Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Flood-Zone 5 : Encore du blabla

Aller en bas 
+12
seoi
The-killer
hinatamameuf
Ozu
ninjadu44
Yusuke
urmoon
boutonobjet
espada01
soya
Hikary
Kusame
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
The-killer
Dialogueur
Dialogueur
The-killer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap72/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (72/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:19

EUUUUUHHHHHHHH, si on fesait un flood matinal du 27 octobre au 02 novembre. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:13

Ok Very Happy

Vous faite quoi dans shinobi ? Chasse ? ZDG? Fouilles? Grottes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:24

Fouilles + xp quand je tombe sur des monstres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:57

Grotte encore et toujours ...Un jour je l'enculerai bien fort la chance !
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:08

Grottes à fond et ça donne 10 niveaux en 10 jours geek

ok pour le flood matinal
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap35/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (35/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:45

Kusame a écrit:
un peu de sérieux mes agneaux...

Yusuke, sérieusement...
Comme dit, au jour d'aujourd'hui, on compte une multitude de Kages parmi nous...
Or, qu'on soit assassins ou raideurs, on tombe obligatoirement contre des Kages...
Ceux-ci sont eux même masqué (95% des cas) et de plus en plus avec 120PVs...
Si on a pas un équipement plus ou moins équivalent, les seuls points qu'on fera ça sera une ou deux victoires par jours... alors OK on fera deux points... mais en face, on aura donné des dizaines de points aux ennemis...

Il faut donc de toute façon accorder à nos joueurs du temps pour aller aux grottes... sans quoi ils se feront bouffer tout crus...

Pour prendre l'exemple des Omega, seul exemple que je me permettrai de prendre étant donné que c'est la seule section sur laquelle j'ai vraiment l'oeil :
En moyenne, on fait toujours au minimum 30 points... les meilleurs jours on passe allègrement les 100...
Mais on c'est vite rendu compte que c'était trop difficile de gagner contre les ennemis masqués qu'on trouvait....
On a décidé TOUS ENSEMBLE de prendre 2 semaines pour aller TOUS ENSEMBLE dans les grottes... ce qu'on a fait !
Aujourd'hui, on a presque tous eu un masque potable...
SAUF QUE, malheureusement, il y a trop de hasard à ce niveau là...
Certains se chopent que des masques de fuite...
A quoi ça servirait de ressortir avec cette merde ???
Bref, à cause de l'aléatoire, certain devront rester plus longtemps que d'autres...
Moi j'ai eu de la chance... ça faisait deux semaines hier ou avant hier que j'étais aux grottes, et je ressors ce soir avec un masque off et un masque def quasi perfects, et le collier...
A partir de demain je traquerai toute la journée et je referai mes points... peut être même 30 à moi tout seul !

Bref bref bref, tout ça pour dire que de toute façon, c'est pas totalement volontaire si on prend du temps au grottes...


Là ou je t'approuve, et à 300%, c'est de dire qu'il faut virer en masse !!!
Mais pas par classe... j'en ai rien a battre de savoir qu'un tel est assassin chasseur ou je ne sais quoi...
S'il fait des points, même occasionnellement (surtout avec les nouveaux bonus c'est quasi-impossible en ce moment), je préfère 100% un chasseur plutôt qu'un assassin qui fera 24 chasses par jour !

Mais le fait est que je n'ai d'yeux que sur l'Omega, qu'elle agit exactement comme je l'entends (en accord avec tous les membres) et que j'ai fait passer ce message aux autres chefs...

Si l'info passe pas, ou n'est pas appliquée, en toute sincérité, j'm'en fout...

Au final, si il y a une bonne ambiance entre les membres au sein d'une même équipe et qu'ils se plaisent à comparer leur bestiaire plutôt qu'aller raider en ZDG, j'm'en branle... j'attends rien des autres, de toute façon entre l'aléatoire, le boulot monstre pour le recrutement et les tensions inutiles, j'ai autre chose à foutre que de me saoûler avec ça le soir en sortant du boulot...
Je joue avant tout pour me détendre, l'ambiance dans ma team me convient parfaitement, et je prends encore plaisir à jouer...
Si c'est pour me retrouver à veiller la nuit pour pouvoir raider quand tout le monde à 5minutes, passer mon temps à gueuler sur tout le monde parce qu'il a pas fait 10pts, etc..., bah ça vaut plus rien en tant que jeux, donc plus rien du tout de manière générale... et donc autant me barrer...

Alors j'aimerai certainement autant que toi que tout ceci rentre dans la tête des gens, qu'ils réalisent que même si c'est un jeu, c'est pas le club med, et qu'on peut allier plaisir et efficacité !
Si les chefs veulent garder leurs sections, grand bien leur fasse ! Remplissez les avec des gens dignes de se nom !!! Sinon supprimez les et regroupez vous entre gens motivés pour faire une ou deux vraies teams efficaces !
Mais ça a déjà été dit... le délai c'est les vacances de la Toussaints... a cette date on fera le bilan et on en tirera les conclusions qui s'imposent... d'ici là inutile de jeter de l'huile sur le feu... si un délai est établi c'est justement pour laisser le temps aux gens de faire leurs preuves... c'est déjà un critère de pression, et en rajouter ne fera qu'attiser des tensions inutiles...

Ce sont mes derniers mots sur le sujet, j'ai donné toutes mes opinions...
Si tout le monde ne les approuve pas, qu'il les respecte au moins, et ce jusqu'à la fin du délai annoncé...
La période des vacances sera bien suffisante pour faire les modifications nécessaires pour finaliser des équipes ou les reconstruires. On se donne donc RDV à la Toussaints et basta !
Oué j'suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:59

Je sais pas ce que tu veux nous faire comprendre mais je vais t'apprendre un truc que tu ne sais peut-être pas mais il est impossible de kill un kage masqué (ni même lui enlevé un petit point de vie) sans un masque OFF et les ll ou ml ne traînent plus dans les zones ,même les hl ...et encore même avec un masque off et 10 pa il est difficile de kill (même impossible) alors pour quelqu'un non assassin impossible de faire des points
Revenir en haut Aller en bas
The-killer
Dialogueur
Dialogueur
The-killer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap72/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (72/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:52

Moi fouille et traque
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:11

Au niveau 80 je suis allé en ZDG je voulais y rester jusqu au niveau 95 . J' étais bien équipé (tita lvl 2 et watrion lvl 3) et ok je faisais juste quelques wins avec le meilleure bonus mais des qu' un kage neutre masque offensif arrive c'était vous perdez 80 en vie et ce en étant en défensive.

Ensuite, combattre un kage en defensive c' est de l'arnaque pour nous.

C' est pas de notre faute si les nouveaux bonus ne sont pas faits pour nous. Evil or Very Mad

Alors en accord avec mon chef, j'avais dit je grotte jusqu'au lvl 90 et après je reviendrai en ZDG pour voir comment ça se passe.

Normal nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:17

Oui, Seoi est entréaux grottes y'a 5jours il était lvl 82 et maintenant il va pouvoir sortir en ZDG car il est lvl 90 avec tita et watrion lvl 3

Et moi aussi c'est pour bintot au lvl 90 j'aurais mes equipements lvl6

JUSQU'AU LVL 95 normalemen on a promis d'y rester et normalement le benefice de xp est bon contre un kage
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:21

Hika a écrit:
Oui, Seoi est entréaux grottes y'a 5jours il était lvl 82 et maintenant il va pouvoir sortir en ZDG car il est lvl 90 avec tita et watrion lvl 3

Et moi aussi c'est pour bintot au lvl 90 j'aurais mes equipements lvl6

JUSQU'AU LVL 95 normalemen on a promis d'y rester et normalement le benefice de xp est bon contre un kage

Tenez votre promesse , je compte fort sur vous Neutral thumb right
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:26

Nan tkt Espada je tiendrai promesse mais faut avouer qu' y aller avant c' était tout simplement du suicide. J' étais lvl 80 et pourtant l' un des 3 plus petits niveaux dans la ZDG ya pas un problème la nan?
Maintenant que j' ai bien lvl up je retourne en ZDG en espérant que ça ira.

Hika tu as raison aussi je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap90/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (90/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:41

moi sa me soule quand jentre en zone de guerre je me combat avec un 20 de gensou alors j' était content mais j' ai pas le temps de le commencé que sa marque vous etes mort O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:51

Ben oui voilà c' est exactement ce que je dis et toi c' est pire encore si tu n'as pas de bonus d'équipe. Sad
Revenir en haut Aller en bas
The-killer
Dialogueur
Dialogueur
The-killer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap72/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (72/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:24

uè parce que sans equipe tes mort direct
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:29

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:45

Les ruines des grottes c'est vraiment super

en 3 jours tu gg 2 lvl ( comme si t t dans les montagnes ) mais tu te fait prske 20 000 ryos lol ( sans compter la viandeque tu gagne )
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:22

tant mieux hika tu pourras payer tes améliorations comme ça.... Very Happy

Et après direction les ZDG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:58

Boutonobjet, tu m'as l'air foché pour pas avoir la tita :s

Surtout qu'il faut compter pas mal de fric pou l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:48

ouais c est clair pour un non combattant les améliorations c' est environ 44000 ryos Confused
Revenir en haut Aller en bas
The-killer
Dialogueur
Dialogueur
The-killer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap72/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (72/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:00

C'est pas donne a tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:51

Encore 44 00 ryos ( c'est à dire 1 semaine MAXI ) et j'ai mes equipementslvl 6 !!! VIVE LA PATIENTE lol
Mais j'ai aps de patiente Confused
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:25

Putain maintenant que je suis kage , je peut dire que 50 000 ryos c'est que dalle No


lol!
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:14

ah le gars comment il se la raconte le chef :-)
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Vote_lcap100/100Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Voting_bar  (100/100)

Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 2:23

espada01 a écrit:
Putain maintenant que je suis kage , je peut dire que 50 000 ryos c'est que dalle No


lol!
achete toi des potions ou des mixtures ça te fera éconnomiser tes pa pour te soigner ,moi j'aime bien quand l'ennemi a 1 relai commercial dans une zdg parceque la pluspart du temps quand j'entre direct au milieu je fais des kills facile en défensive (avec masque def aussi biensur Razz ) comme ça je meurs pas direct ,et des fois pour etre a l'aise j'entre vers 1h ou 2h du matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Zone 5 : Encore du blabla   Flood-Zone 5 : Encore du blabla - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-Zone 5 : Encore du blabla
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood-Zone 1
» Flood Zone 7 : I got the power !
» Flood Zone 8 : Oui ouich yu mairie kriste masse...
» Flood Zone 6 : Gnark Gnark Gnark !
» Flood 34 : Lovely Flood ~ A New Hope !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: