Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)

Aller en bas 
+4
Conan le Barbare
Ozu
Kusame
Sakaïto_Ebishen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:03

T'es pour quoi et contre quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:23

Je suis contre le fait que on va devoir payer les éleveur...même si chui éleveur Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:24

cette semaine j'était tt le temps sur le griffon de notre grand eleveur bruce Very Happy ,grace alui j'ai fait encore plus de dégat en traquant et y a pas qu'avec moi qu'il fait ça , a travers nous les assassins il aide l'équipe .
et ça me fera plaisir de le payer a condition de ne pas abuser dans le prix,
preil pour les medçins.
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:05

Voilà mon impression
Je ne pense pas que ce soit bien que de payer les médecin et les éleveurs soit une obligation.
Franchement je pense que si un médecins ou un éleveur fait du bon travail et ben je prefere donner une pillule de temp en temp u_U
Parce que au départ c'est 2 classes sont fait pour aider leur équipe et non leur prendre leur sous Rolling Eyes
Si tu ne voulais pas aider ton équipe de cette maniere il ne falait pas choisir cette classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid mardi 20 à 20h10 en 239
» Vie des Yamaxar
» Présentation aux autres yamaxars
» Autres jeux que shinobi
» La coordination avec les autres équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: