utiliser seulement la moitiée de ses PA's pour se soigner, pas besoin d'une journée entière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:30

C'est plus facile de faire des points quand t'es assassin aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:34

ébé Yusuke, tu veux Naoya ? pas de soucis... elle c'est pas connectée depuis aout...

on fait 0 points ? bah wé... on est tous dans les grottes (sauf Naoya...)
j'ai chopé le collier ce matin, j'ai deux très bons masques offensif et défensif... donc j'ai plus rien à y faire... je vais me remettre à traquer...

sinon, pour info, je sors de 48h d'hospitalisation... pas évident de faire des points sans PC, plié en 4 dans un plumard à gerber jusqu'à repeindre le plafond...

si on a mis en place un remaniement des Yamaxar il y a quelques jours, c'est justement pour solutionner ce problème d'inactivité !
on a donné comme limite de temps les vacances de la Toussaints pour virer les boulets et recruter du monde. le délai dépassé, on refera des teams avec les joueurs restant...

alors, mon cher Yusuke, si tu as 40joueurs fans de traques et de raids disposés à combler nos manques dans les plus bref délais sous le coude, je t'en prie, envoie les nous !!!!
si t'en a pas bah... voilà... on galère tous pour se sortir de la merde et ça se fait pas tout seul...

m'en veut pas mais c'est pas en nous foutant sous le nez des pseudos-preuves comme quoi on en chie que ça va nous aider... je pense que les chefs font le nécessaire ! malheureusement, c'est pas aussi facile que ça en a l'air...
ta section tourne bien ? j'en suis enchanté... au moins les Yamaxars font encore des points... soit en fier !

je suis bien sûr ouvert à toute proposition, si tu as des solutions miracles...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:55

Moi je fait 10 a 15 points par jour...
et le jour ou t'as pecho le +0 je me soignait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap35/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (35/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:15

LRGM a écrit:
maintenant les Yamaxar sont remplis de Kages.
C'est a dire lvl 100, quand t'est lvl 100 et que t'a des occasion d'avoir des masques tu fais quoi? bahhh tu va te les faire, tu peut avoir le pendentif, bahhh tu va faire la quête pour!
Moi c'est ca qui me fait halluciner justement ! A quoi ca sert de faire des trucs solos quand tu joues à un jeu qui est basé sur l'interaction entre joueurs ???! Si c'est pour faire du solo autant jouer à Final Fantasy 1 qui a des meilleurs graphismes et qui a un scénario en béton armé !

oOWolfBladeOo a écrit:
C'est plus facile de faire des points quand t'es assassin aussi >.<
Oué je suis d'accord donc on kick tout le monde et on recrute que des assassins ! thumb left

Kusame a écrit:
ébé Yusuke, tu veux Naoya ? pas de soucis... elle c'est pas connectée depuis aout...
Si t'as son mot de passe je veux bien. tongue

Kusame a écrit:
m'en veut pas mais c'est pas en nous foutant sous le nez des pseudos-preuves comme quoi on en chie que ça va nous aider...
Ben en faite je pensais que y avait deja un sujet qui parlait du faite que les Yamaxar sont des branleurs mais apparament non car les sujets disparaissent aussi vite qu'ils sont créé à cause de nos modos accro à la fonction "supprimer". Alors j'ai ouvert un nouveau sujet en y mettant un certain style et je trouve ca réussit pas vous ?

Kusame a écrit:
je pense que les chefs font le nécessaire !
Pas moi. Demandes-leur combien ils ont envoyer de messages de recrutement pour voir, si ils te répondent "zéro" je serais pas étonné.
Moi j'ai envoyé pas moins de 500 messages pour avoir ma section donc ceux qui se bougent le c-u-l ont des résultats, les autres non.

Kusame a écrit:
je suis bien sûr ouvert à toute proposition, si tu as des solutions miracles...
Ma solution miracle :
- kicker tous ceux qui font pas 1pt/jour minimum
- interdire l'accès aux grottes
- ne pas recruter de combattants, chasseurs, maitres jutsus sauf si ils s'engagent à raider au moins 1 fois tout les 2 jours


Dernière édition par Yusuke le Lun 29 Sep 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:25

tu voit moi au moins j'essaye aussi ,j'ai mp au moins 100 assasin en tout ,c'est juste que j'ai pas de chance c'est tout.Jtombe toujours sur des boulet et quand jleur demande de faire des pts il quitte mon équipe ,alors comment remédier a sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap35/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (35/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:33

Ben continues à envoyer des MPs. Je sais c'est chiant mais si tu veux une bonne équipe c'est la seule solution. Sur 500 Mps j'ai du avoir 30 réponses positives et sur ces 30 personnes y en a que 10 qui correspondent à mes attentes, les autres se sont fait kicker.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:40

Yusuke a écrit:

Ma solution miracle :
- kicker tous ceux qui font pas 1pt/jour minimum
- interdire l'accès aux grottes
- ne pas recruter de combattants, chasseurs, maitres jutsus sauf si ils s'engagent à raider au moins 1 fois tout les 2 jours

La meilleur solution pour que les yamaxar tombe à l'eau ,sa tourne à la tyrannie là ...
Personnellement ,si toutes ces règles sont appliqués j'me casse direct ,pour l'instant je compte pas aller aux grottes pendant un moment mais je sais que j'y retournerai ...
Refuser les combattants s'ils ne raident pas tous les deux jours ben bonne chance sachant que la majeur partis des joueurs sont combattants ...

Je n'ai pas de solution miracle mais c'qui est sur ,c'est qu'avec le temps tout les kages auront leurs bon masques et leurs colliers alors pour les kills en particulier les assassins ben sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:46

oOWolfBladeOo a écrit:
Yusuke a écrit:

Ma solution miracle :
- kicker tous ceux qui font pas 1pt/jour minimum
- interdire l'accès aux grottes
- ne pas recruter de combattants, chasseurs, maitres jutsus sauf si ils s'engagent à raider au moins 1 fois tout les 2 jours

La meilleur solution pour que les yamaxar tombe à l'eau ,sa tourne à la tyrannie là ...
Personnellement ,si toutes ces règles sont appliqués j'me casse direct ,pour l'instant je compte pas aller aux grottes pendant un moment mais je sais que j'y retournerai ...
Refuser les combattants s'ils ne raident pas tous les deux jours ben bonne chance sachant que la majeur partis des joueurs sont combattants ...

Je n'ai pas de solution miracle mais c'qui est sur ,c'est qu'avec le temps tout les kages auront leurs bon masques et leurs colliers alors pour les kills en particulier les assassins ben sa va aller

Toi aussi tu étudis le siecle de pericles avec la tyrannie, la monarchie et l'oligarchie ???
Moi j'ai fait le controle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:56

Hika a écrit:
oOWolfBladeOo a écrit:
Yusuke a écrit:

Ma solution miracle :
- kicker tous ceux qui font pas 1pt/jour minimum
- interdire l'accès aux grottes
- ne pas recruter de combattants, chasseurs, maitres jutsus sauf si ils s'engagent à raider au moins 1 fois tout les 2 jours

La meilleur solution pour que les yamaxar tombe à l'eau ,sa tourne à la tyrannie là ...
Personnellement ,si toutes ces règles sont appliqués j'me casse direct ,pour l'instant je compte pas aller aux grottes pendant un moment mais je sais que j'y retournerai ...
Refuser les combattants s'ils ne raident pas tous les deux jours ben bonne chance sachant que la majeur partis des joueurs sont combattants ...

Je n'ai pas de solution miracle mais c'qui est sur ,c'est qu'avec le temps tout les kages auront leurs bon masques et leurs colliers alors pour les kills en particulier les assassins ben sa va aller

Toi aussi tu étudis le siecle de pericles avec la tyrannie, la monarchie et l'oligarchie ???
Moi j'ai fait le controle Very Happy

Euh je pensais pas vraiment à sa mais ouais je vais étudier sa normalement ,là on fait la démocratie à Athènes le Ve siecle avant J-C

Si tu cherches une tyrannie ,pas besoin de chercher si loin ...tu regardes le monde autour de toi en particulier les USA (cf :les illuminati ,le 11/09 ,le NWO ,etc ...) ,un sujet très complexe donc je vais éviter de rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:23

un peu de sérieux mes agneaux...

Yusuke, sérieusement...
Comme dit, au jour d'aujourd'hui, on compte une multitude de Kages parmi nous...
Or, qu'on soit assassins ou raideurs, on tombe obligatoirement contre des Kages...
Ceux-ci sont eux même masqué (95% des cas) et de plus en plus avec 120PVs...
Si on a pas un équipement plus ou moins équivalent, les seuls points qu'on fera ça sera une ou deux victoires par jours... alors OK on fera deux points... mais en face, on aura donné des dizaines de points aux ennemis...

Il faut donc de toute façon accorder à nos joueurs du temps pour aller aux grottes... sans quoi ils se feront bouffer tout crus...

Pour prendre l'exemple des Omega, seul exemple que je me permettrai de prendre étant donné que c'est la seule section sur laquelle j'ai vraiment l'oeil :
En moyenne, on fait toujours au minimum 30 points... les meilleurs jours on passe allègrement les 100...
Mais on c'est vite rendu compte que c'était trop difficile de gagner contre les ennemis masqués qu'on trouvait....
On a décidé TOUS ENSEMBLE de prendre 2 semaines pour aller TOUS ENSEMBLE dans les grottes... ce qu'on a fait !
Aujourd'hui, on a presque tous eu un masque potable...
SAUF QUE, malheureusement, il y a trop de hasard à ce niveau là...
Certains se chopent que des masques de fuite...
A quoi ça servirait de ressortir avec cette merde ???
Bref, à cause de l'aléatoire, certain devront rester plus longtemps que d'autres...
Moi j'ai eu de la chance... ça faisait deux semaines hier ou avant hier que j'étais aux grottes, et je ressors ce soir avec un masque off et un masque def quasi perfects, et le collier...
A partir de demain je traquerai toute la journée et je referai mes points... peut être même 30 à moi tout seul !

Bref bref bref, tout ça pour dire que de toute façon, c'est pas totalement volontaire si on prend du temps au grottes...


Là ou je t'approuve, et à 300%, c'est de dire qu'il faut virer en masse !!!
Mais pas par classe... j'en ai rien a battre de savoir qu'un tel est assassin chasseur ou je ne sais quoi...
S'il fait des points, même occasionnellement (surtout avec les nouveaux bonus c'est quasi-impossible en ce moment), je préfère 100% un chasseur plutôt qu'un assassin qui fera 24 chasses par jour !

Mais le fait est que je n'ai d'yeux que sur l'Omega, qu'elle agit exactement comme je l'entends (en accord avec tous les membres) et que j'ai fait passer ce message aux autres chefs...

Si l'info passe pas, ou n'est pas appliquée, en toute sincérité, j'm'en fout...

Au final, si il y a une bonne ambiance entre les membres au sein d'une même équipe et qu'ils se plaisent à comparer leur bestiaire plutôt qu'aller raider en ZDG, j'm'en branle... j'attends rien des autres, de toute façon entre l'aléatoire, le boulot monstre pour le recrutement et les tensions inutiles, j'ai autre chose à foutre que de me saoûler avec ça le soir en sortant du boulot...
Je joue avant tout pour me détendre, l'ambiance dans ma team me convient parfaitement, et je prends encore plaisir à jouer...
Si c'est pour me retrouver à veiller la nuit pour pouvoir raider quand tout le monde à 5minutes, passer mon temps à gueuler sur tout le monde parce qu'il a pas fait 10pts, etc..., bah ça vaut plus rien en tant que jeux, donc plus rien du tout de manière générale... et donc autant me barrer...

Alors j'aimerai certainement autant que toi que tout ceci rentre dans la tête des gens, qu'ils réalisent que même si c'est un jeu, c'est pas le club med, et qu'on peut allier plaisir et efficacité !
Si les chefs veulent garder leurs sections, grand bien leur fasse ! Remplissez les avec des gens dignes de se nom !!! Sinon supprimez les et regroupez vous entre gens motivés pour faire une ou deux vraies teams efficaces !
Mais ça a déjà été dit... le délai c'est les vacances de la Toussaints... a cette date on fera le bilan et on en tirera les conclusions qui s'imposent... d'ici là inutile de jeter de l'huile sur le feu... si un délai est établi c'est justement pour laisser le temps aux gens de faire leurs preuves... c'est déjà un critère de pression, et en rajouter ne fera qu'attiser des tensions inutiles...

Ce sont mes derniers mots sur le sujet, j'ai donné toutes mes opinions...
Si tout le monde ne les approuve pas, qu'il les respecte au moins, et ce jusqu'à la fin du délai annoncé...
La période des vacances sera bien suffisante pour faire les modifications nécessaires pour finaliser des équipes ou les reconstruires. On se donne donc RDV à la Toussaints et basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
mange-flammes
Dialogueur
Dialogueur
mange-flammes


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:34

moi je dis les grottes sont obligatoires pour les kagay et si on a pas u masque +30min sa sert a rien donc sa demande du tems mo perso dans ma team on est quasi tous en massque +40 sauf moi et un gars bah la je suis dans les grottes et mieu vaut rester calme et faire 150points apres q'etre mal équipé et faire 50points mantenantt.
voila c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:40

Bah en gros ce que je disais ...>.<
(dans la phrase "Je n'ai pas de solution miracle mais c'qui est sur ,c'est qu'avec le temps tout les kages auront leurs bon masques et leurs colliers alors pour les kills en particulier les assassins ben sa va aller" pour ceux qui ne le ferai pas ...encore une fois ...>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:58

Si vous voulez que je me casse virez moi j'ai pâs envie de gacher 2 PAs mais c'est vraie que sa devient de la tyrannie genre pas de combattant, pas de chasseur pas de points jte vire :s
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:46

Hika a écrit:
Si vous voulez que je me casse virez moi j'ai pâs envie de gacher 2 PAs mais c'est vraie que sa devient de la tyrannie genre pas de combattant, pas de chasseur pas de points jte vire :s

je sais que j'ai beaucoup écrit... mais prend la peine de lire un peu Wink
j'ai dit que justement, les classes importaient peu, que le but était d'avoir des équipes soudées et motivées qui essayaient de faire des points ! j'impose rien, pas de tyrannie !
je rajoute aussi que ceux qui sont dans les grottes sont excusés, parce que pour être au niveau pour rivaliser avec l'ennemi c'est devenu incontournable !
le seul comportement que me gène, se sont les chasseurs... je parle pas de la classe mais des joueurs qui utilisent tous leurs PAs en chasse : ça sert à rien... (je pense particulièrement aux Kages).
Si vous voulez être le plus riche, ou celui qui a le plus gros bestiaire, alors votre place n'est pas ici...
Si vous voulez appartenir à une team soudée où la bonne entente règne, et où vous êtes prêts à vous investir pour raider un peu chaque semaine... vous êtes à votre place ! (pour les raids, sauf exceptions grottes ou absence évidemment... on choisit pas ni le jour ni les heures... je sais que tout le monde peut pas tout le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:45

Ouais j'ai lu ce que t'as écrit sur les classes Kusame mais je répond à Yusuke.
Bon bah tout ça pour dire que Yusuke veut des meilleurs medecins ? Bah j'veux juste préciser que les medecins sa leur fait pas tjrs plaisir de passer leur temps a soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:48

Juste un mot pour ce sujet la : la zéta est une dictature ,essayer donc d'mp un assasin en lui disant "tu ne dépassera pas le niveau 35 et tu fera uniquement que des traques ,rien que des traques" Je ne suis pas sur que la l'assassin en question voudras venir^^. Franchement je ne sait pas si être gentil est un défaut ou une qualité. Moi en tout cas je suis pas trop sévère ,je laisse les joueurs de mon équipe faire autre chose que des pts et laisse faire quelque truc sympa dans shinobi. Par contre ,et la c'est normal ,je ne laisse personne ne faire que de la chasse pour lvl up car sa c'est complètement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:05

Ozu a écrit:
Juste un mot pour ce sujet la : la zéta est une dictature ,essayer donc d'mp un assasin en lui disant "tu ne dépassera pas le niveau 35 et tu fera uniquement que des traques ,rien que des traques" Je ne suis pas sur que la l'assassin en question voudras venir^^. Franchement je ne sait pas si être gentil est un défaut ou une qualité. Moi en tout cas je suis pas trop sévère ,je laisse les joueurs de mon équipe faire autre chose que des pts et laisse faire quelque truc sympa dans shinobi. Par contre ,et la c'est normal ,je ne laisse personne ne faire que de la chasse pour lvl up car sa c'est complètement stupide...

Ozu, trop beau ton deiscour, en attendant mon lvl 90 et mes armes lvl 6 tu veux bien recevoir mon assassin ? ( comme ca je garde un contact entre les deux equipes ) il fait près de 15 pts par jour si sa te dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Conseil pour être une team de losers ! Vote_lcap100/100Conseil pour être une team de losers ! Voting_bar  (100/100)

Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:24

Pourquoi pas, mp moi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour être une team de losers ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour être une team de losers !   Conseil pour être une team de losers ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour être une team de losers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le conseil des chefs, qu'en faire?
» La peut-être nouvelle apparence de shinobi!!!
» Départ de la team : Eichi
» Stratégie pour la 221!
» MàJ pour les sections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: