Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 OUVERTURE DES GROTTES !!!!

Aller en bas 
+2
pitchounou
Kusame
6 participants
AuteurMessage
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:39

Lien vers le forum shinobi qui traite du sujet

Alors comme écrit, c'est surtout pour les lvl 92 à 100, mais si certains dingues veulent tester, je propose un "groupe d'intervention spécial" que je mènerai vers une mort certaine pour l'exploration !!!!

Pour des infos complémentaire, voici le post dont le staff c'est inspiré... y'aura surement pas mal de trucs dedant qu'on retrouvera dans les grottes actuelles !

Je pense que seuls les lvl 70 ou + ont vraiment une chance de tenir assez longtemps pour voir quelque chose, donc lvl inférieur s'abstenir (même si les très curieux qui ont pas peur de la mort seront bien évidement accepté... pas de discrimination).

Je promets pas que tout le monde pourra y aller, car il y a peut-être une limite de lvl obligatoire... mais ça, le premier qui ira nous le dira !

J'ai déjà trouvé deux entrées : 67 et 342...

Alors les intéressés peuvent se faire connaitre, et on se donnera rdv pour un "raid massif des grottes" !!!!


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
pitchounou
Bavard
Bavard
pitchounou


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Médecin
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap80/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (80/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:05

Je précise que l'on ne peut pas y aller avec une monture, il faut d'abord l'atacher dans les plaines !!!

Les combats se font en 20 round et les monstres ont plus de 1000 en attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:14

COOOOOOL ^^ je sens que je vais m'éclater ^^ !!!!
Euh... on peut pas emmener la monture pour la jeter en pature aux monstres ??? genre "GROS MONSTRE bouffe votre cheval, comme il ne fait pas attention, son attaque et sa défense diminuent de 500, profitez en, abatez le !"

Ou alors, la même choses avec les bonbons récoltés a noel ou a halloween "Vous jetez un bonbon au monstre, pendant qu'il le becte, vous vous faufilez derrière lui et le tranchez en milles morceaux"...

Pire encore, en mettant son bonnet de père noel "Le monstre vous prends pour le père noel !!! Il vous laisse passer pour avoir le droit à un cadeau l'an prochain".

La version sadique : "Vous avez bien fait d'emmener des genin avec vous, sacrifiez les pour faire peur au monstre et le faire fuir..." et là tu as un mini-jeu flash avec des petits genin tremblant et faut en tuer au moins la moitié en leur coupant la tête !

Alala, les grottes c'est fuuuuuun !!! A l'occasion j'irai poster tout ça dans le forum pour voir ce qu'ils en pensent ^^ pas de ban j'espère, l'humour c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:43

Zabuzastyle a écrit:
sa sert à rien d essayer de rentré ds les grotte, enfin faut réussir à battre un monstre qui as 1000 d atak 900 de défense et 700 en fuite et plus de 100 points de vie

euh... finalement, on reporte ça à quand je serai + fort, enfin... bcp + fort, enfin......... MERDE !!!!!!!!!! Déçu :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:48

Trop cool je vais y faire un tour mais apres un copain lvl 99^^ :p ,en plus il a trouve la carte de Yuukan a la plage donc il trouvera les grottes sans probleme

Arf ,il veut pas ...(Grrr ,qu'il aille au diable !)
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:37

Voila quelques monstres :
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Gsx7b_10
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Dragon10
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Iwaika10
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Ver_ge10


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:44

Il est moins fort que le troll, le monstre qui ma défonce mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:03

Le screen vient de moi si jamais, je vais essayé d'en amener d'autre d'ici demain (j'enverrai à Kusame s'il est connecté)...et je tiens à préciser, QUE SEUL LES LVL 90+ ont une chance de tuer le troll !!! (peut-etre lvl 85 si super fort combattant avec ultime lvl 6...et encore !!!)

Et les combats à l'intérieur des grottes se font comme un combat normal...le 9eme round fuite à 100% pour le monstre!


P.S. le monstre sur le screen est surement le plus faible de la grotte et parait que tu perds 10PVs à chaque que tu touche un mur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:23

Voila j'ai bien fait de garder mes plantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:41

I am the best j'ai tué un troll et sa fait donc 10 xp et heu désolé je me souviens plus de la viande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 4:05

Oui ,t'es le meilleur des nuls
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:21

toi tes pas foutu dans buté 1 alors tu peut te taire geek non mais j'alussine boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:43

looool mais qu'est-ce qu'ils ont les deux là... wolf et conan vous allez arreter ce cirque là ^^ vous allez vous vaner sur tous les posts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:28

Conan ,mon pote a tue un troll il a gagne 31xp et +5kg de viande alors qu'il est level 99
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:57

on peux traquer dans les grottes non?
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:46

j'ai du me gourer de monstre tous de fasson c'est des saloperie c'est troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:14

@soya :Je sais pas mais essaye pres des grotte ,sa afflue la ,chaque case pratiquement je rencontre un shinobi

@Conan :Oui ,surement ^^Et je comprends ,il m'a envoye le screen du combat et je peu dire que c'etait serré ^^(survie avec 6% de vie et il a du faire +60% de vie ,oublie le nom :s ,pendant le combat )
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:08

non c'étais pas un troll mais a 32 pv je le battais mais j'ai du fuir avec ma réserve de chakra a 0et 9 pv mais pas loin quand même thumb left
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:40

j'ai butter un troll sa ma raporter 44 xp j'arrive pas a mettre l'image

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: trouvaille   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:05

bon ba c une des 1ere foi que je parle sur le forum, bah voila j'ai fait une decouverte:

bon d'abord j'ai reussi a tué un troll il me rester 1 point de vie^^ breff je suis tomber sur des mineur qui revendait des armes et des armures dont l'armure plus puissante que larmre de metal amelioré "l'armure de jade" elle coute 49000 et des poussieres bah je lai acheter et il y avait aussi d'autres armes trer puissantes comme une grosse hache meilleur que la yamagata niveau datk dotre arme comme 130 atk - 40 def et cher plus trop quoi mais sa fait plesir que j'ai la meilleur armure du jeu^^ voila c'est tout @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: g oublier   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:09

ps: le troll ma raporteé 23 xp et 5 kilo de viande voila pour les info
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:26

moi il m'a donné 44xp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: héhé   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:06

ta ta ta daaaaaaa Cool me voici ds la grotte trois etages en dessous de l'entree ba le troll je laver recombattu il ma raporter 50 xp ^^ et ba g recontrer un dragon en os un verre geant un monstee visqueux,une araigneé geante,euuu kwa dotre ba euuuuu ché plu tro a oui une taupe et pi ba chui tomber 3foi ds pluzieur gouffre sa me fai descendre des etages^^ pi ba bokou de pieges faites gaffe tt le monde voila sltttt
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
OUVERTURE DES GROTTES !!!! Vote_lcap100/100OUVERTURE DES GROTTES !!!! Voting_bar  (100/100)

OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 3:18

j'ai vu lors de notre dernier raid un kage qui porte un masque et qui tien une arme qui est devenu elle aussi un peu populaire chez les HL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DES GROTTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES GROTTES !!!!   OUVERTURE DES GROTTES !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DES GROTTES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de Youiku
» Les grottes
» Grottes 2ème quete
» [Grottes]Masques et Collier
» Les cartes de Yuukan et des Grottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: