Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Grottes 2ème quete

Aller en bas 
+13
Sakaïto_Ebishen
mange-flammes
Dido
Hikary
sasuke traitre
Ozu
kekesan
zabuzastyle
jinshenkin-oshiri
sepuku
Yusuke
Kusame
darksight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dido
Dialogueur
Dialogueur
Dido


Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : sur le forum des yamaxar
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap100/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:34

wé je c ke c la méme carte mé c pas le méme chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://h.dey.miniville.fr/
Invité
Invité




Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:15

dido a écrit:
wé je c ke c la méme carte mé c pas le méme chemin

Le chemain tu le découvre tout seul, sinon tu ne joue pas le jeu, déjà t'a de la chance d'avoir la carte!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap100/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:17

pour les masques : cartes du premier post première page de forum des grottes!
pour le collier : 3e page de ce post avec la carte des Fu Fighters et infos à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap35/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (35/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:02

Grottes 2ème quete - Page 4 Papiers

Y a pas de note là, y a juste des stalagtites.

Et les papiers du journal il faut fouiller dans les égoux et les ruines de la cité ou dans les égoux ou les ruines de la cité ? On peut les trouver tous sur une case ?

Et y a quoi dans les ZDG marrons ?

Pour trouver les papiers du journal dans les crevasses il faut faire "explorer la crevasse avec la pioche" ou "se frayer un passage avec la pioche" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap100/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:40

Yusuke a écrit:


Y a pas de note là, y a juste des stalagtites.

Et les papiers du journal il faut fouiller dans les égoux et les ruines de la cité ou dans les égoux ou les ruines de la cité ? On peut les trouver tous sur une case ?

Et y a quoi dans les ZDG marrons ?

Pour trouver les papiers du journal dans les crevasses il faut faire "explorer la crevasse avec la pioche" ou "se frayer un passage avec la pioche" ?

pas de pot Yuyu'... les notes sont aléatoires... en gros faut te kamikazer deux ou trois fois sur les stalagtites avant de le trouver (moi ça a marché)
pour les journaux j'ai trouvé les 3 dans les ruines, mais sur des cases différentes... (rien pendant 3 jours puis 2 en 24h...)
Les zdg marront sont des ZDG en développement... un jour faudra qu'on vienne batailler dans les grottes !
Pour les derniers journaux faut explorer les failles... si tu te creuses un passage tu tombes sur un nouvel étage assez chiant et qui sert à rien pour le moment !... mais attention fouiller avec la pioche trop souvent risque de te faire perdre ladite pioche... pense à faire une autre action tous les 2 ou 3 Pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:38

Yusuke, comme a dis Kusame, les notes aussi sont aléatoires !!!

Si il suffisait juste de passer sur chaque case d inscription pour les avoir, crois moi kil y aurai deja la blinde de Kage avec le collier !

Moi sur celle tout en haut a droite, jy suis deja passé plus de 10 sans rien avoir !!!!!

Donc suis la devise des grottes :

Prends ton mal en patience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap35/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (35/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:27

Wouaaahh ! C'est horrible les grottes ! Moi qui hais les jeux aléatoires...

Kusame a écrit:
si tu te creuses un passage tu tombes sur un nouvel étage assez chiant et qui sert à rien pour le moment !
Oui, j'y suis tombé dedans hier avec Yakka. Au premier combat je suis tomber sur un p'tit yéti de merde qui me faisait des 300 par attaque environ. Et malheureusement, au moment ou je savais que mon dernier coup allait lui porter le coup de grace, il m'a sortit un joli 480 dans la gueule et on est mort ensemble ! Crying or Very sad
Main dans la main... Crying or Very sad
Avec mes 193xp... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap100/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:32

Si t'es qu'au niveau 88, je chercherais même pas à entrer dans les grottes... C'est faisable, mais trop de risque de mourir...

Perso, j'attends encore un peu, même si les monstres ne me rapporteront pas énormément d'xp... Je kille patiemment du kage encore quelques niveaux, surement 2, et puis hop, j'irai me pointer dans les grottes...
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap100/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:11

j'ai entendu parler d'une technique pour pas perdre sa pioche... quelqu'un la connait ? (un truc du genre fouiller se barrer revenir refouiller... genre pas utiliser plusieurs PAs de suite en fouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap35/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (35/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:45

Moi j'fais le truc que t'as dit plus haut Kusame c'est-à-dire ça :
Kusame a écrit:
pense à faire une autre action tous les 2 ou 3 Pas !
J'fais 2 PA de fouille et je me casse. Après je reviens, j'en refait deux et ainsi de suite...


Sinon ca avance bien de mon côté, j'ai deux feuilles de journal (trouvées sur la même case) et deux notes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:44

Cette technique pour pas perdre votre pioche marchera jusqu'a ce ke vous la perdiez ! lol

Moi perso jai acheté 3 pioches, jen ai perdu 2 !

Et les 2 fois c'été sur le 1er pa de fouille !

Donc pour moi cette technique n'est qu'illusoire !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap35/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (35/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:00

J'ai trop fouiller la meme faille alors je suis tomber dans le niveau pourri...

Est-ce que les failles sont aléatoires comme les goufres ?
Comment on retourne au bon niveau ? En tombant dans un goufre aléatoire ou y a une sortie ?
Xiongfu, tes pioches tu les as achetées au mineur ou tu les as trouver dans les ruines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap100/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:09

faut que tu essayes de te trouver un gouffre ou alors une autre faille pour repasser dans le bon coté... les failles sont pas aléatoires donc pas de souci d'en voir disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap35/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (35/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:26

Ok et vous avez pas une carte de cet étage par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap100/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:31

sisi made in Fu Fighters ! Si l'un d'eux pouvait passer pour soit donner l'autorisation de mettre en ligne, soit te l'envoyer direct par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:13

Cette carte c'est Ping qui la faite donc c'est a lui de vous la passer ou de vous autoriser a la poster !

Si vous etes insrit sur notre forum elle est en VIP !

Sinon mes pioches je les ai acheté au mineur 24 000 ryos pieces ! Donc apres en avoir perdu 2, jai commencé a désespérer ! lol

en meme temps jsui a 6 feuilles de journal jen ai trouvé en fouillant et en creusant mais jsais plus combien a chaque fois ! comme jai pas fouillé dans les egouts jespere que ma derniere feuille de journal y sera et que jaurai plus besoin de fouiller avec ma pioche ! donc plus de risk de la perdre ! lol

Enfin, je verrais bien !

Je compte faire ma quete du collier a partir de la fin juin !!!

Et oui ! je pars en vacances dans les grottes ! lol jaurais préféré la mer mais jespere que dici la e port sera ouvert ! (en plus jpense que jaurai les moyens de macheter une jonque !)
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap100/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:08

ma copine a déjà trouvé 2 journaux dans les failles... lui en manque 2 et hop elle aura tout !
accessoirement elle a 220 000 ryos... de quoi acheter la jonque et une nouvelle pioche ! (en espérant que l'actuelle tiendra le coup jusqu'au bout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
sasuke traitre
Blablateur de Base
Blablateur de Base
sasuke traitre


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Combattant
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap100/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:58

et comment on s'inscirt sur votre forum? je pourrais m'y inscrire moi par exemple? si oui donnez moi l'adresse (http.....) svp^^
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap100/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:29

Desolé de vous contrarier mais moi j'ai trouver 3 pioches en fouillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:08

220000 ryos putin moi j'en est que 10000 ryos. Vivement que je soit dans les grottes pour devenir rihe et avoir une pioche.
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap100/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:54

c'est aussi car elle est kage et don tu a plus rien a acheté n'y a fair évolué donc tout l'argent que tu amace tu le garde et tu en fais rien c'est pour sa qu'elle en a t'en kade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 1:24

Hey tous, un ti passage de Froud lol Wink
Enfin pour dire que avec Kira_style j'ai les 6 inscriptions de la carte et les 4 papiers de journal qu'on trouve en fouillant dans une ruine du niveau 4, j'avais oublié que les 3 dernières il les fallait en cherchant avec la pioche... En ce moment ça m'intéresse plus que le perso Froud lol qui faut dire attend ceux qui veulent des masques au niveau de Kuroi...
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap100/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:33

froud a écrit:
Hey tous, un ti passage de Froud lol Wink
Enfin pour dire que avec Kira_style j'ai les 6 inscriptions de la carte et les 4 papiers de journal qu'on trouve en fouillant dans une ruine du niveau 4, j'avais oublié que les 3 dernières il les fallait en cherchant avec la pioche... En ce moment ça m'intéresse plus que le perso Froud lol qui faut dire attend ceux qui veulent des masques au niveau de Kuroi...

c'est 4 en fouillant et 3 dans les crevasses ????
t'es sûr ???
ma copine pioche depuis 3 semaines alors qu'elle en a déjà 3 dans les crevasses !!! il lui en manque qu'un et elle désespère !!!!
si c'est dans les ruines ça fout pas mal de PAs en l'air alors confirme stp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:55

je te confirmes que j'en ai eu 4 je dis bien 4 (lol) en fouillant dans les ruines !!
Là j'ai commencé les creuvasses mais j'en ai pas encore.

Celles que j'ai :
10 janvier
1 janvier
3 janvier
4 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Grottes 2ème quete - Page 4 Vote_lcap100/100Grottes 2ème quete - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:09

bon ben je RE-retourne dans la cité pour fouiller et trouver ce put**n de papelard de m*rde que je cherche depuis 2 sal*peries de semaines dans les failles !!! (va se pendre)
cependant, maintenant que je suis sûr d'où il faut chercher, le collier sera bientôt miens ! (mouhahahahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Contenu sponsorisé





Grottes 2ème quete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grottes 2ème quete   Grottes 2ème quete - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grottes 2ème quete
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» feuille de journal pour la quete du collier
» Les grottes
» OUVERTURE DES GROTTES !!!!
» Les cartes de Yuukan et des Grottes
» [Grottes]Masques et Collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: