Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)

Aller en bas 
+4
Conan le Barbare
Ozu
Kusame
Sakaïto_Ebishen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:38

Bon, j'aurai deux propositions à faire...

J'ai pas beaucoup le temps depuis 2 jours, mais je vais déjà en faire une... Qui sera certainement mal prise, mais moins que l'autre...^^

Celle-ci concerne les éleveurs... J'hésite à la faire dans le forum du jeu, parce que je sens que je vais me faire huer par tout le monde, sauf les éleveurs...

Voilà, je pars du principe que mon griffon, je me le suis payé... Il m'a couté 100 000 ryos, et j'ai squatté un mois les ruines pour l'avoir...

Or, j'ai remarqué qu'en embarquant Kikusu avec moi quand j'ai intégré la Béta, il bénéficiait de tous les bonus montures avec moi... Je trouve ça injuste... Le passager, il n'a pas payé la bête, il ne la dirige pas, il n'a pas à bénéficier des bonus énormes que la monture confère...

Comment remédier à ça pour que ce soit plus équitable pour les éleveurs?
D'une part, soit supprimer totalement le bonus monture pour les passagers, ce qui est quand même un peu poussé, je l'avoue, soit leur en laisser un, mais moins conséquent que celui dont ils bénéficient à l'heure actuelle... Par exemple, laisser au passager le bonus suivant :+10 ATT, +10 DEF, +20 FUI, dans le cas d'un griffon...

Il est évident qu'en zone de guerre, la logique voudrait que 2 shinobis sur un griffon ne puissent pas lui imposer leurs décisions en même temps... Si moi je décide de fuir, si mon passager fuit en même temps, on fait quoi du Griffon? On le coupe en deux?

Ceci n'est qu'un premier point...

Le griffon l'a couté cher... 100 000 ryos, c'est ce qui coute le plus cher sur Yuukan... Quand on prend le taxi, on le paye... Je trouve qu'il devrait en être de même pour les montures telles que le griffon ou le dodo... Je ne dis pas qu'il faudrait payer 1000 ryos le déplacement, mais si par PA dépensé, on peut se faire 15 ryos le passager, je pense que ce serait déjà plus équitable...

Pourquoi je réagis ainsi? Parce que LRGM avec sa délicatesse expéditive habituelle^^ (boah c'est comme ça qu'on l'aime aussi...^^) a demandé qui voulait être son éleveur personnel... Je veux bien qu'on aide les autres, mais pas qu'on les serve... Et pas à n'importe quel prix... Je le redis, je trouve ça injuste et illogique, vous en conviendrez, de voir un passager bénéficier gratuitement des énormes avantages conférés par une monture, surtout quand elle est puissante comme le griffon...

(Autre chose, on pourrait faire une remarque similaire à propos des médecins... Eux aussi sont trop au service des autres... Ce serait pas mal qu'ils puissent avoir eux aussi une contrepartie...)
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:46

ça me semble tout a fait déplacé !
la classe éleveur a été créée exactement dans cet optique d'offre de bonus aux autres joueurs...
l'éleveur, comme le médecin, est une classe de soutient aux autres classes !
si tu diminues le bonus ou si tu fais payer TES PROPRES COEQUIPIERS, le principe même de l'éleveur tombe à l'eau, et c'est la classe entière qui risque de disparaitre...

Bref, même si je comprends que des fois, on doit se dire 'merde j'en ai sué pour en arriver là et tout le monde en profite gratos'... mais si tu as choisi éleveur, normalement, c'est parce que tu devais te dire au lvl30 : 'chouette ! grâce a ma monture, je donnerai un avantage a mes coéquipiers dans le futur !'... sinon, j'ai le malheur de t'annoncer que tu t'es planté de classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:04

C'est bel et bien le genre de réponse auquel je m'attendais... Mais pas de ta part Kusame, j'imaginais plus de retenue...


Que ce soit une classe de soutient ok, mais pas une classe de serviteur, j'insiste là-dessus...

Il ne s'agit pas d'être déplacé, mais logique... Ce jeu, même si ici on joue en équipe, et c'est pour ça que je suis là, ça reste quand même du chacun pour soit à la base... Faut pas être dupe pour le comprendre...

Je trouve que bénéficier du même bonus que le gars qui justement possède la monture, c'est injuste et illogique... Faut pas être malin pour comprendre ça...


Je sais bien que ma proposition est exagérée... N'empèche que le bonus est exagéré pour les passagers... Conviens en Kusame... On est une classe de soutient, mais on fait pas la charité non plus... Quand on vous embarque, on vous fait gagner déjà énormément, full PA grâce à nos longs déplacements... C'est déjà loin d'être peu de chose... Alors si en plus vous avez droits au même apport en bonus que nous...

Sans vouloir te vexer, c'est justement tout à fait déplacer de faire la remarque tu m'as fait également, sans chercher à comprendre mon point de vue... On est une classe de soutient? Ok... Je suis tout à fait d'accord... J'ai chié pour avoir ce putain de griffon... Ce n'est pas me planter de classe que j'ai fait... Par contre, je ne m'attendais pas à ce que les autres classes s'attendent à ce qu'on soit leur boys... Dire à quelqu'un qu'il s'est planté de classe, c'est tout à fait inapproprié, surtout quand cette personne est prête à faire pas mal de sacrifice pour la team et la déjà prouvé à quelques reprises depuis qu'il est rentré dans ce clan...

Au level 30, on ne précisait absolument pas que les passagers bénéficieraient eux aussi du bonus monture... Les PA, peut-être, mais pas le bonus... Alors excuse moi, mais ton argument de "'chouette ! grâce a ma monture, je donnerai un avantage a mes coéquipiers dans le futur !", il me reste en travers de la gorge...

Je n'en démord pas... C'est moi qui ait payer ce griffon... Et je veux bien le mettre au service des autres, mais pas à n'importe quel prix...

Je sais que demander de payer c'est quelque chose d'inconcevable... Par contre, concernant le bonus, je suis intransigeant... Un bonus pour les passagers? Ok... Mais pas le même que pour les éleveurs... Une autre raison? Parce que le gars qui monte avec moi sur la monture, je ne bénéficie pas des bonus conférés par ses armes...


Je le redis une dernière fois, soutenir les autres, oui, mais pas à n'importe quelles conditions...


De toutes façons, je reste le seul maître sur mon griffon, et seul moi décide quand j'embarque quelqu'un... Mais ce que je redoute le plus, ce sont les reproches qui pleuvront lorsque quelqu'un exigera que je l'embarque et que je ne serai pas d'accord... (Même si c'est le chef de team...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:30

mé Sakaito a Raison
100 000 ryos c'est énorme en ce moment je galère pour m'en acheté un
c vrai qu'on peu aidé les autre shinobi mé comme la di Sakaito on est pas des serviteurs qui se creve a avoir 100 000 ryos pour vous enmené partout ou vous voulé avec les carractèristique de notre griffon
Mé en meme temps comme la dit Kusame,cette classe est la seul(avec medecin)qui peut vraiment etre utile a l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:32

euh... ^^ dur dur de s'exprimer là...
j'ai ptet pas employé les bon mots... mais je comprends parfaitement ton opinion et je défendrai ton idée sans retenue !

seulement, pour suivre une logique : tu as un coéquipier avec toi sur ton griffon (imagine la scène) peu importe qui est son maitre, le griffon bouffera le même nombre d'ennemis, vous protègera exactement pareil en évitant les attaques, et fuira tout aussi rapidement... donc deux cas :
soit le bonus est le même pour toi et les autres avec les stats normales...
soit le bonus est le même pour toi et les autres avec les stats divisées par le nombre de "portés"...
Logique non ?

Bref, on attend pas de nos éleveurs qu'ils soient nos esclaves...
Dans la vie de tous les jours, on demande gentillement s'il est possible que tu nous dépose là où là... si tu n'y a pas d'intérêt logique que tu répondes non (a mon sens)...
En zdg, ceux qui veulent aller sur ton griffon, pas de soucis mais à la condition que toi seul décide de tes déplacements... sinon ils descendent et se démerdent...
c'est a peu près comme ça qu'on fonctionne dans l'omega !
ça serait bien que toutes les sections aient la même attitude avec leur éleveur qui n'est pas un serviteur, mais un ami qui peut rendre des services en cas de besoins !

a partir du moment où tout ça est clair... je pense pas qu'il faille en demander plus ! les médecins te remercieront en te soignant au besoin, les combattants et assassins en faisant des points pour l'équipe quand tu pourras plus toi même a cause des déplacements coûteux, et les autres ben... on s'en fout on en a quasiment pas xD !

Voilà mon opinion sur la chose... est-ce qu'on s'y retrouve mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:43

Mouais... Bof...^^


N'empèche que je suis sûr que je pourrais créer un mouvement constestataire parmis tous les éleveurs de Yuukan, même ceux des villages ennemis, et lancer une grêve générale des transports...^^ La preuve, j'ai déjà le soutient d'Ozu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:48

moi jveu juste que le griffon coute moins cher parce que comme meme 100 000 ryos c abusé. Et puis moi qui n'ai pas encore un griffon,je sais pa tro comment sa se passe mais moi non plus je ne veux pa qu'on me traite comme un esclave
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:50

parce que la par exemple jsui nivo 50 et je profite pas de ma classe d'éleveur depuis déja 20 nivo.Depuis 20 nivo je me tue a avoir des ryos pour m'acheter ce griffon,et pour moi c plu difficile car les ruines mtn quand tu fouille tu trouve des monstres et bocoup moins de truc.
Donc moi jsui pour que le griffon coute moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:59

Je pense qu'à ce niveau-là, tu rêves...

Le griffon t'apporte deux excellent bonus en attaque et en défense, et il t'apporte un bonus en fuite totalement exceptionnel...

De plus, c'est un gain en PA considérable lors des déplacements...

Par contre, ce qui serait un peu plus logique, c'est d'augmenter à 4 le nombre maximal de case dont on se déplace par PA... Parce pour la moitier de son prix, on a le dodo qui est à moitié caractérisitques du Griffon, sauf pour les PA... Or d'habitude, les tarifs sont régressifs... Quand tu prends 3 concombres, ca te coute moins cher par concombre que si tu en avais pris 2... Ici, c'est l'inverse... Tu payes plus cher, mais proportionnellement, tu as moins...

Le prix est justifié, surtout quand tu regardes la valeur des armes... Maintenant, c'est clair que c'est super long de collecter autant d'argent, surtout si après tu veux de bonnes armes...
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:18

je sais moi ossi je me disais sa. PK pa un dodo car on a le meme nombre de cases par PA mais ya pa photo le griffon aurait du coutait moins cher comme meme car pour l'instant je ne profite pas de ma classe . Le griffon aurait du couté 80 000 au moins et aurais du avoir 4 cases par PA comme la dit Sakaito
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:49

J'ai eu la flème de tout lire mais je viens pour vous éclairer

1)les éleveur est une classe de soutient
2) il font se qu'il veulent avec leurs griffon
3)oui le bonus des passager est peu être un peut abusif
4) les éleveurs ne sont pas des esclave
5) et pour finir l'union fais le force 1kage avec les armes les plus puissante lvl 6 et un masque de puissance et 1 éleveurs avec un griffons plus les arme et armure monture lvl 6 sa fait un combattant surpuissant thumb left
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:13

Il me semble qu'on peut embarquer 3 passagers sur un griffon... Mais je n'en suis plus sur...

Alors il y a moyen d'avoir un combattant encore plus balèze...
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:43

euh... vive les éleveurs !

EDIT : a ça y est je me souvient de ce que je voulais dire !
si au lieu de buter tous les dodos géants de la plaine vous les éleviers... ben vous pourriez les vendre et les monter... et vous seriez riches et puissants... alors POURQUOI VOUS LES ELEVEZ PAS AU LIEU DE FAIRE LA GREVE ???? (tas de féniants !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
toxico56
Langue de Plomb
Langue de Plomb
toxico56


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans ton cul ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Assassin
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:12

serieux tu peu vraimen faire sa (élever un dodo des plaine ) ou c des conneries Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:15

connerie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
toxico56
Langue de Plomb
Langue de Plomb
toxico56


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans ton cul ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Assassin
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:19

olalala le gro con boulet
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:28

et merde boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:29

xD le boulet c'est celui qui tombe dans le panneau hein (que ce soit bien clair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:35

N'empèche que c'est pas spécialement con comme idée, si c'est fait raisonnablement... On est éleveur, faut bien qu'on élève...

Et sinon, c'est vrai que rencontrer des griffons sauvages, à butter, qui seraient pourquoi pas plus fort que les dragons, ca pourrait être sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:38

bon mtn qu'on a un médecin, un éleveur (toi) et on est 3 assassins, que dirai tu qu'on soit tous sur ton griffon, tu te balade nous on traque et toi tu chase avec Eleanor, comme ça vous xp, nous on xp et points, quand tu rentre en ZDG tu nous laisse dehors si on ne veut pas aller avec toi!

Quesque t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:03

Le problème, c'est que vous allez être balladés super souvent, et à vos risques et périls... Pour l'instant, je zone entre les montagnes et la ZDG...

Donc ca va devenir super compliqué pour moi si vous êtes à trois sur moi, quand à savoir quand et où je vous lâche...

Ce serait plus simple si je vous prenais avec moi quand on raide uniquement... Le hic, c'est que si je meurs vous sortez de la ZDG avec moi... Enfin je pense... Et aussi que je vous embarque quand je suis sur la même case que vous et que j'y reste... Mais à ce moment-là, faut qu'on s'organise pour que vous laissiez votre cheval pas loin...

Pour l'instant, je ne fais pas que chasser... La chasse ne m'apporte plus grand chose... Donc je raide ou je guette un maximum...

Faut voir comment s'organiser pour que personne n'y perde de trop...

En même temps, si je vous embarque d'office dans une ZDG que Chikara contrôle, vous ne risquez pas trop de mourir, mais plutot de ramener involontairement des victoires si on vous attaques...^^

Laisse-moi réfléchir sur une stratégie à adopter qui soit potable pour tous, pas trop risquée, et rentable... Ca sert pas à grand chose pour moi de vous ballader si vous mourrez quand je vous emméne en ZDG par inadvertance...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:27

mais ton griffon en ZDG il n'y a que les stats non?, tu ne peut pas avencer de trois cases comme d'ab, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:34

non ils bouge comme nous avec le cheval, et sans animal, une seule case à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:34

Que les stats? Si vous avez mes stats en plus en ZDG, vous pouvez déjà être bien contents...

Moi je bouge, je ne resterai pas sur la même case...

Par exemple demain soir, je peux vous prendre avec moi pour le raid, mais après le raid, si on a pas la zdg, je me casserai surement au village ou vers une zdg que l'on contrôle...

De toutes façons, vu que j'ai pas envie de gaspiller mes PA, je vous embarque quand je passe sur votre case si vous êtes là, et si vous n'êtes pas sur votre cheval... Je ne vais pas commencer à devoir compter les cases dont j'avance pour vous prendre...

Celui qui veut que je l'embarque, il vient sur ma case, ou il se met sur une case de mon trajet, et je le dépose quelque part...

Mais je ne commence pas à faire des déplacements inutiles...

Je vais le redire une fois, on est ptet une classe d'assistance, mais je ne suis pas la pour distribuer mes PA ou mes stats aux autres membres de l'équipe tout le temps... Je vous prend quand ca m'arrange... Ce soir ca m'arrange pour le raid... Après on vera bien... Et si je vous prends, j'espère voir les résultats de l'équipe suivre... Parce que pour l'instant, la majorité des points de l'équipe de la dernière semaine, c'étaient les miens, sans vouloir contredire Axelateur... Je l'ai dit, je regarde l'évolution de l'équipe, et je constate si ceux qui prétendent traquer font effectivement des résultats...
Sans méchanceté pour les assassins, cette semaine, ils sont mauvais dans la sigma...
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Vote_lcap100/100Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Voting_bar  (100/100)

Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:50

Je suis éleveur et je suis contre ca! thumb down
Dsl mais je suis thumb left thumb right et non pas thumb down boulet
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)   Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éleveurs au service des autres (Et les médecin aussi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid mardi 20 à 20h10 en 239
» Vie des Yamaxar
» Présentation aux autres yamaxars
» Autres jeux que shinobi
» La coordination avec les autres équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: