Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Ma technique de combat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:55

Bon voilà je vous dévoile ma technique de combat ^^
En fait je me mets toujours en mode neutre mais je joue trés défensif. Si l'adversaire a des caractéristiques meilleurs que les miennes , j'use de ma technique balayette, sinon je frappe avec ma dague. Si je fais plus de dégât que l'adversaire, je fais des parades pendant tout le combat, jusqu'à la fin. Sinon, je re-frappe avec une balayette. Valà c'est pas compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:37

Interessant, j'utilise exactement la même technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:57

Yep, selon moi c'est la meilleur technique. king
Concernant mes adversaire, j'attaque toujours ceux qui sont en offensif, et sinon les neutres qui ont un niveau de plus que moi. Apres ça devient trop risqué. Je mets la priorité aussi sur ceux qui ont peu de points de vie (généralement ce sont ceux qui perdent à chaque fois ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:19

Les défensifs sont aussi très valables. Ils n'attaquent qu'une fois ( la première fois ). Il suffit de leur foudre une balayette au premier round, ce qui fera plus mal que son attaque normale. Esnuite les 2 prochains rounds il va parer, donc là on peut faire ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:02

Ca reste risqué. Si tu fais un mauvais jet (ce qui peut arrive) et que le mec a un ou deux niveaux de plus que toi, il peut t'infliger plus de dégâts. Et là, c'est emmerdant puisque tu n'as aucune chance de passer ses parades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:48

j'utilise la meme technique que yakka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:27

Généralement avec une balayette tu fais plus mal qu'une attaque normale, même avec pas mal de différence. J'ai réussi à battre un lvl 15 ( en étant 11 ) en défensif, et résultat 8 d'xp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:10

contre les monstre j ai du changer de technique avant j utilisait celle de Yakka maintenant si le monstre et autre chose que un golem j attaque tout le temps et si c est un golem je tente de fuir avec les jutsus puis je defend jusqu a ce qu il s enfui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:51

Moi pour les combats dans l'arête je fais sensiblement pareil que Yakka et Raiden, cela marche bien et on prend pas trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:48

technique a utiliser: ce battre a l arene durant 3-4 jour pour monter de niveau plus vite grace a cette modif alors je retourne a l arene pour 3- 4 jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:56

Ouai si on se débrouille bien on peu monter de 2-3 niveaux!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:51

oui et je n augmente pas mes stats tout de suite je le ferai apres et j utilise mes PA pour combattre ou me soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:47

c'est dangereux maxis car si tu fais cela tu vas rapidement avoir de plus en plus de mal à gagner contre tes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 8:19

c est vrai mais au pire je me batterai contre des petit niveau
et je suis au village neutre donc pour augmenter les stat il me faut perdre pas mal de PA rien que pour aller a la riviere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:57

bon a savoir si vous arriver a fuire et ce n est pas le monstre qui le fait avant vous gagner 2 xp
au niveau 13 avec une simple substitution on arrive a s enfuir contre un dragon rouge
donc plus de crainte pour sortir puisqu on peut fuire tout en ayant de l xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:29

c'est bon a savoir^^
J'ai hate de pouvoir les tuer ces fameux dragon rouges^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:11

oui eh bien moi j ai hate de les quitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:50

c'est vrai cela dois pas être agréable de mourir cramé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 7:45

il faut apprendre un tres tres bon jutsus de fuite car clone inconsistant ne suffit pas
mourir crame ne sert a rien contrairement a mourir en ZDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:28

c'est utile de mourir en zone de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:42

non mais on peut battre quelqu'un avant de mourir pour raporter des points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:58

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:56

une petite idee pas mauvaise pour augmenter les bas level de l'equipe
http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=7256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:52

pour reprendre le sujet
voila ma nouvelle technique:
je passe mes journee dans l'arene ou je gagne de l'xp et des rios ensuite lorsque je me connecte je me soigne et utilise mes ou mon dernier(s) PA pour combattre un plus haut level et gagner ainsi 10xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:49

Ma technique s'est améliorée. Maintenant que je combat que les personnes défensives avec 4 ou 5 lvls de plus que moi. Comme je sais que pendant un round, elles seront obligés d'attaquer, j'essaie de placer un poing divin à ce round précis. Avec leur faible niveau d'attaque ( -15% ), un poing divin l'emporte toujours face à leur attaque normale.

Donc je premier round, je fais ma technique et si il attaque à ce moment là c'est gagné. Si il défend au premier round, ca veut dire qu'il va obligatoirement attaquer au dernier round, et là je lui envoie un poing divin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma technique de combat Empty
MessageSujet: Re: Ma technique de combat   Ma technique de combat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma technique de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat
» Classe de combat
» sujet d'ordre technique
» Technique pour faire un max de points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: