Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 recherche d'équipes alliées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:17

Bon, pour ce sujet c'est plutôt Maxis et aussi Eichi que j'attend^^.
(mais encore une fois tous les Kakuryious peuvent participer à la discution)
Ici vous nous ferez pare des équipes de niveau équivalent au notre, qui sont motivé pour faire des raides en groupe (d'équipe).

Après vous pourrez rentrer en contacte avec ses équipes ou laisser Yakka s'en charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:44

une premiere equipe a ete contacter donc yakka prepare toi a recevoir d'autre personne peut etre
l'equipe est Okuden Taihen Sentai
la numero 2532 et le chef est Tengurgu

YAKKA tu devrais t'inscrire sur ce forum pour trouver d'autre equipe pour les raids a venir c'est un forum qui regroupe 2 equipe en une
http://mercenairesduchaos.one-forum.net/index.htm.
si cela s'avere inutile tu le dit ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:59

J'ai contacté Uchiha Madara à qui je parlais déjà avant.

Jinchuuriki 968

Je lui ai également demandé l'adresse du forum privé des chikariens où ils organisent des raids. J'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:55

Super cela fait pas mal d'équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:43

Ce forum me tente pas trop... Ils sont peu nombreux et les parties ne sont pas sécurisées... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:11

ok c'etait juste comme sa
sinon demain je poste une dizaine d'equipe potentiel pour les raids qui seront a contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:40

Réponse de Uchiha Madara, chef des Jinchuuriki

salut!

désoler d'avoir mis du temps a te repondre! entièrement d'accord pour l'aliance et je vais voir pour ton forum!
c'est sur plus on sera regroupé et plus se sera bénéfique pour le village!

sinon je ne connais pas l'adresse du forum de chikara. de toute facon il est rempli de taupes de puis lontemps, ils organisent plus de raid dessus..

bonne soirée et vive Chikara!

Il va donc venir s'inscrire sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:48

de mon cote je n'ai pas recu de reponse sinon yakka va t'inscrire ici cela facilitera tout

http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=10599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:09

Ah j'avais pas vu que tu avais mis le lien, je viens tout juste de m'inscrire (en tant que personne chargé d'organiser les raids). J'editerais si vous voulez.
De toute façon les personnes passeront par Yakka pour s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:26

ok c'est aussi bien que ce soit toi car je crois que yakka n'est pas inscrit sur le forum et il n'est pas connu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:33

C'est toi et maintenant Eichi qui êtent connu du forum Shinobi.fr
Yakka est inscrit dans d'autres forums mais comme tu la dis beaucoup sont infiltrer.

Cool en tout cas, cela fait deux équipes qui vont avoir un representant sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:38

Je ne préfère pas qu'on soit trop nombreux inscris dans le même forum, je m'explique pourquoi ; j'ai une grand peur des infos donné en doubles parce que chacun poste de son côté sans regarder ce que fait l'autre, ou pire, des infos contradictoires. C'est pourquoi je pense que seuls Eichi et Maxis doivent être inscris. Maxis car il s'occupe de l'espionnage, et Eichi car il s'occupe de la guerre. Du moment que mon pseudo est cité en tant que chef d'équipe, les gens pourront me contacter par MP et je me ferais une joie de leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:05

Il faut des noms d'équipes prêtent a faire des raides régulièrement.
Aparrament des équipes ont été trouvés.

Maintenant l'étape suivante est que le chef ou un représentant de ces équipes
alliés s'inscrive sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:32

bon voila quelques equipe qui peuvent faire des raids a contacter

Citation :
Psychopathe (équipe n°1144)
Psycho Psychooo .... retené bien ces mots car c'est les derniers que vous entendrez avant de fuire devant notre force :p Level Mini Recrutement level 20-25
Chef : aovial (niveau 40)
Membres (7) : corigalst (niveau 35), Irfan (niveau 33), aovial (niveau 40), Sibe (niveau 40), darh (niveau 39), mialou (niveau 28), Agathocles (niveau 26)

Citation :
HELLTSUKI (équipe n°341)
recherche joueurs actifs pour faire gagner des points à chikara, level 40 minimum requis, bonne ambiance et pret à aller en zone de guerre. Pour vos candidatures, envoyez vos stats, vos armes et vos jutsus.
Chef : mitsuri (niveau 73)
Membres (9) : hamidamaru (niveau 53), kitai (niveau 52), kenchan (niveau 45), Galen Korth (niveau 50), mitsuri (niveau 73), KnT1 (niveau 52), majinkinder (niveau 39), nassito (niveau 58), Haoru (niveau 55)

Citation :
X'Dream Elite (équipe n°656)
X'Dream Elite....Le Mythe....La Légende........!! Meilleur team de chikara !!
Chef : Silver Shadow (niveau 62)
Membres (8) : Requiem (niveau 58), Silver Shadow (niveau 62), mollymoon (niveau 49), shizuka (niveau 55), kido (niveau 49), loloneji& (niveau 52), shenzo (niveau 46), Shikiromaru (niveau 45)

Citation :
Master Ninja (équipe n°3398)
Cette Team n'est composée que de Ninjas de niveau supèrieur visant à devenir des Masters Ninjas !
Chef : Ryu666 (niveau 40)
Membres (6) : Ryu666 (niveau 40), Ganon (niveau 43), naruto9740 (niveau 43), Valaf (niveau 44), hyuga_neji (niveau 40), zitoir (niveau 48)

Citation :
equipe: HELLTSUKI
numero: 341
points: 925
chef: mitsuri
membres (10): Akisha (niveau 47), Galen Korth (niveau 40), hamidamaru (niveau 43), Haoru (niveau 46), kenchan (niveau 35), KnT1 (niveau 44), Kouna (niveau 31), majinkinder (niveau 34), mitsuri (niveau 53), nassito (niveau 45)

Citation :
Equipe : Les Ombres Du Sable
Numéro : n°1161
Statistiques : 202 points
Chef : Neeji (niveau 40)
Membres (10) : Dadashi (niveau 49), Gäara (niveau 31), Hagematsu (niveau 32), itachi_sharingan (niveau 33), Kaïten (niveau 30), Neeji (niveau 40), r2.bastos (niveau 47), Sazame (niveau 41), shikamarüu (niveau 35), stone lee (niveau 38)


Citation :
Clan Akagi (équipe n°40)
"Rapide, Précis et stratégique" sont les mots du clan Akagi. Assassin, Oinin et Hikage s'y trouve. Groupe des Ombres, les Hikage recrutement lvl 35 pour les dernières places ou bon équipement
Chef : ishima_akagi (niveau 47)
Membres (8) : 100%ketur (niveau 37), Kageshin (niveau 45), ishima_akagi (niveau 47), Ayame_Kobayashi (niveau 43), Kaïen (niveau 47), les yeux bleus (niveau 44), K-rol77 (niveau 43), Alastore (niveau 40)


beaucoup de ces equipe sont superieur a nous mais si on arrive a faire alliance alors on aurra acces aux raids de chikara

voila une equipe que j'ai contacter

escouade n°4353
chef:neji-1619(moi)
conposant: binouit (niveau 27), Echis (niveau 26), gros doudou (niveau 27), mandriq (niveau 26), neji-1619 (niveau 28), tyson (niveau 30), Versang (niveau 24)violent bandit (niveau31)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:59

le chef de l'equipe m'a repondu cela
Citation :
oui ca me va sauf les zone de guerre sont pour l instant occuper par ceux de gensou case 239 et 221 mais sinon moi je veux bien je chercher aussi une equipe pour faire des rid car mon equipe est une nouvelle et dons on a pa beaucoup de point ce soire ou demain a moi ca me va j att ta reponse pour la date

il a l'air presser pour la date et je ne pense pas qu'il viendra s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:09

Eichi, peux-tu contacter les chefs d'équipe de cette liste qui te semblent interessants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:22

Désolé pour le retard. Je leur propose une alliance et pour l'inscription sur le forum je leur dis de prendre contact avec toi Yakka en jeu ou par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:29

En jeu, ça me permetras de contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:46

Y en a qui se la raconte Very Happy ishima_akagi

désolé mais votre système pour avoir les accés sur votre forum me blaze, j'ai la flemme et j'ai pas vraiment besoin d'étendre encore plus la liste de mes alliés

(une vingtaine d'équipe environ -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:26

mdr bon bah heu... tant pis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Contenu sponsorisé





recherche d'équipes alliées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'équipes alliées   recherche d'équipes alliées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'équipes alliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: