Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Refonte des équipes

Aller en bas 
+4
Dark Djiane
Ozu
kikusu
Kusame
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:10

ok je MP tout ceux qui n'ont pas encore parlé sur le fofo!

Sakaito si tu veux tu peut venir tout de suite, tu me dis et je t'attend!

et comme a dis Kusame, le delta ne sera pas désérte, ceux de la Sigma y vont se transferer la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounou
Bavard
Bavard
pitchounou


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Médecin
Niveau:
Refonte des équipes - Page 2 Vote_lcap80/100Refonte des équipes - Page 2 Voting_bar  (80/100)

Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:19

Moi perso jsui bien dans ma team, et en ce moment je raid pas (a par un ptit suicide de temps en temps) a cause du boulot!
Et les autres de la team je peux leur demandé mais point de vue raid c'est comme moi(un ptit solo de temps en temps)

Et jsuis pas trop chaud pour perdre plusieurs membres de la team! On est ensemble depuis pas mal de temps!

Bref moi jquite pas la Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:22

en gros, je ne peut pas faire la team que je voulai, si ceux de la Gamma de raid pas!

Mais alor comment vous faites pour avoir des points aussi vite?

Je peut au moins compter sur ceux de la Beta!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounou
Bavard
Bavard
pitchounou


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Médecin
Niveau:
Refonte des équipes - Page 2 Vote_lcap80/100Refonte des équipes - Page 2 Voting_bar  (80/100)

Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:27

Ben les points c'est facile dans la Gamma ya 4 membres level plus de 90!
donc les raid solo sa paye bien , un ou deux kills a chaque fois qu'on va en zdg et on arrive a a peu prés a 20points par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Refonte des équipes - Page 2 Vote_lcap100/100Refonte des équipes - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:31

au pire LRGM, j'ai bien l'impression que, si on arrive a quelque chose avec la delta, il va simplement falloir que tu recrutes dans tes nouveaux contacts pour transformer la sigma ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:32

et je peut te les recruter ces la?
j'ai vraiment envie de faire une team qui raid vraiment!!!
et si ils vont en ZDG c'est ce que je veux!
si oui donne moi les noms,stp
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Refonte des équipes - Page 2 Vote_lcap100/100Refonte des équipes - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:48

pour talilus : j'ai fait de mama50 a mama99... qui pour les mama00 a mama49 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
pitchounou
Bavard
Bavard
pitchounou


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Médecin
Niveau:
Refonte des équipes - Page 2 Vote_lcap80/100Refonte des équipes - Page 2 Voting_bar  (80/100)

Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:48

Pourquoi mama ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:55

pitch, je peut recruter chez toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pitchounou
Bavard
Bavard
pitchounou


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Médecin
Niveau:
Refonte des équipes - Page 2 Vote_lcap80/100Refonte des équipes - Page 2 Voting_bar  (80/100)

Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:57

LRGM2860 a écrit:
et je peut te les recruter ces la?
j'ai vraiment envie de faire une team qui raid vraiment!!!
et si ils vont en ZDG c'est ce que je veux!
si oui donne moi les noms,stp


J'préfére pas ^^ dsl
Pour la plupart des membres de la team sa fait très lontemps qu'on est ensemble donc on s'entend bien! (on va pas séparer des vieux amis^^)
Et nous aussi on veut marquer des points et rattraper la Oméga!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Refonte des équipes - Page 2 Vote_lcap100/100Refonte des équipes - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:07

bon ben on touche pas a la gamma ! ça se jouera entre les beta et les sigma !
mais je pense que tu dois pas de faire une GROSSE team sigma, prend les quelques raideurs motivés de la beta, et recrute dans tes contacts de l'ordre chikarate pour blinder ta section LRGM... ça sera pas facile mais je pense qu'avec le nom que tu commences a te faire ça sera plus facile qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:07

et je m'en prend plein la figure maintenant, comment je vais faire pour ma team raideuse?
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Refonte des équipes - Page 2 Vote_lcap100/100Refonte des équipes - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:22

Le problème LRGM, c'est que tu vois trop TA team raideuse...
Moi je suis pas là depuis longtemps, et je vois les Yamaxar avant tout... Donc, changer de team, ce sera pas un problème pour moi...

Mais ceux de la Gamma, c'est clair que si tu te mets à recruter chez eux, ca ne va pas le faire du tout... Des teams soudées et solidaire, ne recrute pas dedans... C'était déjà limite pour la Béta...

Ah oui, et entre nous, moi je m'en fout du chef d'équipe, mais j'ai quand même l'impression que si certains n'osent pas le dire, se retrouver avec un chef qui est level 46, alors qu'eux sont au niveau 85, ça les broute un peu... Mais comme t'es actif, modo sur le forum, et que tu te bouges beaucoup, personne n'ose le dire... Imagine que là, t'es chef d'une équipe avec un Kage...

Je pense que t'es pas assez diplomate et que ta manière d'agir fait peur à certains... Tu rentres trop dans le lard des gens en voulant absolument TA team raideuse... Prends ton temps, sois cool avec les gens, mais ne précipite pas les choses, sinon c'est clair que tu vas t'en prendre plein la tronche...

Sinon, moi j'hésite à faire le raid en 239 ce soir, mais en tout cas, demain au plus tard, ma demande pour adhérer à la sigma sera faite...
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Refonte des équipes - Page 2 Vote_lcap100/100Refonte des équipes - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:26

sakaito résume parfaitement ce que je suis en train de dire sur la radio a lrgm ^^
la team tu l'auras, mais je pense pas que ce sera effectif pour les vacances !
prend le temps de bien organiser les choses, de tout mettre au clair avec chacun de tes futurs coéquipiers avant de les faire venir... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Refonte des équipes - Page 2 Vote_lcap100/100Refonte des équipes - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:32

Je propose la team suivante :

LRGM of course
Toxico
Kikusu
Tsae
Sakaito

c'est la base.

Après ajouter fuji et dead girl...
Si DarkDjiane raide et veut bien aller aussi, ça fera 8 !
Au pire des cas, ça laisse que 5 a recruter, et avec tes contacts dans l'ordre chikarate ça doit pouvoir se faire de trouver 5 raideurs motivés !

Après je demanderai a tous les HL de cette liste de pas prendre en compte celui de LRGM, qui est un peu faiblard par rapport au votre, mais qui est suffisament motivé pour killer au moins autant que vous, et c'est l'important !!!!






Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:46

merci Kusame de ton aide!!!
Voila un peu de la team que je veut!!!

J'attend les autres fuji et dead pour commencer a recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:53

voila la final team:

Tsae;
toxico56 (il m'a confirmé est content de la nouvelle team);
Moi;
Sakaito (dois arriver dans quelques heures);
Minamoto (je le garde si plus personne ne vient);
Ruykichi (même cas de Minamoto);
kikusu;
fujirawa;
et Dark Djiane


Et je propose a yunatidus de venir aussi si elle veut!
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
Refonte des équipes - Page 2 Vote_lcap100/100Refonte des équipes - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:18

oui yuna c'est une bonne chose car dead et yuna son inséparable

par contre dark et actif pendant les week et les vac sinon il est en interna Wink

sakaito je lui fais entiérement confience, je suis toujours sur son griffon et en plus il a mon pass pour fair les raid pendant que je suis pas la enfin bréf je lui fais confience

tsae a mon avis depui qu'il est devenu kage il du raporté pas mal de points Wink

dead prend la lrgm elle raid a fon si tu veut une team raideuse il faut la prendre !!

fuji en se moment il fait que level up et je l'entend plus tro


enfin bref bonne team elle serais parfaite avec dead !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:25

bon bah Kikusu je vous attend tous, j'envoie mes gars dans ta team, pour ne pas la perdre!!!
Après demain au plus tard?
oui dsl si je la veut au plus vite, mais c'est que la Gamma n'est plus qu'a 2 devant nous, et demain ils nous dépasseront!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Refonte des équipes - Page 2 Vote_lcap99/100Refonte des équipes - Page 2 Voting_bar  (99/100)

Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:50

on dirait bien que tu avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:26

ninjadu44 a écrit:
on dirait bien que tu avait raison

Que j'avais raison en quoi nin? que j'allais faire revivre la Sigma? t'avais encore des doutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:08

A mon avis c'était plutôt que la gamma nous dépasse.

Sinon, je dis vivement la pure team qu'on va avoir!!!(et ce sera encore plus cool pour moi si j'en fait partie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:11

t'en fait partie pour le moment car je n'ai personne pour te remplacer, mais si je trouve quelqu'un tu devra aller aider soit Ozu dans la Delta, soit tu va dans la Beta!
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
Refonte des équipes - Page 2 Vote_lcap100/100Refonte des équipes - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:35

moi je partiré en dernier pour fair rentré t'es encien ga Wink et je vais les présé un peut Wink sakaito et déjà parti Smile

edit dead et yuna son de la parti ou pas
edit 2 je vais léssé le come,dement a dark Wink
edit 3 alexlateur va bientot revenir dans la béta au féte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:18

je vais lerus dire d'aller dans ta team alor, car la j'attendais que les gars de ta team vienne, pour au fur et a mesure je les kick pour qu'ils aillent dans la tienne, mais bon, je veut que ça soit fais au plus vite donc, je les MP pour leurs dire qu'ils aillent!
sinon oui sakaito est déjà arrivé, j'attent les autres, tout ceux qui sont dans la dernière liste que j'ai donné!

Edit 1: J'ai MP kiba95520 pour qu'il aille a Chikara au QG qu'il quitte la Sigma et qu'il postule dans la Beta, et la tout sera enfin prêt pour tous vous acceuillir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des équipes   Refonte des équipes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte des équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid des équipes
» Activité des Equipes
» recherche d'équipes alliées
» La coordination avec les autres équipes
» Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: