Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Infos sur les raids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Infos sur les raids Vote_lcap100/100Infos sur les raids Voting_bar  (100/100)

Infos sur les raids Empty
MessageSujet: Infos sur les raids   Infos sur les raids I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:13

Depuis un peu trop longtemps maintenant, toutes les infos sur les raids sont pourries.
Pourquoi ? D'une part parce que Kekesan se pointe pour faire des commentaires pas toujours agréables, et d'autre part parce que Sak prend un malin plaisir à foutre la merde par dessus.

Autant vous dire que j'en ai ma claque !!!

Alors, pour faire court et clair :
Je vais MP kekesan pour mettre deux trois choses au clair avec lui, a commencer par : les infos sur les raids c'est pas des endroits pour discuter du bien fondé du dit raid ! Si il y a info, il y a raid, et qu'il soit d'accord ou pas avec ça tout le monde s'en carre.
Sakaito, tu es tout bonnement interdit de réponde à Keke s'il poste ! Et oui, si t'as des choses à lui dire : MP ! Nous on s'en branle.... et on veut plus rien savoir !
V-Nap, c'est un vieux de la vieille, bien plus intelligent que Taz, moins grande gueule, et qui mérite du respect par rapport à ce qu'il a fait par le passé... Tazuki mérite ce même respect, même si ces derniers temps il c'est pris trop au sérieux à cause de ça ! Je dis pas qu'on doit rien lui reprocher, mais c'est inutile de rager dans son dos ! Là aussi si y'a des choses à lui dire, c'est privé par MP !!!

Personnellement j'entretiens de bonnes relations avec lui, et j'en ai marre d'entendre les uns raler sur les autres !

Pour finir, ON EST DANS UN PUTAIN DE JEU, alors au lieu de vous saouler et de saouler les autres en prime, amusez vous et faites pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Infos sur les raids Vote_lcap100/100Infos sur les raids Voting_bar  (100/100)

Infos sur les raids Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les raids   Infos sur les raids I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:49

Ba bien sur c évident sa! Very Happy

J'ai faille cassez la gueule de jujin suite à une insulte mais jle laisse en vie et le pire c'est que jme suis excusé alors que c t à lui de le faire,prenez exemple sur espada amusez vous et criez "OH I AMM SO STYLERR!!! Cool Cool Cool Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Infos sur les raids Vote_lcap100/100Infos sur les raids Voting_bar  (100/100)

Infos sur les raids Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les raids   Infos sur les raids I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:50

Boah, ca fait un bout de temps que je ne réponds plus à Kekesan, juste de temps en temps une petite allusion histoire de l'énerver et de le prendre à son propre jeu... Mr. Green


Concernant v-nap, je ne sais pas où vous avez vu que je lui manque de respect...

D'ailleurs, je n'ai pas eu besoin qu'on me conseille de lui dire ce que j'avais à dire par MP, puisque c'est déjà fait depuis quelques heures, et qu'il m'a aimablement répondu...


Heu, ah oui, concernant Kekesan, au départ, tout s'est fait par MP, j'ai juste eu une fois envie de m'exprimer sur la brette que j'ai eu avec lui dans la partie des chefs, histoire que certains comprennent bien pourquoi je ne pouvais pas le blairer... Et je reste curieux de savoir comment il a pu avoir accès à mon message... Finalement, ça c'est un vrai problème pour le forum... A ce niveau-là, il y a quelque chose qui n'a fait qu'attiser mes propos...^^


Et concernant Taz, le respect, ça ne doit pas fonctionner à sens unique... C'est aussi simple que cela... Il s'est permis de ne pas me rater une fois, et bien excuse-moi, mais ce jour-là, il aurait mieux fait de la fermer... Il n'avait aucune raison valable de me faire la morale qu'il m'a faite cette fois-là...

J'accepte largement les remontrances quand elles sont justifiées à l'image de ce que tu fais ici...

Tu le dis toi-même, on est dans un putain de jeu... Ben le fair-play, ça existe... Et moi, j'en ai marre de constater que peu en ont... Bref, je me lâche sur ces gens qui se permettent justement de pourrir le jeu des autres parce que leur univers ne se résume qu'à leur petite personne... Que ce soit dans leur dos ou pas, ouvertement ou par MP, ça change quoi? Tout se sait...

C'est vrai que j'en fait surement de trop et pas au bon endroit, donc, je vais doucement calmer mes ardeurs... Sinon, après, tu vas pleurer... Mr. Green

EDIT espada01!!!: OH SAKAITO YOU ARE STYLERRR TO MAN!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Infos sur les raids Vote_lcap100/100Infos sur les raids Voting_bar  (100/100)

Infos sur les raids Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les raids   Infos sur les raids I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:22

Ici c'est info ?

Espada, on rattrape ta team d'ici deux ou trois jours ( au niveau des points ) Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur les raids Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les raids   Infos sur les raids I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ce soir (1 juin) à 18h30 zone 62
» Raid du dimanche 21 Juin
» raids quotidien
» Raids Eclairs Réguliers
» Raids éclairs Réguliers v.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: