Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Raid du mercredi 13 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:53

Bon l'horaire de se raide se situera entre 20h30 et 22h30 (a été voté dans la partie quartier générale).
Donc un peu au hasard je dis 21h15 pour le début du raide.

Sinon pour la zone de guerre par défaut je vais dire la zone de guerre 221 mais là cela reste encore a voire et cela peux encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: raid   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:06

pour moi c'est ok je serais présent et a leure mé on se poste une casse au dessu de torikae en de rentré dans la ZdG ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:15

Oui je pense que c'est une bonne idée si on choisie cette zone de guerre, mais vu sa position (de la case et de la zone de guerre) il risque d'y avoir beaucoup de monde

Donc peu être prendre une zone moins fréquenté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:02

C'est un bon choix concernant la ZDG 221. Elle aussi proche de Torikae que la zone 239 l'est du désert. Concernant l'heure, je pense que 21h40 serait mieux.
Ce sera vers la fin de l'heure, donc on sera sûr que la plupart des shinobis ennemis auront déjà dépensé leur PA. De plus, nous aurons tout le temps qu'il faudra pour combattre, et utiliser éventuellement le PA de 22h pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Raid du mercredi 13 juin Vote_lcap35/100Raid du mercredi 13 juin Voting_bar  (35/100)

Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:21

Je dois y participer à ce raid moi ?
Cette question peut paraitre bête mais vu que je suis pas un membre définitif... voila je demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:45

oui tu peut participe au raid il t'es meme conseiller de le faire cela aide pour rentrer dans l'equipe (tu es quasiment pris si tu le fait)

donc 21h40 en ZDG 221 avec une attente sur quel case?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Raid du mercredi 13 juin Vote_lcap35/100Raid du mercredi 13 juin Voting_bar  (35/100)

Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:00

Bon ok j'y serais alors. Very Happy
Moi je propose la case 242, juste au-dessus de Torikae. bounce
Mais bon t'facon j'ai pas à parler, je suis qu'un débutant alors si vous pensez qu'une case est mieux je vous suivrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:20

Non c'est interessant ce que tu dis Yusuke. La case 242 est un bon choix. On est pas loin de Torikae. Il y a sinon la case 200 qui est en pleine montagne ; cela est bien si l'on ne veut pas se faire attaquer par d'autres shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:55

Donc c'est décidé, raid dans la zone de guerre 221 et attente sur la case 242?
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:59

C'est ce qui me paraît le plus sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:13

Yakka a écrit:
Non c'est interessant ce que tu dis Yusuke. La case 242 est un bon choix. On est pas loin de Torikae. Il y a sinon la case 200 qui est en pleine montagne ; cela est bien si l'on ne veut pas se faire attaquer par d'autres shinobis.

en montagne cela serait trop dangereux car on peut se faire attaquer par d'autre shinobi et les monstres sont assez fort pour nous empecher de faire le raid
donc la case 242 pour le raid de la ZDG 221 a 21h 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:27

Je reprends les règles de Yakka :


-Le raid se déroule à 21h40, HEURE DU JEU, qui est légèrement en retard
-Vous devez être conecté dès 21h30
-Vous devez avoir 10 PA pour 21h.
-On attendra sur la case 242 (12 x 11 si je me souviens bien)
-On ne part pas en zone de guerre tant que je n'ai pas donné le signal via la radio (le chat)sur la acse 221 (11 x 11, si quelqu'un peut confirmer les coordonnés !)
-Acharnez-vous sur ceux qui ont le moins de points de vie
-Signalez par le chat si vous êtes mort
-Lorsque vous avez moins de 50 % de vie, fuyez !
-Surveillez régulièrement l'équipe et le chat
-N'hésitez pas à utiliser des herbes médicinales ou des potions
-Ne perdez pas de temps ! Chaque seconde qui passe est une chance de plus de se faire attaquer !
-Pour des jutsus qui s'équivalent à peu prés, mettez la priorité sur les jutsus qui dépensent du chakra plutôt que de la vie

Bonne chance à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: raid   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:58

pour moi cen'est pas sur du tout dsl tout le monde mais mon ordi a planté et en attendant je joue ché des potes donc je vais faire mon possible pour etre la mé je ne vous promé rien en out cas ne mattendé pa et si je sui la ten mieu sinon faite sans moi encore une foi dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:50

Pas grave, il y aura toujours, je pense au moins 1 absent pendant les raides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: raid   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:56

c'est bon mon ordi remarche je serais présent se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:06

je ne suis pas sur d'etre pile a l'heure ce soir
sinon ce matin je suis passer dans la ZDG j'en suis mort il y avait plein de gensous mais le plus haut que j'ai eu le temps de voir était niveau 60 et cela descendait jusqu'au niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:51

Nous voila rassurés si ils sont scellement niveaux 60 Razz

Je rappelle, si vous descendés en dessous de 50% il vaux mieux pour vous que vous quittiez la zone de guerre, la dernière fois, je suis partie a 40% mais j'ai pris des risques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:56

partez meme si vous etes en dessous de 60
ce matin j'avai 93 % de ma vie et un niveau 54 m'a tué en une foi
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:59

On e part pas tant que l'on a pas en dessous de 50 % Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:32

ok si tu veux c'est toi le chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 13 juin   Raid du mercredi 13 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du mercredi 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du dimanche 21 Juin
» RAID 221, VENDREDI 6 JUIN à 22h13!!!!!!!!
» Raid 239, Vendredi 13 Juin, 20h20
» Raid de GENSOU en 239 le Mardi 24 Juin à 20h50! ^_^
» Raid ce soir (1 juin) à 18h30 zone 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: