Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le conseil des chefs, qu'en faire?

Aller en bas 
+2
Kusame
espada01
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:09

kikusu a écrit:
moi kusame je pence qu'il faudrais doné les droit a
certin yamaxar ce qui participe a la vie de l'ally (au ex chef par
exemple :p) ou au encien qui PARTICIPE au forum

LRGM2860 a écrit:
je propose qu'on ouvre cette partie a 2 membres de
chaque section, genre on se nomme un bras droit et qu'il ai accès tanto
de se manifester et de lire!

Qu'en dites vous?

oO-Hikary-Oo a écrit:
J'approuve totalement car il n'ya que moi, Ozu qui contournants le forum ^^
Pego, Dark djiane ( sa fais 1 mois qu'ils ne se magnifestes pas -_-" )

LRGM2860 a écrit:
si tout le monde approuve cette idée (ça commence
bien) j'ouvrirais les portes a chacun 2 de chaque section sont le
maximum!

Ozu a écrit:
Hikrary a raison , il n'y a que lui et moi qui se
manifestons en ce moment dans notre team autant sur la radio que sur le
Forum.Donc jtrouve que cette idée est bonne thumb right

soya a écrit:
mauvaise idée parceque je sais que je ne ferai pas partie
de c 2 la , je sais pas quoi dire ....,suprimer moi cette partie cacher
!!! ou je lance une rebélion Evil or Very Mad .... Mad Mad Mad Mad

Continuons la conversation ici! (t'a raison Sak)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:15

SOya, moi depuis le début que j'ai vu ce forum, je sais de l'éxistance de cette partie, pourtant, au début je n'était pas chef et je n'ai pas réclamé a l'avoir!

C'est la même chose (une petite comparaison), quand le président prend une décision, il ne va pas la prendre avec le peuple, il la prend avec son conseil (le reste du gens de son partis), après il la propose! (peut être pas bon éxemple, j'aime pas la politique, mais ne dérraillon pas dans un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Le conseil des chefs, qu'en faire? Vote_lcap100/100Le conseil des chefs, qu'en faire? Voting_bar  (100/100)

Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:28

Moi je suis contre ! On ne leur laisse pas accées ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Le conseil des chefs, qu'en faire? Vote_lcap100/100Le conseil des chefs, qu'en faire? Voting_bar  (100/100)

Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:11

y'a des trucs dedans qui concernent vraiment que les chefs...
a quoi sa sert que tout le monde sache qui on a recruté et dans quelle section on l'envoit ?
a quoi sa sert que tout le monde sache qui parle ou pas sur la radio d'équipe...
bref, c'est des petits trucs que les chefs se disent pour voir, en gros, l'ambiance dans chaque team, et pour s'aider à améliorer les relations et la communication pour les raids...

bref, même si j'accuse personne de flood, si plus de monde y a accès, plus de personnes y répondront, et ça perdra en clarté...

ce que vous devez savoir c'est que cette partie "cachée" existe pour que les chefs fassent en sorte que tout aille pour le mieux pour vous parmi les Yamaxar... y'a aussi des choses qui sont pas très agréables pour certaines personnes dessus... mais on parlait pas "dans leur dos", on décidait juste ensemble de savoir s'il fallait le lyncher, le raisonner, le virer...

enfin bref, a mon avis ça vous regarde tellement que c'est mieux pour vous de rien avoir !

après, si vous êtes teeeeellement curieux... bah faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Le conseil des chefs, qu'en faire? Vote_lcap100/100Le conseil des chefs, qu'en faire? Voting_bar  (100/100)

Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:16

Kuuuuusameeeeeee.... Tu as attiré encore bien plus notre curiosité en postant ce message... Mais, je veux bien que personne ne soit au courant a part les chefs et les modos....
Sa perdrait de sa curiosité... ^^


Dernière édition par oO-Hikary-Oo le Mer 18 Juin 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Le conseil des chefs, qu'en faire? Vote_lcap100/100Le conseil des chefs, qu'en faire? Voting_bar  (100/100)

Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:27

Pas question que des floodeurs comme toi deviennent modos...

Partie des chefs aux chefs et modos, point.

Ou alors on la supprime carrément?


En tout cas, grazie mille au crétin qui à permis à Kekesan d'en entendre parler, finalement, c'est à cause de lui qu'on s'est lancé dans ce débat...


Un forum pour les chefs, c'est pour les chefs, c'est tout... Ce qui s'y dit ne regarde qu'eux...

On a rien a cacher dans ce sous-forum... Tout ce qui s'y dit arrive tôt ou tard aux concernés...

On a juste besoin pour plus de clarté et de tranquillité que ça ne soit pas ouvert à tous... C'est aussi simple que ça...

Quand on voit le carnage que certains d'entre vous mettent dans la partie flood (c'est même plus du flood, c'est du trollisme), je ne veux pas les voir dans la partie des chefs...

On va encore se ramasser du "Kusame, t'es qu'un gros caca qui pue..."... Franchement, c'est ptet votre trip de gamin de 15 piges, mais faut pas oublier que ça saoule vite les autres...


Bref, LRGM, Kusame, vous êtes les boss, faites retentir le clairon de votre autorité et mattez moi cette petite rébellion...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Le conseil des chefs, qu'en faire? Vote_lcap100/100Le conseil des chefs, qu'en faire? Voting_bar  (100/100)

Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:38

Pas la peine de mentionner "Kusame" ... On a du respect pour le chef... xD
Mais Espada est bien devenu modo tout en s'amusant dans la partie flood



====> Fin du flood <====
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Le conseil des chefs, qu'en faire? Vote_lcap100/100Le conseil des chefs, qu'en faire? Voting_bar  (100/100)

Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:47

Ce n'est pas pour sa mais psk je suis chef d'une section et que jsuis un bogoss Cool breeeff j'ai le droit de s'amuser nan? ^_^)


Je répete que je suis CONTRE la partie CACHER RESTERA VOUS NE LA TROUVEREZ PAS!!! Mad Mr. Red Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Le conseil des chefs, qu'en faire? Vote_lcap100/100Le conseil des chefs, qu'en faire? Voting_bar  (100/100)

Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:02

Jpense que je change d'avis car je n'avais pas trop compris...
En clair , NON je suis contre !!
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Le conseil des chefs, qu'en faire? Vote_lcap100/100Le conseil des chefs, qu'en faire? Voting_bar  (100/100)

Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:43

rebélion!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , non je déconne , faite votre sois disant role de chef ,mettez vos rapport sur le reste du clan ...bref faite se que vous voulez !! a vous de voir d'ici que je ne suis pas chef ,je veux rien savoir ....je voulai juste participer encore plus dans la vie yamaxar.....je voulais pas crée ce débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Le conseil des chefs, qu'en faire? Vote_lcap100/100Le conseil des chefs, qu'en faire? Voting_bar  (100/100)

Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:50

Ce qu'on pourrait éventuellement faire, comme pour un conseil municipal, ou je ne sais quelle scéance politique, c'est accepter le public...^^


Donc en fait, ouvrir l'accès de ce forum à tous les Yamaxars, sans que pour autant ils puissent y poster...

Quand je dis Yamaxars, pas tous ceux en "jaune", mais vraiment ceux qui sont membre d'une de nos sections...

Les seuls qui pourraient poster, ce seraient les admins, les modos, et les chefs...
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Le conseil des chefs, qu'en faire? Vote_lcap100/100Le conseil des chefs, qu'en faire? Voting_bar  (100/100)

Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:34

nnnaaaoon moi je suis contre contre , je veux que tout reste comme il est ! Mad Mad Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Le conseil des chefs, qu'en faire? Vote_lcap100/100Le conseil des chefs, qu'en faire? Voting_bar  (100/100)

Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:19

Espada... Si tu continue, je te bloque...
Je veux voir tout ce que t'a écrit sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:04

oO-Hikary-Oo a écrit:
Espada... Si tu continue, je te bloque...
Je veux voir tout ce que t'a écrit sur nous...

il n'a rien écris sur personne, rhhooooo (ça me rappelle une personne kusame) et ce n'est que pour les chefs voila!

je lock!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil des chefs, qu'en faire? Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des chefs, qu'en faire?   Le conseil des chefs, qu'en faire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des chefs, qu'en faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour être une team de losers !
» Accés aux Chefs ?
» Grosse marade sur la radio des chefs !
» Faq: coment faire un screen?
» faire partie des yamaxar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: