Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ma technique de combat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:28

c'est pratique mais sa doit utiliser pas mal de pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:45

Je fais exactement pareil que toi Lorangar a la seul différence que j'attaque aussi des neutres.
A oui j'essaie d'attaquer que des personnes qui ont 5 niveaux exactement de plus que moi, en effet, entre 8xp (pour niveau 4 de plus) et 10xp (5 de plus) la différence se fait sentir.
C'est pour cela que je suis allé a Torikae, il y a beaucoup plus de combattant et on n'est pas obligé de retenir ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:54

Oui Aramil, en fait j'attaque aussi des neutres mais quand je peux taper du défensif, je le fais. Et je suis aussi passé à Torikae parce que à Chikara y'a pas grand monde au dessus du lvl 30...

Et effectivement Maxis, ca utilise pas mal de pv :p 4 au minimum et 8 au maximum sans compter les coups que je peux me prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:03

On en est donc tous venu a la même conclusion et a une tactiques qui se ressemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:29

Quand vous attaquez quelqu'un, ses points en défense comptent dans le calcul de vos dégâts même s'il fuit ou qu'il attaque Smile

Attaquer des neutres c'est plus risqué car ils sont plus forts mais il me semble qu'un adversaire en mode neutre ne peut pas parer au premier tour (de mémoire... donc on est sûr de pas se casser les dents en utilisant un jutsu) et les combats ne se jouent pas que sur un tour (contre un adversaire en mode défensif, c'est le premier ou le dernier).

Je fais un peu des deux perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:13

Je viens de mourir (!) et de perdre 76 xp ! Outch. En plus avec la série de défaite, ça m'a fait descendre à 65% de victoires...

Mais ça m'a permit de vérifier certains trucs ;

Rester à l'arène, c'est mauvais, il n'y a qu'une période sûre c'est entre 1h et 8h. Donc si vous êtes reveillés à ce moment là, il vaut mieux dépenser ses 10 PA et y rester, puis après rédepenser ce qui reste avant 8h et partir, on se prend de cette façon le moins de dégâts possible en économisant au maximum ses PA.

Pour ma part, je fais dodo, c'est impossible... mais après comparaisons de mes différents historiques, c'est vraiment la période vide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:34

dure, moi je suis plutôt d'acore avec toi^^,
Mais je connais pas mal de Shinobi qui prenne se risque (en défensif bien entendu) pour gagner à la fois beaucoup de XP et de Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
Ma technique de combat - Page 2 Vote_lcap100/100Ma technique de combat - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Ma technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:00

voilà je voulais pas crée d'autre topic, comme celui là est ressemblant à celui que j aurai crée. Donc c'était pour savoir, amis assassins, quel est votre technique en traque ?

Moi perso je trouve que le mode assassin est nul pour notre niveau car si on tombe sur un shinobi égal ou supérieur à notre niveau on se prend une bonne trempe car la déffense est trop faible est on arrive même pas à faire plus de dégats que lui ! Enfin c'est mon cas en tout cas xD

Moi j'ai une technique pour traquer, je me met en deffensif et je fait des jutsus, je tiens à préciser que en deffensif ou en neutre les justsu ont la même attaque ! Donc en deffensif bonne défense donc et avec les jutsu bonne attaque ce qui me permet de battre des haut levels, comme sa je fait beaucoup plus de dégats que en assassin !
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Ma technique de combat - Page 2 Vote_lcap99/100Ma technique de combat - Page 2 Voting_bar  (99/100)

Ma technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:07

faux!quant tu est en defensif si tu utilise 64 coup et que tu a 500 de tai tu a 750 -25% donc 562,si tu est en offensif tu a 750+25% donc 935
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Ma technique de combat - Page 2 Vote_lcap100/100Ma technique de combat - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Ma technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:02

ninjadu44 tu doit nous faire un petit cours dans ces calcule je comprend pas trés bien ,pour moi j'attaque dans le 4éme et la 5éme round ,
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
Ma technique de combat - Page 2 Vote_lcap100/100Ma technique de combat - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Ma technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:11

Hey nan, tu te trompe ninja44, c'est bein ce que je disé le justu s additionne a ton taijutsu, sans compté le mode et l'équipements
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Ma technique de combat - Page 2 Vote_lcap99/100Ma technique de combat - Page 2 Voting_bar  (99/100)

Ma technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:50

c'est ce que c'est marqué quand tu l'utilise,aller lire:
tuto:jutsu
et tuto:stats

dans la partie chikara du forum officiel
c'est un vrai cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma technique de combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat
» Classe de combat
» sujet d'ordre technique
» Technique pour faire un max de points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: