Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Raid du dimanche 21 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:51

Bon il y a un nouveau raid se dimanche,
Je propose 20h30 ou 21h30.
Pour la zone je pensais a la 221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: les raids   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 2:27

moi je serai présent j'attend de savoir l'heure pour m'organiser, l'équipe a boalex sera présente ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:14

Oui il semblerai, on vois cela avec lui dans "négociation des horaires de raides avec boralex"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: les raids   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:30

ok bon j'atten de savoir les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:14

21h 30, à 20h30 il y en a qui mangent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: les raids   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:16

ok c'est bon pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Raid du dimanche 21 Juin Vote_lcap35/100Raid du dimanche 21 Juin Voting_bar  (35/100)

Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:42

Ca m'va
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:28

k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: les raids   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:35

je tené a vous imformé que dans la ZdG 221 il y a une forte domination de chikara pour le moment donc peut etre que se soir on pourra faire quelque chose de bien si des shinobis de gensou et mahou arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:23

bonjour a tous oui en efet on a pris possession de la zdg 221, ce matin je suis allé marqué quelques points, mais les raids dans ce genre la sont souvent tres long pour au final pas beaucoup de points par rapport a ce que l' gagne lorsque l'on prend possession d'une zdg adverse.
on maintient quand meme la zdg 221?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: les raids   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:42

ok mais de toute façon on a pa le choix parceque pas tout le monde aura tout ses PA pour la ZdG 221 donc si en plus on doit changé de ZdG ça ne vaut mème plus le coût .
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:27

Bon voici les ordres :

ON NE VA PAS EN 221
On ira en 239.
Vous irez en 221 seulement si :
- Vous avez moins de 50 % en vie
- Vous n'avez pas assez de PA pour aller en 239
- Il n'y a plus rien à combattre en 221

La ZDG 221 appartient à Chikara, et je compte y apporter mon équipe pour les soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:59

c'est compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:37

alors quel est le bilan du raid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:40

on a fait pas mal de kill, il y a pas eu trop de mort^^
Mais l'absence des jutsus de taijitsu se fais vraiment sentir quand on est en infériorité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:15

c'est pour ca qu'il faut essayer de conquerir une zdg ou il y a pas plus de 10 personne avec au moin 5 petits lvl (inferieur a 30) comme ca tu peu inverser le bonus sans tro de probleme.
Bon ben a un prochain raid et si vous voulez monter de lvl assez rapidement rdv en 221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:58

la zone de guerre ne vient pas d'être reprise?
Sinon si ton équipe fait un raide n'hésite pas on est toujours près (bon si tu peux prévenir un jour ou deux a l'avance Razz )

Aramil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:59

c'est exacte la zone de guerre a ete reprise hier aux alentours de 20h mais vous pouvez etre sur que l'on va tout faire pour la recuperer.
Seriez vous pres a faire parti d'un raid pour la reprendre? En y allant a 12 ou 13 on devrait peut etre pouvoir la reprendre.
Je vous tiens au courant il faut que je me mette d'accord avec mon equipe et ensuite je vous communique les horaires.
Desfois que vous preniez l'initiative avant n'oubliez pas de me contactez vu que je suis lvl 52 et que un autre equipier est lvl 55 ce n'est pas une aide negligeable.
Amitiés, Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:25

Oki pas de problème, juste les vacances approche et une partie de l'équipe ne sera pas présente, voire même une grande partie (moi compris à partie du 5 juillet).

Donc ne t'inquiète pas de voir une inactivité importante de notre équipe c'est pour faire encore plus mal a partir de septembre^^.

Néanmoins tu pourra, je pense, conter sur les membres de notre équipe qui ne seront pas partie sous les tropiques Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: raid   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:25

en tout cas tu pourra compté sur moi je serai toujours présent, mais pour se qui est de la ZdG 221 je suis allé y faire un tour et franchement je croi qu'il va falloir y allé a + de 12 ou 13 parce qu'ils sont un paquet de mahoussiens. Et pour rendre la chose plus difficile se ne sont pas des petit lvl enfin il y en a mais il y en a aussi des niveau 100 qui font des apparition. enfin,quoi que vous tenterez prévenez moi et je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:51

bon pour info ce n'est pas la zdg 221 ki a ete prise mais la 239 on est une centaine donc un bon bonus voila.
Amitiés,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:39

Oki merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du dimanche 21 Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du dimanche 21 Juin   Raid du dimanche 21 Juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du dimanche 21 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du mercredi 13 juin
» RAID 221, VENDREDI 6 JUIN à 22h13!!!!!!!!
» Raid 239, Vendredi 13 Juin, 20h20
» Raid ce soir (1 juin) à 18h30 zone 62
» Raid de GENSOU en 239 le Mardi 24 Juin à 20h50! ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: